groups (1)
profile
grievous32
15
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/10/1990
country : France
grievous32 the 05/15/21 at 12:02 PM
has added a new comment on the blog article Avis | Battlefield 5.
"Le plus gros souci de ce BF en c'qui me concerne, c'est la résistance des bombardiers qui sont faits en papier, et la sur-efficacité des chasseurs contre... tout en fait... Pour le reste, c'est du tout bon !"
grievous32 the 05/14/21 at 05:40 PM
has added a new comment on the blog article "T'es chauffeur !?".
"@Gat ouais enfin ça aura quand même clairement pas la même saveur"
grievous32 the 05/14/21 at 04:36 PM
has added a new comment on the blog article "T'es chauffeur !?".
"Mmh... C'est triste, mais sans Patrick Poivey... Je veux pas de Die Hard 6 perso'..."
grievous32 the 05/14/21 at 11:22 AM
has added a new comment on the blog article Le Directeur du site IGN, conseille l'achat d'une Xbox Series X.
"@Guiguif il dit pas qu'il y a plus d'exclusivités, juste qu'il joue à plus de jeux sur XBOX parce que le Game Pass t'en file une chiée pour un prix dérisoire. C'que tout le monde sait en gros..."
grievous32 the 05/13/21 at 07:20 PM
has added a new comment on the blog article Grâce au Machine Learning, GTA V devient photoréaliste !.
"@Guyllan évidemment, les faibles résolutions cachent un peu les détails potentiellement foireux. C'est, je pense, surtout efficace pour du plan large. Quand il s'agira de zoomer sur des trucs spécifiques, j'imagine que ce sera moins clean tout à coup. Y a quelques passages sans cette espèce de teinte verte style Matrix, mais j'trouve que ça a un rendu cinématographique sombre vraiment très propre en tout cas !"
grievous32 the 05/13/21 at 07:18 PM
has added a new comment on the blog article Sauvons GK..
"Perso', tant que le titre de l'article est clair sur le contenu (et indique un spoil sans spoiler justement dans le titre), j'vois pas trop où est le problème... Au pire, un clic, ça prend quand même pas si longtemps que ça quoi, tout comme un 2ème clic pour retourner à l'accueil... Plusieurs trucs vous intéressent ? Vous faites un clic molette sur les liens que vous voulez voir, et vous fermez les onglets au fur et à mesure, c'est simple et efficace, et ça prend pas assez longtemps pour faire un article ensuite pour dire qu'on en a plein le cul mais bon..."
grievous32 the 05/13/21 at 06:10 PM
has added a new comment on the blog article Grâce au Machine Learning, GTA V devient photoréaliste !.
"@Altendorf non. J'ai maté en 8K toutes les vidéos possibles de trucs qui envoient du lourd sur GTA, et JAMAIS je m'étais dit "ça a l'air réel". Ca je l'ai vu hier ou avant hier, je sais plus. C'est Tim Soret, le mec en train de développer The Last Night qui l'a mis sur Twitter. J'suis tombé sur la vidéo, j'ai vu les véhicules roulés dans une rue et tout ça, j'me demandais c'que c'était. Puis après ils ont montré que c'était un truc appliqué sur GTAV, donc j'ai capté que c'était pas des images filmées. Sans blague, y a RIEN qui est autant poussé dans tous les mods de GTAV. Rien. Après, pour GTA, osef peut être un peu, mais sur des jeux comme Mafia ou L.A Noire, ça peut être cool. Faut évidemment appliquer ce genre de choses qu'à des jeux qui se veulent un peu cinématographique voir sombre."
grievous32 the 05/11/21 at 07:50 AM
has added a new comment on the blog article PS VR 2, plein de details sur les caractéristiques fuitent !.
"Plus grande sera la résolution, moins visible sera la trame, et donc mieux ce sera. J'attends que ça d'avoir une trame quasi imperceptible."
grievous32 the 05/11/21 at 07:47 AM
"Curieux de voir ça. Plus qu'à attendre maintenant."
grievous32 the 05/11/21 at 07:45 AM
has added a new comment on the blog article Sleeping Dogs - Retour sur un jeu génial - (Re) Découverte.
"Ce jeu tellement sous-coté… Un GTA like qui n'a de moins bon que dans GTA que la "liberté" d'action. T'enlèves tout le côté n'importe quoi, la "liberté" offerte par GTA qui en fait un jeu plutôt bac à sable qu'autre chose, et tu as Sleeping Dogs qui encule cette licence surcotée qu'est GTA à tous les autres niveaux… Scénar', personnage, gunfight, combats au corps à corps, ambiance… Sleeping Dogs est excellent. Mon plus gros regret dans ce jeu, c'est quand on croise une fille pour la première fois qui finit par devenir la petite amie du héros. Ayant eu une excellente sensation sur The Darkness quand Jackie passe du temps avec sa copine et que ce choix est laissé au joueur, j'espérais avoir la possibilité d'une quête secondaire qui tournerait autour de la relation du perso', mais au final, c'est juste un connard qui papillonne et flirte avec 2 ou 3 femmes en même temps. Quand je vois que dans Fable, tu pouvais te marier avec des femmes randoms, voir même te marier avec plusieurs femmes, que t'avais le choix (alors okay c'est du RPG, mais quand même, c'était aussi un jeu de la première XBOX), j'trouve ça dommage qu'on ait pas eu ce genre de liberté dans la vie de notre personnage dans Sleeping Dogs. Sans ce genre de mini-détails, le jeu aurait été une tuerie de bout en bout."