"Un épisode qui divise. Ya du bon, des prises de risque, de l originalité, des erreurs et des choses vraiment domage. Mais j ai vraiment aimé le faire."
"Moi, perso. Il m'a fallu du temps pour aimer Odyssey. Mais au final, il fut genial. Je l'ai fait en integralitée !
Quand à Bananza.... oué. J'en peux plus au bout de 15 heures. J aprecie le nouveau concept mais je trouve le tout brouillon, la DA vraiment raté, Ost degeu et le level design vraiment pas terrible"
"Quand on voit la finission, le contenu, la qualité derrière chaque sprite, chaque animation, chaque musiques, quand on voit la finesse du montage et la finission du titrw parmi les meilleurs, si silksong nous fourni ça pour 20 balles.... franchement....ça met un bon gros coup de pied au cul de tout ces bourré de fric qui veulent nous vendre des jeux à 70, 80 ou meme 90€ (coucou mario kart)"
"Merci pour ton article. Je suis collectionneur, pas vraiment de ces objets là mais j'ai egalement un pincement au coeur que de te voir te separer de tes tresors."
"@Nosk je ne suis pas un joueur qui aime les defis hardcore. Pourtant, j ai meme fsit le sentier des souffrance ! J ai meme fait les boss ruches !! Et pas parce que j aime hollow knight, parce que le challenge, sait recompenser le joueur et enrichir l univers. Quelle claque j ai pris ! 40 boss, des secret fou par millier, de la plateforme millimetré, des personnages enigmatiques, des scènes qui peuvent evoluer sur differents chemin, une histoire et un univers bien plus profond que l'on veut bien nous le dire, une ost sublime, des decors assez monochrome mais joliement dessiné et qui raconte un univers, un bestiaire hyper barrié, bref... pffffff ce jeu est fou !!!"
"Hollow knight ce n'est pas un jeu qui se devoile facilement. C est un metroidcania exigeant, complexe qui raconte un univers riche mais en traitillé. Une fois l'aventure fini, tant de questions reste en suspend. Et l'on s'aperçoit vite que les réponses sont autour de nous, dans les nombreux recoins ignoré lors de notre aventure. C'est là que hollow knight commence a dévoiler toute sa dimention. Tout son génie. C'est là qu'on s'aperçoit que l'on a pas fait grsnd chose et qui reste tant a fsire pour savoir, pour comprendre, comment est régie le monde d'hollownest. Et pour avancé dans ses bas fond, et grace a um gameplay aussi exigeant que millimètré, le jeu nous invite à se surpasser. Toujours et encore tout en nous recompensant continuellement. 120h sur HK. 120h de jeux pour 112% c est un jeu absolument incroyable. Avec plus de 800jeux, et du haut de mes 42 ans de jeux, je dois le dire. Hollow knight fsit partie des 3 jeux ayant boulversé ma vision du jeu video."