"Je n'ai jamais cassé de manette ou quoi, maaaaais je me souviens avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup ragé en faisant le "platine" de DMC4 sur X360. Plus jamais XD"
"Le premier Hellblade était une sacrée expérience que j'ai beaucoup appréciée (je dois faire la suite), mais c'est dommage... J'aimerai vraiment le retour de Heavenly Sword sous une forme remasterisée au moins !
Voire même un DmC 2, les gens diront ce qu'ils voudront, si on excepte le design des héros ainsi que l'histoire qui n'est vraiment pas intéressante, niveau gameplay, level design et bande son, le reboot était incroyable !"
"Autant je ne joue qu'en VO donc ça ne me concerne pas vraiment mais je trouve ça quand même dingue qu'en 2026 on ne propose pas la VF, surtout quand on sait la qualité de nos doublages..."
"007 First Light et j'ai repris FFXIV pour les armes reliques ! J'avais récemment commencé BioShock parce que j'en avais entendu beaucoup de bien (et j'avais adoré Infinite) mais j'arrive pas du tout à accrocher donc j'ai laissé tomber, j'ai trop de jeux à faire pour me permettre de me forcer à finir un jeu :("
"Ce qui me fait rire c'est que tous les mecs sont ravis avec ce jeu mais ils râlent pour le nouveau GoW... Je me demande bien pourquoi :|
J'imagine que Laufey n'est pas assez sexy/jeune pour les incels :nerd:"
"Quelques runs sur Clover Pit, un peu de Ship, Inc quand j'ai besoin de faire passer le temps (c'est très relaxant) et sinon j'ai recommencé Kingdom Hearts 1 sur Steam Deck. Ce jeu est toujours aussi barbant à jouer, mais bon, c'est un petit sacrifice pour la suite qui est excellente ^^'"