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bennj
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bennj the 10/26/21 at 08:08 PM
"J'ai commencé le jeu tout à l'heure et je suis bien content d'avoir attendu ce patch. J'ai joué 45mn, j'ai du partir, et j'avoue que ça m'aurait bien saoulé de devoir reprendre de 0 à chaque fois même sans mourir."
bennj the 10/26/21 at 08:05 PM
"@kuroni "Je bois vos larmes". Je suis désolé pour toi, mais vraiment j'ai mal pour toi, vu qu'à chaque fois tu sors les mêmes commentaires en essayant désespérément de faire réagir. Quelle tristesse..."
bennj the 10/26/21 at 02:30 PM
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"@mercure7 Non tout n'était pas parfait, normal c'est une [g][s]BETA[/s][/g] !!! "c'était prévu de base et pas du tout suite au retour TRES négatif de la commu sur pas mal de points aberrants .. " mais tu le fais exprès ou quoi ? tu crois que tous ses changements ils les ont fait en deux semaines suite à la beta ? Visiblement tu crois vraiment encore au père noel pour penser que tous ses changements se font en 3 clics de souris. Ils ont expliqué que la build de la beta a été séparé de la branche en cours de développement fin aout. Allez petite piqure de rappel : "In order to ensure that we can have an Open Beta, we do something called Branching, where we identify our most stable build, and split it off from our active development branches that receive daily check-ins, new content additions, and bug fixes. This took place back in August, where we were in the process of compiling what we have today, internally, as the complete package of Battlefield 2042. Branching allows us to strip out all of the unnecessary systems, content, and mechanics that are still under various forms of testing, and polish up what you sometimes hear referred to as a Vertical Slice of the game. We work hard to optimise it, stamp out critical bugs, and drive for maximum compatibility and performance on known hardware. By stripping out other content and systems, we remove potential conflicts that keep things running in the best possible manner. [g][s]We knew that the Open Beta build would therefore not showcase where we’re at today with polish and how the game plays, not benefiting from all the additional work that’s been done on the game since we branched in August[[/s]/g]." Oh la la comme c'est étonnant... Si t'es pas foutu de comprendre que non ses changements n'ont pas été effectué suite aux retours mitigés de la beta comme tu dis, mais car comme indiqué au dessus le développement a continué en parallèle j'y peux rien. Ils ont pourtant assez expliqué le sujet (que tu ne veux pas entendre car bon qui pourrait mieux parler d'un jeu que les développeurs eux même, surement toi j'imagine) dans leur blog post. Tu fais surement parti des mecs qui pensaient que la commorose qui n'était pas présente dans la beta ou bien la grosse map n'arrivait pas dans la version finale car elle n'était pas présente dans la beta, ou bien que l'UI était définitive car la kill list présente sur le coté (alors qu'ils avaient encore une fois dit avant la beta qu'elle n'était pas définitive et oh comme par hasard ils ont présenté la nouvelle version dans le blog post). Renseigne toi un peu au lieu de lire des conneries sur le subreddit du jeu, ou toi et tes comparses pensent refaire le monde et savoir comment un développement de jeu fonctionne."
bennj the 10/26/21 at 11:50 AM
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"@mercure7 "tu vois qu'on est loin du BF3" > au contraire on est beaucoup plus proche d'un BF3 qu'un BFV. Et heureusement qu'on est loin d'un BF1. "pas étonnant que le bousin soit repoussé " > repoussé d'un mois... "les devs viennent de pondre une liste de changements longue comme le bras de Mr Fantastic" > C'est une liste d'explication, t'as clairement interprété leur post comme ce que tu souhaitais lire et pas du tout pour ce que c'était. D'ailleurs c'est à ce demander si tu l'as lu ce blog post car Ils ont pourtant bien expliqué que la beta n'était pas du tout représentative du jeu tel qu'il allait sortir car une branche a été séparé du développement lorsque cette dernière était assez stable pour être jouable. Et depuis le développement a continué son bout de chemin. " le jeu qui se veut plus nerveux à la COD (fausse bonne idée, les persos qui gambadent comme des fous et sautent de partout avec, juste, 1 sac sur le dos et une arme lourde en main ... logique) " > ouais ok donc tu prends juste les mecs qui ont un FOV de 110 pour une généralité, tout comme un bug déjà corrigé qui permettait aux mecs de rebondir sur la carte."
bennj the 10/26/21 at 11:39 AM
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"@shinlao c'est vrai que les fans voulaient absolument un open world pour la suite de Halo..."
bennj the 10/26/21 at 11:36 AM
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"@kratoszeus @grievous32 allez cadeau : "[UPDATE: Xbox has claimed that the above statement reflects Giannetti’s personal goal and is not related to his role at 343.]" Source : https://www.videogameschronicle.com/news/halo-infinite-has-the-most-cutting-edge-engine-on-the-planet-claims-architect/"
bennj the 10/25/21 at 05:52 PM
"@niflheim toujours en train de faire ta pub... j'espère que ca paye bien."
bennj the 10/25/21 at 05:47 PM
"@azerty nan il est propre point barre."
bennj the 10/25/21 at 05:36 PM
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"@keiku non"
bennj the 10/25/21 at 05:34 PM
"@azerty mais oui on y croit tous..."