profile
aros
25
Likes
friends : 25
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/09/1995
city : Isère
country : France
activities : Etudiant
relationship status : single
social interest : searching for friendship, a relationship (woman)
aros the 01/22/21 at 08:23 AM
"@kratoszeus T'inquiète pas, t'en auras une pour 2023 à ce rythme-là ;)"
aros the 01/21/21 at 12:46 PM
has added a new comment on the news [FY] Capcom revoit ses objectifs à la hausse.
"@shanks Si j'avais su :o :lol:"
aros the 01/19/21 at 12:40 PM
has added a new comment on the blog article [Clique TV] Mon mangaka préféré : Naoki Urasawa.
"@kevisiano C'est pas que son bijoux, mais celui de toute une industrie et de ses lecteurs comme téléspectateur ;) Je regardais l'animé quand il passait sur Canal + à la suite de Full Métal Alchemist durant les heures gratuites ; j'étais à peine au collège, et je me presser pour les regarder :hihi:"
aros the 01/19/21 at 10:20 AM
has added a new comment on the blog article Dragon Ball FighterZ: annonce de Gogeta Super Saïyen 4.
"@terikku Non, tu choisissais le personnage de base et voilà ;)"
aros the 01/19/21 at 09:33 AM
has added a new comment on the blog article [Clique TV] Mon mangaka préféré : Naoki Urasawa.
"Je n'en connais que Monster, mais cette oeuvre seule se suffit à lui-même :o :good:"
aros the 01/18/21 at 04:32 PM
has added a new comment on the blog article Un livre hommage à Iwata chez Mana Books.
"@cail2 Je sais pas toi, mais je les dévorais lorsqu'un nouveau se présentait, c'était vraiment passionnant :love:"
aros the 01/18/21 at 01:39 PM
has added a new comment on the blog article Un livre hommage à Iwata chez Mana Books.
"@cail2 C'est sur que la Wii c'est un peu ce qu'est la Switch à la Wii U... :lol: mais c'est bien depuis la 3DS que mon intérêt pour Nintendo a su grandir, et être ce qu'il fut avant de ne retomber avec le décès de Satoru Iwata dont la communication c'était avérée telle qu'il avait su entretenir une certaine passion en moi pour " l'univers " Nintendo. C'est avec des gens comme ça qu'on aimes à se joindre tout spécialement à une entreprise et pas une autre ; c'est aussi avec ce genre de personne que tu créer de la cohésion dans les équipes, et c'est honorables je trouve ;) M'enfin bref, tout ça pour dire qu'au-delà de l'aspect hardwares et softwares y'avait cette communication, cet intérêt que Satoru Iwata cultivait chez nous autres et sûrement de futurs recrues dans le lot. Après pour en revenir aux hardwares, " bien moins solides " et " fiables " ? Je comprends par là les batteries de Wiimote qui tombait à plat tellement vite qu'il valait mieux de s'en tenir à une paire de piles, d'une détection de mouvement " perfectible " (merci le Wii Motion Plus), un port Lan servit en option payante et un service en ligne nul à chier, y compris sur DS (heureusement la 3DS effacera ce mauvais rêve). Mais après tu vois, quand on me parle de solidité et de DS, ou de 3DS, je rigole un peu, car le double-clapet préservait les écrans d'agressions extérieures... Quant à la 3D, c'est sûr qu'il fallait pas être au-delà de 30 cm de l'écran pour profiter de la 3D qui demeurait perfectible à cause de dédoublement donc d'artefact visuels, mais elle apportait un réel plus à l'expérience de jeu à l'inverse de la Switch par exemple qui apporte un confort pratique pour faire la comparaison (si l'on omet la détection de mouvement que peu de jeu utilise) ; puis avec la gamme New3DS, la 3D a su se perfectionnée, mais sûr que si cette feature doit revenir, c'est sûr qu'il faudra la rendre plus stable dans le sens où si l'on pouvait éviter le dédoublement d'artefact apporterait un confort supplémentaire en plus d'améliorer l'expérience."
aros the 01/18/21 at 12:18 PM
has added a new comment on the blog article Un livre hommage à Iwata chez Mana Books.
"@cail2 Tu parles de la Wii U ? N'empêche qu'il aura eut préparé la relève; la Switch ( même si je regrette la 3D auto-stéréoscopique qui je l'espère reviendra un jour nous faire profiter de graphismes HD/3D :love: )"
aros the 01/18/21 at 12:15 PM
has added a new comment on the blog article Un livre hommage à Iwata chez Mana Books.
"@giru J'ai acheté le manga Sekiro qui s'étend un peu sur le lore du jeu, et la traduction était impeccable ! Je pense donc qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ;)"
aros the 01/18/21 at 12:12 PM