groups (1)
profile
choroq
4
Likes
friends : 3
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1977
country : France
choroq the 09/14/19 at 08:27 PM
has added a new comment on the group article PSG 1 - 0 Strasbourg : Jusqu'au bout de l'ennui.
"@shurax93 Quand tu dis démago, le problème c'est que ça marche pour toi aussi, juste par le fait que tu veux inculquer ta pensée comme la bonne parole. Démago n'argumente rien. J'ai pas de fils, mais je ne serais pas du tout choqué qu'il refuse, il y a des limites et un équilibre dans la vie, le foot haut niveau est loin de tout ça. D'ailleurs, devoir créer un outils "fairplay" montre bien la bêtise qu'on a laissé sans limite à ses spéculateur d'homme. Quand tu vois des champions français qui doivent travailler à coté pour vivre en plus de leur sport (en fournissant autant d'effort), c'est navrant de voir que 500 000 euros mois ne te choque pas. Mais bon, tu pense comme monsieur Sarkozy, pas de limite pour les salaires. C'est néfaste selon un très grand économiste américains qui compare le bas des salaires passés de x10 par x100 (et plus pour les très grandes fortunes). Mais bon, si quelqu'un donne un avis autre sur quelque chose qu'une personne qui aime, cette personne mets des œillères pour pas voir ce qui se passe à coté, le mouton de Gotainer."
choroq the 09/14/19 at 07:03 PM
has added a new comment on the video TGS : gameplay OneChanbara Origins.
"vivement l'ost surtout, je raffole pas de ce genre de jeux, mais la bande sont des onechanbara sont vraiment bon."
choroq the 09/14/19 at 06:52 PM
has added a new comment on the group article PSG 1 - 0 Strasbourg : Jusqu'au bout de l'ennui.
"Gagné autant pour jouer au ballon, voilà ou tout à merdé, il ferais mieux de donner ça au epad et urgences de france, là c'est utile. Tellement de beau sport (foot compris) sans tout cet argent ( foot pas compris) qui apportent de la joie au supporter. Quand je vois le volley ball en ce moment qui remplie pas, je me dis qu'il n'y a pas de justice en sport."
choroq the 09/14/19 at 06:45 PM
"@ravyxxs Y'a des traditions qui changent parce qu'elles n'étaient pas bonnes, ça les rends niaise, on avait la guillotine, une vieille tradition, les femmes aux fourneaux et les hommes au boulot, une vieille tradition. Désolé, j'adore plein de trucs japonais, mais là c'est énervant au possible, à ricaner en ce forçant, au moindre petit bout de pixel dévoilé, une horreur."
choroq the 09/14/19 at 07:14 AM
has added a new comment on the blog article Seconde démo de gameplay de Death Stranding à 9h.
"@victornewman 100% d'accord, ras le bol des japonaises qui se rabaisse a jouer la potiche, peu pas être normal la bas, on va lui envoyé simone."
choroq the 09/13/19 at 09:30 PM
has added a new comment on the video Death Stranding : la longue présentation (gameplay).
"super jaimie en 3D, belle hommage. Pour le reste ça à l'air de l'infiltration, du kojima tout craché."
choroq the 09/12/19 at 08:42 PM
has added a new comment on the blog article Plutot Pepsi ou Coca?.
"@opthomas merci"
choroq the 09/11/19 at 09:15 PM
has added a new comment on the blog article Plutot Pepsi ou Coca?.
"le petit c'est pas la tete à claque du prince de bel air ? A Mickaël il me manque ce chanteur, merci. Sinon, je préfère le meuh coca, même si je suis pas fan de cette boisson à la base."
choroq the 09/11/19 at 07:56 PM
has added a new comment on the news Dreamcast : le bilan US pour les 20 ans.
"@jenicris oui, je suis pas expert arcade, mais dans la salle d'arcade prêt de chez moi, il était extraordinaire, de toute façon, sega, c'était incroyable en arcade (VR, daytona, sega rally)."
choroq the 09/11/19 at 07:53 PM
has added a new comment on the video Final Fantasy VII Remake : le nouveau trailer !.
"@slyder Xeno 100% ok, juste craquer par nostalgie, le très rare jeux que je serais capable de refaire en toute beauté (enfin si il garde l'esprit). Mais se ff7 est sublime, rien a dire, il donne très envie, mais toujours pas convaincue que Midgard suffit, puis j'ai besoin de le refaire car y'a des passages que je dois pas me rappeler avec ce trailers. Mais c'est le jeux numbers one avec ff8 pour moi, donc forcément une sorte de comeback dans le présent ça rappel la jeunesse folle et pleine de rêve."