following (2)
profile
sora78

posted the 05/27/2020 at 11:03 AM
The Last Of Us Part II et Ghost Of Tsushima sont proche !
tags : sora78
82
Likes
friends : 75
followers : 5
following : 2
sex : male
birthday : 01/01/1993
city : /
country : France
description : /
activities : /
relationship status : single
social interest : searching for friendship, dating, a relationship, networking
sora78 the 03/05/21 at 07:08 PM
has added a new comment on the blog article Gamekyo et la période Covid... en GIFS.
":("
sora78 the 03/05/21 at 06:47 PM
"@shanks t'as confondu new leaf et new horizons ^^ Avengers + vendu que Ghost Of Tsushima que cette merde d'Avengers ça dégoute."
sora78 the 03/05/21 at 06:37 PM
has added a new comment on the blog article Gamekyo et la période Covid... en GIFS.
"@gat question pour un inculte comme moi, ça vient de quel film le gif sur Birmou ? :hihi:"
sora78 the 03/05/21 at 06:36 PM
has voted for the article Gamekyo et la période Covid... en GIFS.
sora78 the 03/05/21 at 01:24 PM
"@ellegarden la chance ^^ Ils ont ouvert un land la belle est la bête en novembre/décembre apparemment il est magnifique."
sora78 the 03/05/21 at 12:50 PM
"@ellegarden je pense pas que c'est une grande perte :) Surtout quand je vois l'attraction Rise Of The Resistance aux USA (ce n'est que mon avis après) [g]Mais c'est sur que cette partie de Disco a besoin de renouvellement et agrandir la zone Star Wars est une idée assez logique si l'annulation du land Star Wars se confirment au Studios.[/g] J'imagine une attraction [g]The Mandalorian[/g] à côté de Star Tours ce serait super cool et cohérent :love: Même si le Land est moins cohérent qu'à une époque, le thème de DiscoveryLand reste principalement sur l'espace avec Wall-E et Eve, StarTours, Space Mountain, Buzz L'éclair et Orbitron. Donc agrandir le land en supprimant le cinéma comme tu dis c'est logique. @opthomas Autopia, elle est toujours d'actualité et je pense qu'ils devraient la rénover aussi pour les mettre sur le thème de Star Wars ^^ @kwentyn je te conseil les épisodes sur les Imagineers sur Disney+ pour voir à quel point les mecs c'est des génies. Ils se sont trompé, ça arrive, mieux vaut ne pas refaire les même erreurs à Paris et ne pas perdre des sommes d'argent importantes pour un Land qui ne va pas plaire. Ils feront un land Star Wars plus tard c'est sur donc vaut mieux attendre que d'avoir un truc baclé ^^"
sora78 the 03/05/21 at 12:29 PM
"@kwentyn y a pas d'animatronics dans le land star wars aux USA et c'était censé être une copie ^^' Et c'est pas qu'une question de gouts c'est juste que je préfère de la diversité car y a déjà une attraction Star Wars dans le parc principal avec une petite zone ^^ Ils devraient agrandir cette zone là en supprimant le "cinéma" ou ils passaient Captain EO et Chérie j'ai rétréci les gosses pour mettre une zone Star Wars plutôt, ce serait plus cool. Surtout que ce serait à côté de Space Mountain et Buzz L'éclair donc totalement dans le thème de l'espace. Vu qu'il n'y a plus Captain E.O. dans le petit cinéma, on a perdu le thème de l'espace."
sora78 the 03/05/21 at 12:13 PM
"@kwentyn personnellement je préfère largement la licence Star Wars mais ce que j'ai vu de l'attraction et des décors aux USA ça m'emballait pas du tout. Je préfère un land le roi lion pour le coup avec des beaux décors de jungle, de savane, une attraction aquatique et des Animatronics qui claquent comme savent le faire Disney de nos jours."
sora78 the 03/05/21 at 12:09 PM
"@kwentyn j'ai reformulé. C'est annulé. Le land et l'attraction Star Wars coutent trop cher en construction et entretient et les visiteurs ne seront pas attaché à la planète représentée car elle n'est pas dans les films. Avoir Le Roi Lion permet de mieux représenter les années 90 et d'avoir enfin une attraction aquatique. Sans oublié que le Roi Lion est une licence aussi forte que Star Wars pour Disney économiquement parlant."
sora78 the 03/05/21 at 11:57 AM