"@fiveagainstone J'ajouterai d'ailleurs DOA 3, même si c'est pas SEGA directement, DOA 2 c'était une tuerie synonyme de Dreamcast, en tout cas avant qu'il débarque ailleurs."
"Rejoué ce week end sur House Of The Dead 3. Tu branches, tu fous le DVD, tu joue.
Je vous le dit, les consoles de cette génération vont devenir de plus en plus recherchés : le jeux n'ont pas vraiment vieilli et sont finalement assez proche de ce qui a suivi, avec moins de pixels et des textures plus basiques certes, mais le plaisir est bel et bien là"
"Ca me fait surtout réaliser à quel point le JV à arrêté de véritablement se transformer à travers les âges.
Franchement l'original est encore très très beau."
"Si ça permet à la série de renaître de ses cendres, avec ce nouveau moteur, je ne pesterai pas sur remake
Je suis en train de faire toutes les médailles, je boude pas mon plaisir j'avoue :P"
"@newtechnix Ho moi je pense au contraire qu'ils vont continuer de vendre plein pots de version émulé de jeux anciens.
Comme tu dis, les vieux qui aimeraient retrouver à leurs bon souvenirs d'anciens jeux, mais n'auraient pas gardé leur PS2/PS3 avec leur ludothèque seraient des cibles faciles"