"@negan j'espère, putain déprimant l'annulation de Perfect Dark. J'espère que le Gamepass continuera parce que c'est vraiment grâce au Day One et au Gamepass que je peux faire certains jeux sinon je passerais à côté. Mais faut qu'à un moment il se trouve et reste. On demande pas des AAA tout les 15 jours, mais y a des licences, y a des équipes, faut maintenant sortir des trucs et arrêter d'annuler pour rien et arrêter d'annoncer des trucs plusieurs années en avance si c'est pour annuler. Les équipes ont du talents c'est pas possible d'avoir des résultats pareil dès que ça passe sous Microsoft et Xbox."
"@negan Je pense qu'en réalité, rien ne fonctionne. Xbox c'est mort. Je me demande encore combien de temps le gamepass existera par exemple. Microsoft à fait de la merde, mais depuis la One, ils n'ont jamais réussi à arrêter le bashing qui les à détruit. C'est parce qu'ils ont l'argent, sinon comme Sega ça fait longtemps qu'ils ne ferait plus de console, et serait juste éditeurs tiers.
Et dans le même temps, ils n'ont pas de chance, quoi qu'ils fasse ça devient de la merde."
"@tripy73 Tu peux, peut-être te permettre de faire ça quand t'es CD project avec un jeu surtout avec l'aura du Day One, mais quand je pense à des Bandai Namco, Square Enix, où pire à des petits éditeurs bha je comprends. Tu as raisons c'est surtout une question de pognon, mais Nintendo ce n'est pas un saint. Sinon que Nintendo s'occupe de l'édition de plus de jeux sur Switch en gérant l'édition la communication... Là ça montrerais qu'ils veulent aider les éditeurs tiers et offrir au client le choix entre le demat et le physique, le respect... Mais non là on a le patron qui défend sa merde.
Si Nintendo continue au niveau des ventes de cannibaliser les ventes de JV que ce soit sur Switch 2, 1 où de manière générale, pas étonnant que les éditeurs tiers lâche l'affaire comme ils l'ont fait avant sur les supports Nintendo. C'est pas qu'une question de Game Key, où de cartouche 64 go. Si les clients ne veulent pas acheter, bha tu vends ton produits ailleurs où dans un autre format (demat donc).
Je critique le catalogue proposé par les tiers en expliquant que ce n'est pas étonnant les ventes merdique, mais ça n'explique pas pourquoi les gens rachètes les mêmes jeux Nintendo entre deux gêneration par exemple (Zelda) . Donc la principale force c'est la clientèle. Vous voulez du tiers en cartouche complète ? Achetez les tiers complets, et boycottez le demat , les Game Key où les code in a box. Là les choses changeront."
"@syoshu bha Nintendo n'a qu'à diminuer le coût des cartouches plus grosse. On peut pas demander à un tiers qui à les chiffres de ventes sur Switch 1 de faire des efforts pour un rendement merdique. On peut critiquer le catalogue proposé, mais de la a croire que Nintendo n'y est pas pour quelque chose dans le choix des Games key c'est marcher sur la tête."