Hier: "40 Millions de joueurs arnaqués par Sony, les devs n'optimiseront plus les versions PS4 standards a coup sur, les consoles vont devenir comme les smartphones à changer tout les 2 ans, je veux jouer au même jeu que tout le monde pas envie de me repayer une PS4 ! "
Aujourd'hui: "la PS4 Pro n'a pas de lecteur Blu-Ray 4K c'est dégueulasse"
Putin entre les soi-disant cinéphiles en herbes qui attendent d'avoir une console pour lire des films et ceux qui pendant 8 ans se sont bouffés des DVD et qui aujourd'hui sont soudainement devenu les nouveaux Christophe Carriere de Gamekyo, mais ce sketch !
Ya encore 2 jours les gens se plaignaient parce qu'une nouvelle version de la PS4 plus puissante allait sortir et que ça laisserait une bonne partie des joueurs ne voulant pas repasser a la caisse sur la touche comme a l’époque de la N3DS et aujourd'hui c'est quoi le debat 90% du temps: Les films en 4K ?! Mais vous êtes sérieux ?
Deja que les Blu-Ray apres 10 ans d'existences n'ont jamais réussi a effacer les DVD des magasins qui sortent encore et toujours plus nombreux que ces derniers (ya qu'a voir le nombres de series qui n'ont pas le droit a une sortie BR), alors les Blu-Ray 4K dont la moitié sont de l'upscale a 30/40 euro laissez-moi rire.
Bref vous achetez une console ou un lecteur pour lire des films ? Je veux bien qu'avoir tout en un c'est cool, mais n'oubliez pas qu'une console de jeux c'est d'abord et avant tout: une console de jeux, et une console c'est fait pour jouer... enfin il semblerait
