"@aeris616 Yeah, c'est un sacré pack, y'a t'il même assez de place sur la console pour installer les 3 jeux en même temps? :hihi:
J'ai fait le 7 et 8 en VR, truc de fou! véritablement une nouvelle expérience de gaming pour moi, dommage que le 9 ne le permette pas"
"@link49 Oui niveau support des tiers c'est la folie, mais entâché par ce satané mode de distribution en GKC.
Après personellement je ne suis pas trop friands des tiers sur NS/NS2, même si le travail est propre (voir exceptionel, comme sur le récent RE 9) ça reste toujours en déça des versions PS5, donc à moins d'avoir uniquement la NS2 ou alors d'adorer/devoir jouer en portable, j'y vois pas d'intêret."
"@link49 J'sais pas quoi dire, certes y'en avait pas des masses, mais c'était des perles absolue, rien que BOTW à la sortie c'était violent, puis Xeno 2 qui pour moi est l'un des meilleurs RPG en 3D que j'ai joué, et Odyssey à la fin de la première année, pouah, ça envoyait lourd je trouve"
"@shambala93 c'est vrai que c'est étonnant, bon chaque équipe internes est forcément différentes... Après je sais pas sous quoi tourne MH3, mais le RE engine sur NS2 ça à l'air putain de solide"
"J'ai regardé quelque test NS2, bon sang, il tourne même à 60 FPS sur ce support! Comme quoi y'en à qui savent encore optimiser, je pensais pas que la machine avait ce qu'il faut dans le bide pour obtenir un tel résultat."