"MON DIEU QUEL FINAL !
J'avais peur en lançant le tout dernier épisode de Stranger Things. Peur qu'après tellement d'attente la fin ne soit pas à la hauteur, le syndrome trop commun "Tout ça pour ça !?" et non c'est du très très grand spectacle. Une maitrise absolue d'un grand final et un leçon de comment tout bien refermer. Un au-revoir, un adieu parfait.
MERCI.
PS : Bien sur ceci n'est que mon humble avis"
"Chut malheureux tu commence direct l'année en supprimant le plus de certains qui désirent dire tout haut que la Switch 2 va être un échec en prenant pour fait mondiaux les ventes en Espagne ^^"
"@jenicris C'est donc bien ce que je dis, les pénuries sont différentes d'une gen à l'autre, voir inexistantes et pourtant ca ne change rien au discours de fin de gen, c'est qu'il n'y a pas de rapport."
"@jenicris
[i]"Tout comme les fins de gens c'est aussi toujours la même chose, j'ai encore eu en boutique hier une personne scandalisé car la PS6 va "bientôt" sortir, alors que la PS5 vient tout juste de sortir...bah non elle à plus de 5 ans..."Déjà !? mais moi je viens juste de l'avoir c'est trop tôt" et ceci des centaines, voir milliers de fois à chaque fin de génération."[/i]
[g]Oui a cause de la pénurie de console jusqu'en 2022. C'est pour cela que la gen a commencé bien tard cette fois. Et on a l'impression qu'elle a mis bien trop de temps a démarrer et donc on veut qu'elle dure plus longtemps.
Ca aurait une gen normale on entendrai pas cela.[/g]
Il y avait exactement la meme chose à la fin de la gen PS4, de la Gen PS3, de la gen PS2, donc je ne pense pas que la pénurie de la gen PS5 à a voir quelque chose la dedans."
"@fdestroyer Justement ça rentre parfaitement dans ce que je dis. Zelda botw et Xenoblade 2 furent énormément critiqués et beaucoup furent déçus. Au final des années après c'est des énormes cartons."