"@nyseko la meilleure affaire sinon faut faire comme @Ioop il trouve de quoi jouer pour que dalle.
Mais ça ne change rien au fait que les prix devrait être adapté au budget. Sinon a lire certain sous prétexte que ça va se vendre mal c'est normal de faire payer les joueurs la peau du cul...où alors faudrait ce remettre en question sur le produit ou le prix pour vendre a plus de joueurs... Je n'accepte plus les sous produits Nintendo, Squarenix... Vendu comme un jeu de qualité Capcom ou un Triple A chez Sony. Comme je n'accepte plus un gros jeux vendu plus chère qu'un GTA"
"@nyseko c'est toujours une meilleure affaire qu'un jeu Indé vendu par un gros éditeurs 50 Euros. Toujours mieux qu'un jeu physique vide qui demande de toute manière un dl...
@taiko si tu meurs tu pourras pas jouer a GTA 6 OU CRITIQUER GTA 6"