"Amusant la démarche de cette compilation semble venir de Disney (vu que le dev de l'époque était Capcom)...et cela rejoins la rumeur comme quoi des Star wArs vont encore arriver sur Switch 2 par la volonté direct de Disney qui souhaite que tous les Star Wars soit sur Switch...
J'imagine que c'est du même ressort que quand nintendo veut des films au cinéma et peu importe les ventes car l'objectif étant de faire connaitre les licences. :?
@archesstat le seul que je n'ai pas terminé est Talespin"
"Je crois que pour sauver l'originalité et la singularité (une façon de dire créativité) il devient urgent aux joueurs de dire aux entreprises ayant choisi le chemin de l'IA que les joueurs afin de suivre la vague n'achèteront plus leurs jeux mais qu'ils alerteront une IA avatar de le faire..et l'IA Avatar jouera à la place du joueur...l'histoire ne dit pas si cet IA Avatar a un compte en banque pour payer :hihi:"
"Cela a l'air assez pessimiste et l'année 2026 semble pourrie...
Est-ce que les rachats de studios soutien comme par exemple Bandai Singapour sont un aveu de difficulté dans la production de titres?"
"Je sais plus qui disais que c'était l'avenir alors que nous on disait que c'était un marché de niche qui ne trouve son vrai marché que dans les parcs d'attractions.
Les périphériques c'est très souvent des bides à quelques exceptions prêt."
"@rogeraf on pourra quand même se dire qu'ils ont attendu au moins l'après fêtes de nowel et du nouvel an, c'est assez rare pour le signaler car les gafam ont en général aucun état d'âme pour leurs employés"
"@legato niveau hardware c'est vraiment carré et bien pensé. :good:
@nikolastation il va être maintenant difficile de connaitre la situation d'Xbox...avoir une télé samsung compatible gamepass ne voudra pas dire que les possesseurs utilisent le système cela va devenir encore plus compliqué de savoir la situation réelle...une console c'était un acte d'achat ferme et donc reflétait un vrai potentiel client.
Y'a un côté opaque mais on verra :good:"
"12 millions d’unités vendues au cours des 18 premiers mois dans plus de 40 pays! :o Effectivement c'est assez mauvais.
Même pas 700 000 par mois usa+europe+japon réunis :?"
""Bien qu'il soit difficile d'évaluer précisément l'impact futur, notre politique de base consiste à considérer les droits de douane comme un coût et à les répercuter autant que possible sur les prix, et pas seulement aux États-Unis"
C'est très bizarre ce qu'il dit car dans les faits c'est automatique...Nintendo ne décide rien c'est du fait des états-unis...et c'est le client final qui encaisse la hausse. il est peu probable pour un produit sans doute vendu peut-être zéro bénéfices que Nintendo déclare 20% de hausse douanière ok c'est moi qui régale...
Trump avait du faire machine arrière sur les produits Chinois pour éviter qu'à nowel le grand public découvre que tous les jouets sont fabriqués en Chine....sans parler qu'il aurait donc fracasser Hasbro et Mattel :lol:
Le peuple auraient découvert directement les conséquences de la politique de Trump :lol:"