"chaque semaine un problème, là on passe pratiquement à presque un problème par jour, un vrai sketch.
avant-hier c'était un studio français qui demandait des explications à Microsoft pour son soutien à l'armée Israellienne."
"La question que je me pose...on sait que la Switch 2 ets retro-compatible et accepte de faire tourner des jeux Switch.
Et on nous dit que les cartes Switch 2 ne sont pas disponible pour certaines tailles, avec une sorte de tout ou rien, soit c'ets c'ets un modèle de carte petit ou alors c'est la taille XXL...donc posant problème pour des jeux qui auraient besoin d'une taille importante mais très loin de remplir la carte XXL de la Switch 2 se faisant les coûts d ela carte XXL sont un repoussoir.
N'est-il donc pas possible que les tiers utilisent tout bêtement des cartes de modèle Switch 1?
Je le dis un peu naïvement mais cela pourrait être une possibilité...alors ok pour les taux de transfert pas fou... et donc des temps de loading plus important des niveaux... cela poserait quelques problèmes mais au tiers de faire quelques efforts pour que cela soit possible."
"La PETA ne devrait pas faire ce genre d'action, c'est du juste buzz et c'est vraiment ridicule.
Ils ont tellement mieux à faire que ça mais c'est à l'image d'une société portée sur l'image et le bruit... ils vont se satisfaire en regardant le nombre de clics, de partages, de vus, de commentaires.
@duff ha oui c'est totalement ça, je me souviens d'une action blocage d'autoroute, où les guignols se collaient les mains sur le bitume avec de la colle SUPERGLUE3 pas plus chimique que ce truc...puis se dépêchaient de jeter le petit tube de colle dans la bouche d'égout sur le côté de la route :nerd:
Sans parler que beaucoup de ces justiciers ecolo se font des colorations chimiques pour avoir des cheveux vertes, roses, etc des génies mais bon maintenant en marchant dans la rue cela permet de repérer les gens et leur niveau d'intelligence.
En réalité tout ces gens sont des narcissiques à la recherche d'attention peu importe le combat en fait... la seule chose qu'ils défendent c'est leur "me, myself and I"...des "attention whore".
Si arracher des ailes de coccinelles permettaient d'être regardé qu'ils fonceront dans l'herbe à la recherche de cet insecte."
"Avec l'IA disponible pour tous, on risque de voir ce genre de projet se multiplier...après bon sur ce que je vois faut de tout pour faire un monde :lol:"
a ajouté un commentaire sur l'article Jurassic World 4 d'un blog.
"Après les enjeux sont colossaux donc réclamer de sortir du cadre devient quasi impossible car Jurassic est la super grosse production d'Universal, ils ne prendront plus aucun risque et préfèreront refourgué du réchauffer.
Ziva les Yesmen..."
a ajouté un commentaire sur l'article Jurassic World 4 d'un blog.
"Après les enjeux sont colossaux donc réclamé de sortir du cadre devient quasi impossible.
Jurrasic est la super grosse production d'Universal, ils ne prendront plus aucun risque et préfèreront refourgué du réchauffer. :?
Ziva les Yesmen..."
a ajouté un commentaire sur l'article Jurassic World 4 d'un blog.
"@e3ologue :lol: bah oui...après voilà c'est pas comme si on avait une tonne de film...j'ai finalement décidé de ne pas aller voir les 4Fs...je me limite à un film de superhéros par an...et bien cette année je n'irais en voir aucun. ;)
sans doute en streaming quand ils seront dispo.
"Faire un film en catastrophe en moins d'un an parce que les équipes précédentes ont quittés le navire c'est rare que ça fonctionne, même avec des gens compétents. Espérer plus que sauver les meubles c'est de la bêtise."
je dirais que le film a les moyens illimitix (c'est la plus grosse franchise d'Universal aujourd'hui et de très loin) et les studios travaillent constamment à penser l'avenir de leur film (exemple avec Universal et Jason Bourne où on sait qu'ils veulent des nouveaux films mais que pour l'instant ils n'y arrivent pas ). Le pire bien sur étant de voir le réalisateur quitté le navire en cours de tournage.
Le soucis c'est avant tout le talent du réalisateur...il a tenté le film hommage...pas à Jurassic Park...mais à Spielberg.
C'est une très mauvaise idée, cela n'avait rien à faire là et cela a sans doute plomber le film pour trouver sa propre voie.
il y a aujourd'hui trop de Yesmen...alors vu leurs âges ils ont connu justement le grand époque des Spielberg, Cameron, Scott, etc mais maintenant on est dans l'ère du numérique et cela semble coincé...est-ce que le fait de ne plus voir des costumes de monstres ou de faire jouer les acteurs devant du vide (ou le dernier système avec des écrans plats) retirent une perception viscérale de ce qu'ils tournent?
Avant tu devais réussir tes prises car tu n'avais pas le droit et le choix de loupé, tu pouvais bricoler...les gens devaient vraiment s'appliquer...aujourd'hui en fait plus besoin de s'appliquer ou d'êter exigeant car ils pourront toujours se dire on va apporter des corrections numériques 3Ds.
avant-hier j'ai rematé Alien 3...la version cinéma, à l'époque le film s'était fait descendre (et c'était mérité) David Fincher avait claqué la porte.
la version cinéma ressemblait à un film télé...
et donc quand on compare à la Assembly's cut (qui n'est pas une directors cut) mais qui justement utilise des matériaux qui ont été tourné par Fincher et aussi des améliorations des Fxs. On soudain une relecture scénaristique et salvatrice, Alien 3 devient un bon film.
on regrettera donc de ne jamais voir la version que Fincher voulait (il a renié le film ciné et aussi l'assembly's cut), son expérience a été très mauvaise sur le tournage avec la production."
"@kikoo31 Assumé quoi? alors maintenant tu aimerais que je sois un partisandu Rn ou de LFi pour te raccrocher aux branches
Je n'ai même pas de carte d'électeur depuis maintenant très très longtemps. en fait t'es misérable :lol:
Sorti du climatoseptique ou du t'es de extrême-droite...pschitt plus rien et comme je ne rentre dans aucune de tes cases,tu es coincé :lol::lol::lol:
Bah oui je suis juste rationnel, pragmatique et honnête.
Tu n'as pas d'arguments désolé voilà la vérité, je termine cette conversation en espérant que tu vas te regarder dans une glace afin de chercher un peu d'humanité ou d'honnêteté intellectuelle."