nuage d'amis (2)
profil
liberty
12
amis : 2
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 04/01/2000
ville : Netanya
pays : Israel
liberty le 25/06/26 à 19h53
"Ouai mais le travail demandé, le budget... N'est pas le même... Et GTA est vendu moins chère en plus."
liberty le 25/06/26 à 19h25
a ajouté un commentaire sur l'article Un carnage a prevoir demain ? d'un blog.
"@wickette @zekk c'est à gerber."
liberty le 25/06/26 à 18h18
a ajouté un commentaire sur l'article Après Xbox, Apple augmente aussi ses tarifs d'un groupe.
"@sonilka les pauvres aussi, comment les riches Actionnaires vont pouvoir payer leur Bateaux, Maison, Château et fêtes aussi !"
liberty le 25/06/26 à 17h11
a ajouté un commentaire sur l'article Rythme Paradise Groove (Démo) d'un blog.
"@sonilka 50 star fox. Même en demat. Mais de toute manière l'un ou l'autre je trouve ça trop chère pour l'expérience et le contenu"
liberty le 25/06/26 à 15h23
a ajouté un commentaire sur l'article GTA 6 en précommande pour 60 euros d'un blog.
"@nyseko la meilleure affaire sinon faut faire comme @Ioop il trouve de quoi jouer pour que dalle. Mais ça ne change rien au fait que les prix devrait être adapté au budget. Sinon a lire certain sous prétexte que ça va se vendre mal c'est normal de faire payer les joueurs la peau du cul...où alors faudrait ce remettre en question sur le produit ou le prix pour vendre a plus de joueurs... Je n'accepte plus les sous produits Nintendo, Squarenix... Vendu comme un jeu de qualité Capcom ou un Triple A chez Sony. Comme je n'accepte plus un gros jeux vendu plus chère qu'un GTA"
liberty le 25/06/26 à 13h57
a ajouté un commentaire sur l'article GTA 6 en précommande pour 60 euros d'un blog.
"@nyseko je ne sais pas j'ai jamais revendu de GTA ou de Mario Kart d'ailleurs d'où mon indifférence de les avoirs en dématérialisée"
liberty le 25/06/26 à 13h45
a ajouté un commentaire sur l'article GTA 6 en précommande pour 60 euros d'un blog.
"@nyseko c'est toujours une meilleure affaire qu'un jeu Indé vendu par un gros éditeurs 50 Euros. Toujours mieux qu'un jeu physique vide qui demande de toute manière un dl... @taiko si tu meurs tu pourras pas jouer a GTA 6 OU CRITIQUER GTA 6"
liberty le 25/06/26 à 13h23
a ajouté un commentaire sur l'article [Bon plan] GTA VI à 50€ chez cdiscount (en créant un nouveau compte) d'un blog.
"@rocan chez Nintendo ils n'offrent même pas la vaseline quand ils enculent"
liberty le 25/06/26 à 13h17
a ajouté un commentaire sur l'article [Charts Japon] Les aventures discrètes de Elliot d'un blog.
"Attendez le jeu et vendu 6800 yens soit 37 euros ?"
liberty le 25/06/26 à 13h12
a ajouté un commentaire sur l'article [Bon plan] GTA VI à 50€ chez cdiscount (en créant un nouveau compte) d'un blog.
"@skuldleif on aura quand même moins de ventes sur Xbox don cne t'inquiète pas. Si ça annulé c'est surtout la version PS5 qui risque ça."
liberty publié le 25/06/2026 à 13:02
GTA 6 en précommande pour 60 euros
liberty publié le 25/06/2026 à 12:35
GTA 6 et 8 milliards d'humains.
liberty publié le 24/06/2026 à 15:41
Rythme Paradise Groove (Démo)
liberty publié le 23/06/2026 à 10:40
L'importance du rétro gaming.
liberty publié le 16/06/2026 à 12:00
Avec les licenciements et fermetures de studios
liberty publié le 14/06/2026 à 21:41
C'est quoi pour vous le bon prix ?
liberty publié le 10/06/2026 à 10:37
Je ne vous comprends plus les Pro N
liberty publié le 09/06/2026 à 16:20
Comment Nintendo nous encules (Nintendose)
liberty publié le 09/06/2026 à 15:03
Nintendo spécialiste du dlc et du patch payant ?
liberty publié le 06/06/2026 à 19:04
Future game show 2026 en Direct