"Franchement, vu leur état financier, je pense que c'est risqué de se lancer en pensant avoir accès aux prochains jeux en day one cette année. Il ne risque pas d'y avoir grand chose à se mettre sous la dent."
"@bennj : +1
Il n'y a qu'une seule idéologie qui vaille pour les boites : faire de l'argent. Ce n'est ni mal, ni bien. C'est comme ça et le reste n'existe pas. C'est de la com, de l'image de marque, de l’opportunisme, du pragmatisme, tout ce qu'on veut. Mais certainement pas de la politique.
Croire le contraire, c'est penser que le monde des bisounours existe vraiment et qu'en plus, c'est un danger pour nous. Quelque part, je les envie car ils vivent dans un monde magique... mais en retour, qu'est ce qu'ils nous casse les couilles D:"
"Franchement, 10/10, ça rend pas le site bien crédible :°
Je kiffe ce jeu mais faut rester sérieux un minimum :D
Le Journal du Geek, par contre, ils me surprennent. Je vais lire leur test pour comprendre."
"Franchement, 10/10, ça rend pale :°
Je kiffe ce jeu mais faut rester sérieux un minimum :D
Le Journal du Geek, par contre, ils me surprennent. Je vais lire leur test pour comprendre."
"@darkxehanort94 : Oui, c'est bien ce qu'il dit, lui. Moi, je dis: super ambiance, super technique, un monde bien fait et une liberté d'action qui permet de finir le jeu tranquillement en 30 heures sans se répéter, et avec assez de contenu pour le faire en 100 h en alignant les quêtes. Si ça se répète, c'est aussi un choix du joueur.
On peut avoir différent avis mais franchement, sa conclusion qui tend au "100% mauvais" n'est pas crédible. Vraiment."