friend cloud (1)
groups (1)
profile
yobloom
1
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/23/1994
country : Belgium
yobloom the 08/02/21 at 06:56 PM
yobloom the 08/02/21 at 06:51 PM
has added a new comment on the blog article MAJ : La PS5 sera compatible VRR à l'avenir !.
"@suzukube Visiblement, DF lors de son test sur Xbox Série avec le VRR semblaient dire que c'est le même phénomène, l'image est envoyée deux fois "pour combler les trous" et donc le nombre d'image affichés est multiplié par deux. Donc pour moi le compteur du téléviseur est fiable c'est juste qu'il faut diviser le nombre affiché par deux.. @kujiraldine Ah ouais.. moi c'est l'inverse. Je préfère largement l'usb-c au 1440p. En plus, le second peut être intégré par après tandis que le premier non.."
yobloom the 08/02/21 at 03:54 PM
yobloom the 08/02/21 at 03:53 PM
has added a new comment on the blog article La PS5 "pourrait" être compatible FreeSync à l'avenir..
"@kujiraldine Comme le fait que la PS5 a au moins un port USB-C en 2021 alors que les Xbox Série n'ont que des ports USB-A, techno vieille de 1996.. @suzukube "83 et 114 Hz" Il me semble que DF ont (dans leur vidéo de test du jeu) que les ips affichés sur FS en mode VRR sont doublés à l'affichage et que les vraies valeurs sont le nombre divisé par deux.. Ce qui semble bien plus cohérent par rapport aux performances du jeu en général. Donc 83 et 114 Hz => 41.5 - 57 ips en contexte réel. FS semble donc tourner entre 20 et 60 ips sur Xbox Série.."
yobloom the 08/01/21 at 08:33 AM
has added a new comment on the blog article Une idée de nom pour un chat.
"sachat"
yobloom the 08/01/21 at 08:11 AM
yobloom the 08/01/21 at 08:10 AM
yobloom the 08/01/21 at 08:08 AM
has added a new comment on the blog article The Ascent: Pas de raytracing sur Xbox séries?.
"Même histoire sur un autre GROS jeu Xbox: Forza Horizon 5. Les consoles Série utilisent le ray-tracing.. mais seulement en audio. Je me demande si, pour avoir une équité, les développeurs ne l'implémentent pas dans certains jeux où il est trop gourmand.. à cause des problèmes de mémoire de la Série S. Car Richard de Digital Foundry en parle souvent, la Série S a un problème de mémoire qui se montre déjà dans des jeux comme Doom Eternal où les versions PC et Série X ont droit à un mode ray-tracing mais pas celle-ci. :!"
yobloom the 08/01/21 at 07:58 AM
yobloom the 07/31/21 at 12:37 PM
has added a new comment on the blog article Vos Prochains Jeux PS5/XBOX pour 2021 ?.
"@marcelpatulacci x boîte série x*"