"@5120x2880 C'est la réflexion que j'ai eu en prenant de la DDR4, économiser sur le RAM pour investir dans un meilleur GPU avec un budget limité. :good:"
"Je viens de monter une nouvelle config avec 32 de go de RAM DDR4 acheté 100€ sur LBC en janvier, la DDR5 restent hors de prix et la situation ne va pas s’améliorer de si tôt."