"Please Platinum, Koe tecmo ne nous decevez point !!
J'espère que le jeu ne sera pas facile ou qu'on aura au moins une difficulté digne de la licence. Le type aux cheveux rouges semble tout droit sorti de Mgs rising. j'adore Yakumo. excellente idée d'avoir introduit ce nouveau personnage pour ne pas travestir le style de hayabusa..
Faites nous plaisir, les gars, on manque cruellement des jeux du genre.Bayonetta 3 financé par Microsoft avec le budget adequat, ça aurait été ouf quand même."
"ça fait enormement plaisir parce que j'ai un peu l'overdose des souls même si j'aime beaucoup.Entre lui et le prochain Ninja gaiden , je suis vraiment heureux de voir le retour de belles licences.
Capcom, je vous adore et ensuite j'espère que Dmc6 suivra."
"@arquion Pourtant Fifia avait toujours été à l'epoque une vitrine au moins technologique. Mais depuis l'ère Ps4/Xbox one Ea est devenu trés paresseux et il ny plus aucune evolution notable. Aucun effort sur le décor le public, etc.Aucun risque niveau gameplay, on prend les mêmes et on recommence.
Pour Fortnite, je te remercie pour tes précisions, je n'ai jamais suivi l'actualité du jeu . juste que je souffre quand je vois mes neveux en vas qui en jouent qu'à ça sur leur tél ou en petite conig et qui refusent de s'interesser à autre chose."
"J'ai adoré le premier mais la Ps5/Xbox Series n'est definitivement pas assez puissante pour le faire tourner dans d'excellentes conditions et surtout comme il el merite donc j'espère qu'il sortira sur les prochaines générations et optimisé comme il se doit."
"Vraiment content pour lui.Le jeu est trés sympa . Il a déçu parce que beaucoup l'attendait sur le côté horreur comme Dead Space. Mais il est surtout orienté action comme Resident evil 4 ou Dead Space 2."
"@arquion leur public n'a aucune critique . Même si on leur sert de la pâtée pour chiens, ils achètent sans hésiter. Leur succés a conduit beaucoup d'editeurs a laissé de côté la creativité pour tenter de faire un pseudo jeu multi.Ils font regresser l'industrie et ne mettent en avant ni la créativité, ni l'innovation, ni les graphismes, ni un gameplay profond."