"@levieuxjoueur je ne sais même pas si ils vont avoir une prochaine génération en tant que Constructeur. Mais en tant qu'éditeur possible. Un Destin à la SEGA"
"@tokito @ratchet mais non c'est juste qu'il y a 6 fois moins de Consoles Xbox que PlayStation, Microsoft est au courant. Ils savent qu'ils ont perdu la Génération"
"@alucardk @jem25 @shinz0 @yani @vohmp @liquidus @mrgameandwatch @ravyxxs @heracles @ootaniisensei @22 @jobiwan @ouroboros4 @yani @nicolasgourry @amario tant mieux ! Comme ils ne vont rien vendre, les joueurs intéressés vont pouvoir l'acheter moins chère que neuf quand ses trou du culs vont devoir brader. Rappelez vous de l'enculé qui avait acheté des stocks de gel hydroalcoolique pendant le COVID. Il c'est retrouvé avec un tas de stocks, mais personne ne voulait lui prendre"
"@aeris201 si tu vends tout tes jeux et que tu n'as aucun jeu demat ouo ca ce comprend le boycotte du mouv de Take two. Mais je pense qu'ils finiront pas faire des éditions physique en Décembre"
"@aeris201 si Gamefreak et Nintendo m'étaient utant de moyen dans Pokémon que Take Two dans GTA, tu me comprendrais. Tant pis si le jeu ne t'intéresse pas."
"@aeris201 de toute manière ce qui s'applique avec GTA ne s'applique pas avec d'autres jeux, c'est comme Nintendo et son Totem où la secte derrière. Mais toi tu compte y jouer à GTA sur PlayStation où Xbox ou PC ou t'espère une version Switch 2 ? Sérieusement"