"Le raccourci systématique de " vouloir une version physique" c'est être anti-démat, est complètement idiot.
On peut très bien utiliser les deux et c'est toujours une bonne chose d'avoir le choix."
"Le raccourci systématique de " vouloir une version physique" c'est être anti-démat et complètement idiot.
On peut très bien utiliser les deux et c'est toujours une bonne chose d'avoir le choix."
"J'aimerais un vrai gap quitte à attendre plus longtemps.
Mais on dirait que tout est déjà acté, donc autant que ça sorte.
Puis, vu qu'une console portable est également prévue, qui devrait être environ au niveau PS5, le cross gen risque de durer un moment, en effet."
"Il y avait des choses à ne pas jeter sur psp/vita, je pense à Gravity Rush, Everybody's golf ( jeux multi maintenant ), les projets comme Loco Roco ou Patapon ( Ratatan est devenu multi ) etc....
Même avec des ventes pas folles, c'est ce qui faisait tout le charme des portables sony pour moi.
Il n'y a pas que les AAA dans la vie.
Une éventuelle ps6 portable, sur le papier je suis chaud. Dans les faits, ça va être une console probablement chère et full démat (j'aime déjà pas les GKC alors là, j'en parle pas).
Et quid de la ludothèque, juste ce qui existe déjà, des jeux exclues pour elles ou des "infériors" ps6 salon ?
Bref, j'attends de voir. Je reste curieux parce que j'adore la psp et j'aime la vita. Mais le contexte n'est vraiment pas le même, ça parait compliqué."