"Franchement j'espère que c'est pas un tendance qui va continuer sur 5 ans...
Okay pour les jeux WiiU qui ressortaient sur Switch, c'était logique, c'était des perles qui n'avaient simplement pas pu trouver leur public, et les ressortir sur une console en vogue faisant sens
Mais là j'suis désolé, ces jeux ont été ultra-rentable, certain pendant des années déjà, c'est juste naze de les ressortir avec des DLC"
"Et si on profitait d'y jouer avant de se faire une idée? non? Allons allons, profitons de ces pépites de la plateforme 3D qui s'offrent à nous!
Quand je pense que depuis la fin de l'ère 64 le genre s'était fait de plus en plus discret, d'avoir du Astro Bot, du Bananza, c'est une putain d'aubaine!"
"Je sais pas si c'est honnête, ou complétement stupide, de faire une annonce pareil à 4 jours de la sortie du jeu.
spécialement si c'est le genre de ralentissements à 55 FPS pendant 1/2 secondes imperceptible sauf si t'as l'analyse de frame qui tourne. (ou que tu préfères te concentrer sur ce genres de chose plutôt que de profiter du jeu)
Ca fou un bad buzz inutile autour du jeu, fin bref, qui vivra verra..."
"@zephon bah je vois pas pourquoi ? Donner la possibilité d'installer le jeu pour que les chargements soient plus rapide, sans avoir besoin de connexion n'est pas un problème, le modèle PS5 fonctionne ainsi, et franchement c'est la bonne pratique pour garder un disque inègre, avec tout dessus sans besoin de connexion, et une rapidité d'exécution des jeux"
"@nicolasgourry en plus le problème de la vitesse de lecture pourrait très facilement être contourné, en permettant d'installer les jeux dans la mémoire interne... Comme la PS5 en gros.."
"Au bout d'un moment ils ont quasiment meilleur temps de sacrifier les temps de chargements et de mettre leur jeux Switch 2 sur une cartouche de Switch 1..."