friend cloud (2)
groups (1)
profile
choroq
2
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1977
country : France
choroq the 12/07/17 at 12:04 PM
has added a new comment on the blog article Un article pour le plus grand artiste français..
"@newtechnix Oui il a essayé de percer à l'internationale, mais c'est finalement la france ou il a percé et créer son fanclub. On peut apprécier la valeur d'une personne sans pour autant aimer ses gouts. Mais comme tu dis, le principale est ailleurs, à savoir un homme bon parmi t'en autre qui à su rendre heureux les autres, c'est ce que je retiens aussi de cette homme et beaucoup d'autres connu ou pas."
choroq the 12/07/17 at 12:15 AM
has added a new comment on the blog article Un article pour le plus grand artiste français..
"Toutes personnes bienveillantes qui nous quittent, est toujours une triste nouvelle. Je ne suis pas un fan de Johnny pour la musique, mais je pense qu'il fait partie de la majorité d'entre nous, un humain bon. Alors comme à tout bon humains sur cette terre qui nous quitte, on espère qu'il sera bien la haut, et une pensée amicale pour soutenir ceux qui reste."
choroq the 12/06/17 at 08:07 PM
has added a new comment on the news Charts Japon : Xenoblade 2 fait son entrée.
"@gaeon Ayant acheté le premier xeno (xenogears) sur ps1, l'effet claque de l'époque, ou personne ne l'attendais, à permis de donné une base à cette vision du rpg mecha, fantastique et super scénarisé. Ensuite sur ps2, ça à moins marché avec xenosaga (et pourtant y'avait du très bon). C'est sur wii que la nouvelle franchise Xeno, xenoblade, et depuis on surf sur cette 3 ième génération de Xeno, donc pour moi, c'est un peu une vieille franchise maintenant. Mais je trouve que l'ame de départ, à savoir l'univers, l'histoire et l'ambiance musicale, à toujours ça place "à part" dans le rpg japonais. C'est fini l'époque ou ff7 cronos, xeno et compagnie avait boulversé la vision du JV, mais ça reste toujours un plaisir, et le but c'est de se renouveler, et trouver l'équilibre pour faire rêver le joueurs au dela l'aspect visuel, et ça monolith devrait continuer à persévéré."
choroq the 11/29/17 at 11:29 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade 2, Yasunori Mitsuda - production notes #3.
"@kurapika Bon, je suis donc dans l'obligation d'écouter l'ost à venir, mais depuis la ps1 et rare ps2, je ne retrouve pas de thème qui me marque comme avant."
choroq the 11/28/17 at 06:41 PM
has added a new comment on the video Xenoblade Chronicles 2 : nouveau trailer à J-4.
"@kibix971 Désolé, l'épisode indétrônable c'est celui là : https://entropymag.org/wp-content/uploads/2014/03/xeno.jpg"
choroq the 11/28/17 at 06:10 PM
has added a new comment on the video Dragon Ball FighterZ : le trailer de Gotenks.
"@thorfin pareil, ça me fait penser à la snes, mais en plus HD. En tout super dragon ball et pas mal, j'ai retrouvé quelques sensation d'avant, ça reste du dragon ball, mais goku reste innimitable."
choroq the 11/27/17 at 03:24 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade 2, Yasunori Mitsuda - production notes #3.
"Oh, mitsuda a fait plusieurs musiques ? pas que le thème final, ça vaut le coup que je me penche sur la soundtrack."
choroq the 11/15/17 at 06:21 PM
"cette fille à la fin me fais penser à kos mos dans un certain point vue (amitié support etc...)"
choroq the 11/07/17 at 08:52 AM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2 : En attendant le Nintendo Direct.
"Y'en a tellement, que le mot rare n'a plus trop de sens là. J'adore les xeno, mais celui là me fait moins envie pour la première fois. Espérons des musiques et un scénario + environnement, digne de ses prédécesseurs."
choroq the 10/13/17 at 08:23 AM
has added a new comment on the blog article Gintama Rumble : Tsukuyo et Kamui jouable !.
"@nyume Oui, elle apparait souvent, est surtout un arc lui est consacré pas trop loin après yoshiwara, nommer "red spider", je te le conseille "énormément", c'est un arc super intense aussi, peut être moins spectaculaire que yoshiwara, mais presque, fonce le regarder, tu seras vraiment pas décu. Et puis Si actuellement gintama touche bientot à sa fin (enfin j'en suis presque persuadé vu le gros final actuel), y'a beaucoup d'arc que tu as loupé qui sont juste extra, gintama est vraiment mon manga préféré tellement il touche à tout (humour, théme profond, fantastique et terre à terre). C'est un manga presque à part (y'a quand même des points identique qu'on retrouve dans pleins de manga)."