"Si on fait la moyenne des 3, ça fait 34,07%
Donc ça veut surtout dire que pour un 2/3 des joueurs, ce jeu ne mérite pas d'être goty, si non ils l'auraient terminé."
"@sandman Envahi ? :lol:
Les remakes représentent moins de 1% des 18.000 jeux qui sortent par an, y'a pire comme "pollution". C'est toi qui te focalises dessus."
"@sandman [i]Et après ca s'étonne que le jeu vidéo meurt petit à petit quand tu vois le nombre de remakes réclamés pour des jeux faits et refaits mille fois.
L'absurdité total.[/i]
L'absurdité c'est de croire que [g]tout le monde[/g] à fait et refait [g]tous les jeux[/g] qui ont eu droit à un remake."
"A l'annonce du la création du gamepass, la première question que je me suis posé c'est "comment ça peut être rentable ?"
Et quand je lis "[i]Cette donnée refléterait une inquiétude croissante, à savoir le fait que l’inclusion de titres majeurs dans le catalogue du service cannibaliserait leurs ventes traditionnelles.[/i]"
Cela me sidère que ça les inquiète, car c'était plus que prévisible, je dirais même que c'était le "but" recherché : attirer des joueurs qui ne seraient plus obligé d'acheter les jeux.
Au final 300 millions, ce n'est QUE pour Call of, mais c'est sans compter tous les autres jeux, les gens qui s'abonne 1 mois juste pour un jeu puis résilient, et ceux qui se sont abonnés 3 ans sur le marché gris pour quedal.
Bref, ce doit être un gouffre financier, et sans papa Microsoft derrière, aucun constructeur pourraient se permettre ça."
"Excellent test.
Perso j'avais commencé en hard pour revenir en normal vers le niveau 6. Et contrairement aux anciens épisodes, je n'ai pas eu le courage ni l'envie surtout de recommencer en difficulté supérieur. Pourtant comme tu le dis, le gameplay est excellent, mais tout le reste laisse à désirer."