"Si le jeu me saoule parce que trop dur, je meurs trop souvent, je laisse tomber.
Du coup je pense que le/les jeux qui m'ont fait le plus pêter les manettes ce sont les FIFA... Clairement...
C'est pour ça que j'air totalement arrêté la série ! Ca me rendait trop dingue."
"RE5 pas très populaire et graphiquement pas ultra dépassé donc le remake est pas forcément utile.
Sauf si ça permet des ajustements de gameplay moins "action". Mais ça demande pas mal de boulot sur un épisode moyen."
"J'aime bien. Pour le moment les 2 derniers asterix en animation 3D étaient cool. Mais là Alexandre Astier n'est plus de la partie donc on verra bien le résultat.
Tu passes forcément un moment sympa. Un bon film de noël."
"Je lis un peu tous les avis sur ce film. Il ne fait pas l’unanimité et est assez clivant.
Si je peux j’irais me faire mon propre avis. Peut être la semaine pro."