"@hatefield il faut aller au bout de son propos jusqu'au bout sinon t'as pas de couilles. Et je parle pas de la difficulté je parle du saut des sequences."
"@hatefield le mode facile en soit non, par contre la mise a jour propose aussi de sauter les passages qui ne changent pas en NG+ et NG++ et ca c'est très dommage car ca va à l'encontre du propos du jeu."
"@hatefield le mode facile en soit non, par contre la mise a jour propose aussi de sauter les passages qui ne changent pas en NG+ et ca c'est très dommage car ca va à l'encontre du propos du jeu."
"Clairement le jeu aurait du rester un unique jet. Ca aurait été plus intéressant.
Maintenant on sait pourquoi Kojima fait ca. Il le fait pour son studio et augmenter la valeur marchande de la marque. C'est tout."
"Je comprends pas comment on peut trouver le jeu dur. C'est ULTRA FACILE.
Il suffit d'attendre en consommant la jauge mental et tu contre. C'est tout. C'est que ca le jeu..."
"Ma copine d'ailleurs est une grande joueuse esport et elle a JAMAIS eu de problèmes. Tout le monde est cool avec elle et ca s'est toujours super bien passé."
"Après evidemment, ca ne veut pas dire qu'il y a pas de problèmes, qu'il n'y a rien a arranger, qu'il ne faut pas donner envie a des gens de faire du JV et qui ont peut etre peur de rentrer dans cette industrie pour X raisons. Car oui ca existe aussi.
Le texte prend l'exemple de l'esport constitué principalement d'hommes. C'est vrai.
Et dernièrement j'ai vu sur Tekken 8, Kayane, pousser une joueuse du nom de Neia qui avait peur de rentrer dans la commu en tant que femme. Elle l'a poussé, l'a entouré et au final, il se trouve qu'elle est talentueuse et a peut etre un bon avenir.
Donc oui, pousser les gens ca peut etre bien aussi. Leur montrer qu'il n'y a pas à avoir peur, et surtout, bien les entourer.
La commu Esport est toujours ravi quand des femmes intègrent leur commu. Maintenant ca n'empeche pas les problèmes, qui peuvent survenir et qui existent. Perso j'ai assisté a de trucs de la part de joueurs il y a des années, qui aujourd'hui me font prendre conscience que oui il y avait des problèmes. L'esport c'est un lieu social, comme tous les autres donc il y aura toujours des FDP partout. Mais non c'est une infime partie des joueurs. La plupart sont cool et ravi quand il y a des femmes."