"On a que ce que l’on mérite, faut arrêter de faire les choquer. Vous êtes prêt à payer pour de simple comestique, voiture en plus, et j’en passe, dans des jeux de merde.
Les gens dépenses des centaines et centaines d’euro dans les free to play en permanence. Vous payer un abonnement internet, + encore un autre abonnement pr pouvoir jouer en ligne.
Au bout d’un moment y’a rien de surprenant a ce qu’ils veulent augmenter aussi le prix des jeux classiques.
Apres ça reste un divertissement. En soit, y’a bien des façons de se divertir gratos.
Pi les gens feront peut être moins d’achats compulsif comme ça. Quand on voit le nombre de jeu qu’on les joueurs maintenant en moyenne, notamment grâce aussi au gamepass, ps+ etc… c’est juste consommer pour consommer.
Revenons à des achats un peu plus reflechis, et le monde s’en portera que mieux.
Franchement, j’suis loin d’être un nsex mais le mec limite je le comprends. On a que ce que l’on mérite…"
"Faut boycotter ce genre de service qui pousse juste à la consommation et à la pollution. Ps+, gamepass, netflix et compagnie. Tjrs les même qui s’enrichissent, et tjrs les même qui paient et qui suivent. Putain si on était tous solidaire les dlc de merde n’existeraient pas, le service online serait tjrs gratos et on aurait pas à payer pour des trucs qui auraient normalement dû être inclus dès le début, et on pourrait encore jouer en écran splinter à la maison avec sa famille ou ses potes"
"@zoske apparemment t’es pas au courant que le premier Zelda sur la nes était un monde ouvert. Donc non c’était pas une nouveauté.
Aprés on peut pas tout savoir hein, on ne t’en veut pas ^^.
Et je comprends aussi ta remarque dans le sens où c’est très à la mode les mondes ouverts ces dernières année. Mais le monde ouvert dans Zelda, c’est tout sauf une nouveauté, ça date juste de 1986 ;)"
"Le jeu a pleins de défaut, comme n’importe quel jeu. Je rappelle quand même que Zelda OOT est considéré comme l’un des meilleurs jeux de tout les temps, alors que son cheminement et son histoire sont un copier coller de « A Link to the past » sorti sur snes. Et alors? Est ce que ça a empêcher les joueurs de prendre du plaisir sur le jeu? Non? Et c’est le cas pour n’importe quel excellent jeu, qu’importe à quel point il sera bon, yora tjrs des défauts.
On parle de plaisir de jeu, et clair obscur pour ça est un putain de one shot! S’il a autant marquer les joueurs c’est pas pour rien. Qu’ils ne plaisent pas à tout le monde, c’est un peu normal, chacun ses goûts. Maintenant si vous avez pas aimé, inutile de perdre votre temps à essayer de rabaisser le jeu, juste faites pas chier et passer votre chemin, et laisser nous kiffer.
Sérieusement si on faisait tous ça pour tout les jeux qui nous plaisent pas, on aurait que de la négativité en permanence. Ça vous fait kiffer d’être négatif? Vous avez que ça à faire, d’aller sur des articles d’un jeu que vous kiffer pas ou ne vous intéresse pas, pour venir faire chier les autres?"
"19000 niveau jeux mais certains te diront qu'on se fait chier que y'a rien de bon qui sort en jeux vidéos de nos jours, ou en tout cas pas régulièrement.
Mais au final par exemple cet année, qui A vraiment testé les 19000jeux et peut dire un pourcentage précis desquelles sont bien et lesquelles sont mauvais en sachant qu'en plus tout avis est subjectif? Génération tron blasé et trop gâté! Je comprends pas comment certains peuvent se plaindre de la qualité des jeux actuelles alors que tu en as pour tout le monde et largement de quoi satisfaire n'importe quel personne. Certains sont juste trop blasé c'est ouf!"