":hihi:@ratchet il y a tellement de jeu que faut faire des choix. Puis je préfère Digimon sur Switch 2 :grenade:
@aozora78 c'est fou tout les jeux de qualité qu'on a et dans le même temps des constructeurs qui font des choix de merde"
"@cyr tu payes combien d'impôt par an pour savoir combien de RSA dealer tu finances à toi tout seul ?
Tu crois qu'il y en as combien des dealers sur le nombre de personnes pauvres ?
Par ailleurs, ne profites tu pas toi même des aides de l'état avec l'ecole gratuite pour tes enfants et toi et tes tes anciennes études, les routes, le ramassage de poubelle, la police, les pompiers....
Psi la vie est mieux ailleurs pourquoi tu ne t'en vas pas ? Si tu jalouses les dealers au RSA, puisque leur vies est Rose, pourquoi ne pas te lancer ? Quittes ton travaille demain, et profites des aides de l'état."
"@j9999 Laisses moi deviner, tu es une personne égoïste, sans empathies et tu ne t'en prend qu'au plus faible par frustration ?. Par ailleurs la ''gauche'', n'est pas au pouvoir. C'est la droite et l'extreme droite. Tu manges de la soupe des médias financés par des milliardaires haineux qui ne penses qu'a leurs argent et tu penses avoir un avis claire... Preuve ici que non, puisque tu dis une connerie"
"@icebergbrulant Non ça serait pareil si c'était une personnalité de gauche. C'est l'hypocrisie qui m'insupporte. Le faite ce que je dis. Blâmer les plus précaires pour 10 euros. Alors que ça vole des millions et protège l'évasion fiscale des milliardaire. C'est ça qui m'énerve.
Si les milliardaires volaient, que les politiques volaient sans blâmer les plus pauvres, où on se battant pour augmenter le SMIC, genre avoir de la dignité. Non les Sarkozy et les Lepen volent et détournent de l'argent et votent et se battent pour ne pas que les pauvres et les travailleurs pauvres vivent dignement.
Plus haut ça blâme la gauche la haut alors que c'est la droite avec l'aide de l'extrême droite qui est au pouvoir depuis plusieurs années. Allez vérifier les lois votées. Celles qui permettent au plus riche de devenir plus riches et au plus pauvres de devenir plus pauvres ce sont là droite et l'extrême droite qui les votent."