"@biboufett : Ils ont déjà tenté l'expérience de sortir du genre d'origine avec Starfox adventure sur Gamecube. J'imagine que l'expérience n'avait pas été concluante en terme de vente parce qu'ils n'ont jamais exploité le filon. Mais entre la présence de Fox dans le film Super Mario Galaxy et le remake de l'épisode N64, on dirait bien qu'ils tentent de remettre la licence en avant.
J'avais bien aimé Starfox adventure, perso."
"C'est la console qui a appris au monde du JV comment convertir les concepts 2D en 3D. De nombreuses licences se sont cassées les dents sur ce passage: Contra, Castlevania, Bomberman...
Rien que pour les jeux de plateformes, avant le N64, on avait des jeux qui collaient leur caméra sur le côté ou derrière le héros, mais rien du niveau de Mario 64.
Zelda OOC, la master class qui est allé encore plus loin.
Et il y a le stick analogique, les 4 ports manettes, la vibration... Une légende"
"C'est la console qui a appris au monde du JV comment convertir les concepts 2D en 3D. De nombreuse licences se sont cassé les dents sur ce passage: Contra, Castlevania, Bomberman...
Rien que pour les jeux de plateformes, avant le N64, on avait des jeux qui collaient leur caméra sur le côté ou derrière le héros, mais rien du niveau de Mario 64.
Zelda OOC, la master class qui est allé encore plus loin.
Et il y a le stick analogique, les 4 ports manettes, la vibration... Une légende"
"@thorgaal : Oui, expédition 33 est bourré de défauts. Mais pour moi, dans ce que j'ai dit, ce n'est pas de la qualité dont je parle mais de la forme. Quand FFXVI la joue Devil May Cry, Expédition la joue FF."