"Je ne sais pas s’il y en a ici qui connaissent la communauté VAM, Virtual Mate… Mais bordel de chiotte. ????
La différence entre l’avant et l’après avec le DSL 5… là, tout le monde la voit. MDR.
Comprendra qui pourra. ????"
"Eh bas j'ai bien de faire ma compile mugen ..L’année dernière, j’avais monté une grosse compile MUGEN qui regroupait à peu près une vingtaine de jeux et de concepts différents. La créme de la créme de la scéne .À la base, j’étais parti sur quelque chose d’assez ambitieux puisque j'avais même décider de m'en faire un, avant de finalement me consacrer à d’autres projets.
Parmi les différentes parties de la compile, Capcom vs SEGA avait été particulièrement mis en valeur, notamment au niveau de la présentation et de l’ambiance.
Si certains veulent essayer la petite démo, envoyez-moi un MP et je vous l’enverrai. De mémoire, il n’y a que deux ou trois personnages jouables, donc ça reste vraiment une démo très limitée, mais ça permet déjà de voir vers quoi ça s’orientait.
Il y avait déjà pas mal d’idées et pas mal de choses en place.C'est vraiment con ça aurais donner un beau projet à long terme ."
"@wickette :lol:N'en mais c'est pas con comme idée.Tu réponds à quelque chose que je n’ai pas dit. Pour une grosse production vendue 80 €, oui, la VF devrait évidemment être financée par l’éditeur. Là-dessus, aucun débat.
Je parle des jeux qui n’auront jamais de VF officielle : anciens titres, traductions abandonnées, jeux de niche ou éditeurs qui ne veulent plus investir. Dans ce cas, pourquoi des traducteurs, des modeurs, des comédiens professionnels et une communauté volontaire ne pourraient-ils pas monter ensemble un projet financé par ceux qui le souhaitent ?
Personne ne serait obligé de payer et cela ne dédouanerait absolument pas les gros éditeurs. L’idée, c’est de créer une VF qui, autrement, n’existera jamais. Parce qu’entre une VF communautaire et aucune VF du tout, je préfère encore chercher une solution concrète.
Et pour les textures 4K ou le multijoueur, c’est assez amusant comme comparaison : la communauté finance et développe déjà ce genre de mods depuis des années. La pétition, en revanche, n’a encore doublé aucune ligne de dialogue. ;)"
"@malroth @malroth Pour suivre de près la trad fable 2 sur pc je peux te dire que les fans ne manquent pas et qu'ils sont au taquet ! Donc oui il y a de fortes chance qu'on aient une VF peu de temps après la sortie du nouveau fable :)"
"@thauvinho Je prépare justement un gros dossier sur la VF, avec notamment toute une partie de mon futur site qui lui sera dédiée : mises à jour, VF ajoutées après la sortie, VF méconnues ou carrément passées sous les radars… J’ai fait un énorme travail de recherche et de recensement là-dessus. Vous allez voir, il y a des trucs, vous allez halluciner. ????"
"@thauvinho question totalement légitime.
Oui, la VF officielle de Crimson Desert Enhanced concerne aussi les versions console, pas seulement PC. La VF communautaire IA via Nexus, en revanche, c’est une autre histoire : elle est destinée au modding PC."