groups (1)
profile
grievous32
15
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/10/1990
country : France
grievous32 the 05/22/22 at 09:14 PM
has added a new comment on the blog article [DF] Halo Infinite Season 2 PC vs XSS vs XSX.
"@Kinectical en PLS qui utilise un vocabulaire qu'il comprend pas :lol:"
grievous32 the 05/22/22 at 10:53 AM
has added a new comment on the blog article [DF] Halo Infinite Season 2 PC vs XSS vs XSX.
"Quand j'vois des gens oser dire "la DA est naze, c'est sans âme" alors que justement la DA est excellente et on reconnait Halo au premier coup d'oeil... Y en a ici qui comprennent définitivement pas ce que "sans âme" implique hein, ils utilisent ça à tout bout de champ comme le terme "downgrade" en 2013 parce que c'est la mode... =')"
grievous32 the 05/20/22 at 01:06 PM
"@Kinectical Warhammer 40K Darktide, Scorn, Atomic Heart, Harry Potter... déjà rien que ça sur 4 mois, c'est loin d'être "rien". Après évidemment, ça cible pas tous les joueurs, mais dire qu'il y a rien, c'est totalement faux."
grievous32 the 05/19/22 at 07:18 PM
"[g]"- Option de taille des sous-titres"[/g] Rockstar, si jamais vous passez par-là... Hésitez pas à prendre des notes hein surtout..."
grievous32 the 05/18/22 at 07:20 PM
has added a new comment on the group article Mea-culpa et Propagande Marcus Fenix Collection.
"Je serais content si c'est plus proche du remake que du remaster avec par exemple la possibilité d'enjamber sans pour autant se coller au mur (comme c'est le cas depuis Gears 4). Je serais content si tout est refait AU MOINS sur l'UE4, et ce sera incontournable si c'est refait sous l'UE5."
grievous32 the 05/18/22 at 06:02 PM
has added a new comment on the blog article [Ubisoft] Roller Champions se date !.
"Nice ! Ca changera de Rocket League niveau "jeu de sport". C'est plutôt cool et ultra team play, j'avais assez hâte d'aller dessus avec les potes."
grievous32 the 05/16/22 at 07:55 PM
has added a new comment on the video Texas Chain Saw Massacre donne des nouvelles.
"@Marchand2sable REsistance c'est merdique tu veux dire :lol: En tout cas, visuellement, ça envoie bien sur la vidéo. L'ambiance bien glauque est là, c'est clean."
grievous32 the 05/16/22 at 05:44 PM
has added a new comment on the video Texas Chain Saw Massacre donne des nouvelles.
"@Marchand2sable ce qui a détruit le jeu c'est plutôt les bugs, la co' et le déséquilibre complet. Ca restait rigolo entre potes, c'est clair, ça se prenait absolument pas au sérieux, c'pour ça que c'était pas le meilleur. Dead by Daylight s'en sort pas mal, même s'il est aussi parfois déséquilibré (plus on ajoute de perso', forcément...) Je regretterai toujours que Evolve n'ait pas foutu de la monnaie in-game pour se payer les chasseurs et les monstres gratuitement, à l'instar d'un For Honor ou R6S. C'était tellement un excellent jeu mais beaucoup trop exigeants pour la majorité des joueurs..."
grievous32 the 05/11/22 at 01:23 PM
"@Zekk si tu penses que le GAAS ça baisse la qualité des jeux, tu fais aussi parti des cons visés du coup. Par ailleurs, tu veux qu'on parle des tiers qui mettent leurs jeux dans le Game Pass day one ? Ca baisse la qualité de leurs jeux ça aussi ? La réalité, c'est que vous n'avez aucun argument qui justifie réellement ce qui est avancé ici. Ca fait des suppositions merdiques basés sur du vent, genre le développement de Halo est chaotique, okay, quel rapport avec le day one game pass ? Aucun... 'fin bref."
grievous32 the 05/11/22 at 12:52 PM
"J'le savais que cet article allait être un nid à cons... Ca changerait que dalle en fait, c'est ça la réalité. Les équipes de dév' bossent pas différemment si ça sort day one dans leur PS+ ou sur le Game Pass... Ils font leur jeu avec les moyens qu'ils ont et point barre. Et ça sort que des arguments de merde ici... Alors qu'à une époque ça suçait Metacritic (et que ça continue en parlant de jaune pisse) mais que ça refuse d'admettre que MS a la meilleure moyenne Meta l'année dernière et surtout la plus haute moyenne annuelle ever sur Meta... =') Trop de clowns ici. C'est Gamekyo ou un cirque, sans déconner ?"