following (1)
profile
aym
12
Likes
friends : 8
followers : 0
following : 1
sex : female
birthday : 07/21/1990
city : Limoges
country : France
description : Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti.
aym the 02/22/24 at 11:31 AM
has added a new comment on the blog article Spoiler One Piece 1108.
"Perso je trouve ça chiant l'utilisation non maitrisée par Oda du HDO, HDO à deux vitesses. Un coup il existe, il est bien présent, les protas l'utilisent, un coup pouf plus rien. Le VA n'est pas capable de sentir Dorry et Broggy, d'autant plus que les mecs font certainement un bruit pas possible avec leur corps de géant, sans compter leur taille...? Mais non il se prend un coup dans la tronche. Un peu trop décrédibilisée la marine à mon goût. La situation de tension qu'on est censée avoir avec tout les effectifs qu'ils ont ramené, et pourtant non, les mecs sont des guignols. Pour revenir au HDO, Luffy ne voit pas non plus venir l'attaque de Kizaru sur Sanji et VP ? Tout comme il n'a pas vu venir le coup de pied à des km de Kizaru quand il l'éjecte en round 1. Affligeant. Sinon le chapitre s'annonce bien sans plus pour moi. Seule la révélation de VP, pour le chapitre d'après du coup, est intéressante, ainsi que la case où on palpe enfin la puissance d'empereur de Luffy. Pour le reste, je trouve décevant la marine, mais surtout les mugis qui sont un équipage d'empereur, mais qui foutent pourtant pas grands choses. On les remplace par l'équipage de BN, ou Kaido, ou BM, ou Shanks sur Egghead, on a un tout autre récit. Eux sont nases, hormis Luffy. Sanji même pas capable de gérer un minimum Kizaru, quand c'est ce que faisait Marco pour BB. Bref, hâte de lire le chapitre d'après, mais ce serait bien qu'Oda fasse évoluer un peu l'équipage, surtout les "derniers de la classe"."
aym the 02/22/24 at 12:00 AM
aym the 02/21/24 at 09:35 PM
"Je trouve le marketing plutôt pourri. Xbox aurait pu faire quelque chose de grandiose. "Hey Playstation on arrive !", avec un trailer qui "pète". Là c'est nase et ça peut passer inaperçu... Ils se donnent pas vraiment les moyens au sujet de leur émancipation sur machines "partenaires". Si ils veulent faire du bénéf dessus PS et Switch va falloir se montrer plus convaincant plutôt que de faire les choses timidement."
aym the 02/17/24 at 01:06 AM
has added a new comment on the blog article Phil Spencer aimerait bien avoir Helldivers 2 sur Xbox.
"Vu tout ce qu'il vont supposément sortir à l'avenir sur PS ce serait juste normal d'en faire de même, mais bon, en position de force ça risque pas d'arriver, alors que ça pourrait être bénéfique au même titre que des jeux comme Dreams qui aurait mérité une plus grande audience."
aym the 02/16/24 at 06:22 AM
has added a new comment on the video Xbox Business Update : le résumé.
"@kenjushi J'en ai rien à cirer de la Playstation :lol:, hormis le fait extraordinaire de faire la MCC dessus, inversement je ferai avec plaisir du Uncharted & Cie sur une Xbox. Le fait est que les fanatiques de toutes parts ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. L'écosystème fermé à la Playstation/Nintendo ce sera bientôt du passé. Xbox avance leur pion sur le long terme, chose permise par leur échec sur console. Donc oui j'espère que cet échec va perdurer, c'est bon pour nous. Regarde leur déclaration, ne pas faire payer plus les joueurs en agrandissant leur parc de sortie. S'ils étaient dans la position de Playstation, ou mieux Nintendo à vendre des consoles par conteneurs, de même pour leurs jeux, ça ne se produirait jamais. La boite de pandore est ouverte pour le mieux, et j'espère qu'elle ne se refermera pas de sitôt. Que Playstation sorte sa console plus chère sans concurrence je m'en fous, et on verra s'ils en ont le courage, pas de concurrent ça signifie pas qu'ils peuvent pour autant se permettre une telle chose :lol:. À leur risque et péril. On a bien vu un leader (PS2) être trop arrogant sans concurrence sérieuse, et se manger les dents."
aym the 02/14/24 at 05:38 AM
has added a new comment on the video Flight Simulator : une collab gratuite avec DUNE.
"Le genre d'exclu console qui donne de la valeur ajoutée à la Xbox selon moi. Si lui ou Sea of Thieves saute sur PS ce sera à mon sens un gros coup dur pour l'attrait des consoles Xbox. Perso je me fous de Gears, Halo Infinite bof bof, la Master Chief Collection c'est un gros plus mais je les ai déjà tous fait, Starfield bof aussi (alors que ça devait être une grosse killer app), par contre Flight, SOT, Hellblade 2 c'est de belles exclues."
aym the 02/01/24 at 11:22 PM
"En terme de graphismes purs DS2 sera au dessus de GTA 6 pour une raison toute bête, la DA. En ce qui me concerne les DA qui mettent de plus grosses baffes sont toujours celles qui adoptent un rendu photoréaliste. GTA 6 peut être meilleur sur ceci, meilleur sur cela (partie technique), graphiquement il se fera écraser par le rendu réaliste de DS2 en ce qui me concerne. Je remate le trailer de GTA 6, qui claque certes, il fait tout de même pâle figure pour moi face à la démo de Matrix, pour la même raison évoquée au-dessus. Ou encore [url=https://youtu.be/wRF6R7hln4g]TLOU2[/url] qui est plus impressionnant graphiquement que RDR2 (sur console). Aux fanatiques Rockstar, on parle pas de untel peut générer tant de piétons avec chacun sa routine, son x nombre de scripts etc etc, on parle de visuels purs, on se fout bien que No Man's Sky génère 1000 milliards de planètes par exemple. En terme de graphismes pur DS2 › GTA 6 pour moi, du peu qu'on a vu."
aym the 02/01/24 at 11:04 PM
has added a new comment on the group article One Piece 1106.
"@shanks Et est-ce q'on y serait pas à notre "Marineford 2.0" ? Là comme à Sabaody (où on retrouve l'essentiel des personnages hors Supernovae) on se retrouve avec une fuite de Egghead, sauf que dorénavant l'équipage est un équipage d'empereur (100 fois plus fort), et on serait à cette partie du manga : transition Sabaody-Marineford, où durant/après cette fuite ça va finir en battle royale. Déjà que toucher un dragon céleste c'est pas sans conséquence, alors flinguer un doyen... La flotte débarquerait enfin. Je me demande avec tout ces évènements vers où on se dirige. Sans la présence de Saturne on aurait pu avoir une fuite banale, mais là, je pense qu'une bonne partie des pions est déjà posée pour la suite qui s'annonce à mon avis plus dantesque que ce qu'on aurait cru (fuite des muggis sur Erbaf, suite de l'aventure). Est-ce que Marineford 2.0 n'arrive t-il pas juste après ? C'est louche ce qu'on a sur la table. Les révos qui doivent être en mouvement aussi après le départ de Kuma, la flotte des mugis, BN qui pourrait débarquer, Shanks qui a l'air de le chercher... J'y crois de moins en moins au chemin Erbaf, Laugh Tale, grosse guerre. On aurait peut-être une grosse guerre dès maintenant, sachant que le buster call actuel est déjà x fois plus important que ceux d'habitude, manque les deux autres amiraux et on est bon. Ils resteraient pas sans rien s'ils apprenaient la survie du doyen compromise."
aym the 03/29/23 at 12:18 AM
has added a new comment on the news E3 2023 : Ubisoft annule sa présence.
"Mon dernier com et je vous laisse :c : [quote]“La richesse c’est une profonde compréhension du monde naturel.” ______________ “La tragique réalité est que très peu des systèmes durables existant aujourd’hui sont conçus ou mis en place par ceux qui détiennent le pouvoir, et la raison en est évidente et simple : laisser les gens s’organiser pour produire leur propre nourriture, leur énergie et construire leurs habitations c’est perdre le contrôle économique et politique qu’ils ont. Nous devrions cesser de nous tourner vers les structures de pouvoir, les systèmes hiérarchiques ou les gouvernements pour nous aider, et trouver des moyens de nous aider nous-mêmes.” ______________ “Bien que les problèmes du monde sont de plus en plus complexes, les solutions restent d’une simplicité embarrassante.” ______________ “J’enseigne l’autonomie, la pratique la plus subversive du monde. J’enseigne aux gens comment cultiver leur propre nourriture, ce qui est scandaleusement subversif. Donc, oui, c’est séditieux. Mais c’est de la sédition pacifique.” ______________ “Le plus grand changement que nous devons faire est de passer de la consommation à la production, même si c’est sur une petite échelle, dans nos propres jardins. Si seulement 10% d’entre nous faisait cela, il y aurait assez à manger pour tout le monde. D’où l’inutilité des révolutionnaires qui n’ont pas de jardins, qui dépendent du système qu’ils attaquent, et qui produisent des mots et des balles, pas de la nourriture et des habitations.” ______________ “La permaculture est une philosophie qui propose de travailler avec, plutôt que contre la nature; d’observer longuement en réfléchissant plutôt que de travailler longtemps de façon irréfléchie; et de regarder les plantes et les animaux dans toutes leurs fonctions, plutôt que de traiter tout un site en tant que système monocultural.” ______________ “La pelouse américaine utilise plus de ressources que toute autre industrie agricole dans le monde. Elle utilise plus de phosphates que l’Inde et plus de poisons que toute autre forme d’agriculture.” ______________ “Si nous perdons les forêts, nous perdons nos seuls enseignants.” ______________ “Nous ne sommes vraiment en sécurité que lorsque nous pouvons regarder par notre fenêtre de cuisine et voir nos aliments en train de pousser et nos amis travaillant à proximité.” ______________ “Assis sur notre porche arrière, on retrouve tout ce dont nous avons besoin pour vivre une bonne vie. Le soleil, le vent, les gens, les bâtiments, les pierres, la mer, les oiseaux et les plantes nous entourent. La coopération avec toutes ces choses apporte de l’harmonie, l’opposition à elles entraîne la catastrophe et le chaos.” ______________ “Une société vraiment défaillante a beaucoup de lois.” ______________ “Les principes de la permaculture se concentrent sur le design réfléchi des systèmes intensifs à petite échelle qui sont efficaces au niveau du travail et qui utilisent des ressources biologiques au lieu des combustibles fossiles. Le design met l’emphase sur les connexions écologiques et les boucles fermées pour le matériel et l’énergie. Le noyau de la permaculture est le design ainsi que les relations de travail et les liens entre toutes choses.” ______________ “Nous sommes entourés d’opportunités insurmontables.” ______________ “La permaculture est une révolution. Mais c’est le genre de révolution que personne ne remarquera. Les bâtiments pourraient fonctionner mieux. Vous pourriez avoir moins d’argent à gagner parce que votre nourriture est tout autour de vous et vous n’avez aucun coût énergétique. Des quantités gigantesques d’argent pourraient être libérées dans la société afin que nous puissions mieux subvenir à nos besoins… C’est donc une révolution. Mais la permaculture est apolitique. Il n’y a pas de place pour les politiciens, les administrateurs ou les prêtres. Et il n’y a pas non plus de lois. La seule éthique à laquelle nous obéissons est: prendre soin de la terre, prendre soin des humains et le réinvestissement à ces fins.” ______________ [g]“Créer un bordel dans lequel nous périssons par notre propre inaction démontre l’absurdité de notre prétention à la conscience et à la moralité.[/g]”[/quote]"
aym the 03/29/23 at 12:09 AM
has added a new comment on the news E3 2023 : Ubisoft annule sa présence.
"@e3ologue Je le vois pas de la même façon, je comprends pas que ça puisse déresponsabiliser alors que tu fais ta part. Si les 7 autres milliards ne font pas la leur comment ce serait de ta responsabilité ? Comment tu pourrais faire pour 7 milliards ? Niveau responsabilité c'est toujours mieux de faire sa part, plutôt que de ne rien faire du tout parce que ci, parce que ça. Je suis d'accord sur le nombre, moins sur le temps dans le sens où si rien ne change (le pire des cas donc), croissance/destruction, l'humanité sera balayée et la vie reprendra son cours. Ceux qui seront encore là iront forcément de l'avant, qu'il y ait encore des humains ou pas à ce moment là. L'écologie c'est pas pour sauver la planète, c'est pour se sauver soi. La planète était là avant nous, elle sera encore là après. Et là on est dans le pire des cas. Donc si tout le monde se bouge ça sera toujours mieux que ce qui nous attend, même si la situation est déjà critique. Pour moi le plus gros soucis à côté du nombre, c'est le paradigme, notre façon d'appréhender les problèmes complètement biaiser par le système actuel qui fait tout pour se maintenir. Green technologie et j'en passe. Rien de ce que produit la société thermo-industrielle n'est "vert" - bon pour la planète. Si on voulait prendre la bonne trajectoire on suivrait ceux qui vivent simplement de la nature (permaculture dans le sens large du terme), en étant autonome, autosuffisant. À chercher à faire encore et encore, "sauver la planète", on se trompe lourdement si la démarche à suivre. C'est ne plus faire (comme avant) qui fonctionnerait, et ça malheureusement c'est très compliqué, car outre le changement de paradigme global de l'humanité, ça demanderait une réforme totale de nos sociétés, façon de vivre. Bref, c'est bien compliqué tout ça, donc "je fais ma part" (j'étais ingénieur par le passé, aujourd'hui je suis agriculteur, si demain une autre couille comme le covid tombe j'aurais moins de soucis que la plupart des humains). C'est le genre de sujet qui est complètement zappé sur ce genre de site, parce qu'évidemment on est de gros pollueurs, donc merci à toi pour les échanges, je m'attendais plutôt à une levée de boucliers."
aym posted the 04/21/2022 at 07:29 AM
[SPOIL] Scan One Piece 1047
aym posted the 04/07/2022 at 02:02 AM
Un nouveau jeu sud-coréen se présente sous UE5
aym posted the 04/06/2022 at 09:08 PM
[SPOIL] Scan One Piece 1046
aym posted the 03/31/2022 at 10:00 PM
Scan One Piece 1045 [FR]
aym posted the 03/31/2022 at 04:00 AM
[SPOIL] Scan One Piece 1045
aym posted the 03/30/2022 at 07:27 AM
Vous l'avez vu ce fanmade !?
aym posted the 02/28/2022 at 07:04 PM
The Elder Scrolls 6 trailer !?
aym posted the 02/23/2022 at 10:34 PM
3 essais, 3 réussites ?
aym posted the 02/10/2022 at 09:05 AM
[SPOIL] Scan One Piece 1040 (RAW)
aym posted the 01/30/2022 at 11:14 AM
Elden Ring évoque son accessibilité