profil
aros
26
amis : 27
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 09/07/1995
ville : Isère
pays : France
activités : Etudiant
statut relationnel : célibataire
intérêt social : recherche des amis, relations (femme)
aros le 06/10/25 à 21h16
a ajouté un commentaire sur l'article Furi : on tient peut-être la plus grande adaptation de l'HISTOIRE d'un blog.
"Parce que y'a besoin d'adapter le jeu en film, peut-être ? Je vois pas ce qu'un film pourrait apporter que le jeu n'apporte, sauf d'abîmer le jeu dans sa proposition qui a un certain attrait - en plus de rappeler aux joueurs le jeu Afro Samourai, sorti sur PS360."
aros le 05/10/25 à 22h18
a ajouté un commentaire sur la news Assassin's Creed Mirage prend RDV ce lundi.
"@kratoszeus « [g]Ma copine a dit que c'était le pire des ac c'est vrai ?[/g] » Ça dépend quand elle a commencé à jouer à la licence. En terme de gameplay, on est sur ce que la licence a connu de mieux, si l'on parle de ce qu'était Assassin's Creed avant l'orientation RPG de l'opus Origins. Il est très très plaisant à jouer (jamais on n'a connu une aussi bonne mobilité dans l'espace), le meilleur Assassin's Creed de ce côté là. On y retourne sans peine. Juste il faire gaf à pas prendre une échelle dans le mauvais sens (par derrière), car il y a des chances que tu restes bloqué (même si c'est pas grave car tu peu te téléporter). Ça m'est arrivé deux fois de suite sur la même échelle, maladresse oblige :lol: Par contre niveau histoire... on va pas se mentir, Assassin's Creed Mirage est loin de briller. L'animus, on en parle plus de toute façon, donc euh... voilà. Et sinon, Ubisoft nous a privé dans la scénario, vers la fin, d'une révélation, qui, à mon sens, aurait pu au moins nous faire comprendre pourquoi l'on s'est tant investi dans le jeu. Si encore cette pierre angulaire n'avait pas été retiré, ça aurait pu être mieux, mais en l'état, on prendra surtout plaisir à jouer au jeu plutôt qu'avec intérêt son histoire et ses personnages. Bien sûr, ça fait le job un minimum, mais vraiment c'est pas transcendant de ce côté-là. Pour le reste, en terme artistique et de level-design, c'est vraiment bien foutu. Quant à la mise en scène... y'a du bon et du mauvais. En conclusion, me concernant, je n'ai aucun mal à reconnaître que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au jeu. Cependant quand tu reviens à l'écran de titre, peut-être suis-je le seul, mais y'a un truc dans l'histoire qui manque, et donc manque à justifier pourquoi tu t'ai donné du mal à aller jusqu'au bout. Un goût d'inachevé que l'on doit à une cinématique vers la fin, et c'est bien le seul moment où je me suis sentis impliqué émotionnellement parlant. Ça m'a frustré. Mais c'était pas de la bonne frustration, je le comprendrais en arrivant à l'écran de titre."
aros le 03/10/25 à 11h54
a ajouté un commentaire sur l'article [Souvenir] Quand les démos faisaient vendre des consoles d'un blog.
"Le CD de démos PS2 avec Ratchet & Clank (le premier opus), qu'avec mon grand frère on a ponçé sans jamais se décider à acheter le jeu, avant le 3ème opus qui fut notre premier (qu'on a joué et recommencé à un bon nombre de fois), avant d'enquiller sur Ratchet & Clank Gladiateur."
aros le 03/10/25 à 10h09
"Les deux premiers jeux ont déjà été remaniés visuellement dans la Master Chief Collection, et le résultat était juste très très bon, en plus du fait que le jeu était vraiment méga fun à jouer ! Pour ma part, j'attendais que les suivants profitent du même traitement, pas que Microsoft/Xbox stagne sur le premier opus plutôt que de s'occuper du 3ème, pour commencer."
aros le 02/10/25 à 13h52
"Pas pour sa cupidité, non, mais sa tendance maladive à vouloir s'effacer définitivement des consciences..."
aros le 29/09/25 à 22h14
aros le 29/09/25 à 22h14
a ajouté un commentaire sur l'article Un nouveau teaser pour Resident Evil 2 : DeadShot d'un blog.
"Ce serait trop bien. C'est avec l'opus Darkside Chronicles que j'ai commencé à jouer à Resident Evil. Ce serait donc formidable que je retrouve mon duo préféré :love: @altendorf Hélas... Y'a pas mal d'année que j'étais parti au Japon avec des amis, j'avais pu joué en haut d'un centre commercial, à des jeux arcades, notamment un jeu arcade Luigi's Mansion, genre en 4D. Bah putain, c'était trop bien ! :love: Par contre, j'en avais pas du tout entendu parler qu'un tel jeu était sorti, alors celui-ci de Resident Evil... Du coup, j'ose espérer que Capcom ait l'opportunisme d'adapter cette nouvelle itération sur console, que ça sorte du Japon."
aros le 29/09/25 à 13h03
"@pcsw2 Ne t'embêtes pas trop avec les annexes. Franchement, ça vaut pas le coup, et ça fait perdre beaucoup de temps. Et mis à part des petits passages çà et là rendant le jeu inutilement long (en plus de faire trop parler des personnages, notamment Aerith, au début, où s'en est presque ridicule), le jeu à une certaine densité, à l'inverse du jeu d'origine qui va très rapidement sur tout."
aros le 28/09/25 à 21h41
a ajouté un commentaire sur la vidéo Des nouvelles de Romeo is a Dead Man.
"Je sais pas trop quoi en penser à part que ça a du style :lol:"
aros le 28/09/25 à 21h36
a ajouté un commentaire sur l'article Parasite Mutant: Nouveau jeu inspiré par Parasite Eve d'un blog.
"Mouais... là, comme ça, ça me donne zéro envie ; et à plus forte raison que l'inspiration semble pousser les choses un peu (trop) loin par moment. Pas étonnant que ce soit un studio chinois là derrière ce Parasite Mutant... Puis ils ont bien trouvé leur nom, lequel met bien en perspective ce qu'est leur jeu, soit une chose... un mutant, soit en d'autres mots : une aberration."