"@gasmok2 @forte Je trouve surtout que c'est ce qui rendait un jeu légendaire, à travers les âges. Le fait que seul une poigné de masochistes arrivaient au bout, comme si la fin du jeu était un royaume interdit, une légende urbaine.
Je pense réellement qu'on se souviendrai pas du tout de certain jeux devenu culte, comme par exemple les Mega Man, ou pire, Contra, GhostN Goblins, si ils se pliaient en mode easy en 15 minutes."
"Pour le coup, c'est pas tant la GKC le problème, c'est le démat de manière générale.
Nintendo doivent pouvoir fournir des 128GO, mais dans le contexte actuel de l'augmentation des prix (fulgurant) de la mémoire, c'est mal barré."
"@link49 C'est impossible, ça n'arrivera pas.
Il faudrait que SE, Microsoft, SEGA, Konami, Capcom, j'en passe et des meilleurs, soient tous d'accord "d'offrir" leur propriété intellectuelle, c'est impensable.
Ou alors ça coûterai une fortune à Nintendo, c'est également impensable"
"Le rêve serait une cartouche avec tous les persos dedans, mais c'est impossible. Ça impliquerai moultes ayants droits, qui touchent de l'argent sur la vente des DLC j'imagine"
"@fdestroyer pour l'instant j'ai malheureusement jamais vu de bootleg à jeu unique. Le problème c'est qu'un Saroo est tellement bon marché, je pense que ça intéresse personne de produire des jeux unique"