Soedesco, le specialiste des jeux indés en boite vient de sortir le metroidvania Toki Tori 2+ (76 sur Metacritic) en version boite sur PS4 et PC uniquement.
Apres les scans, place aux screens en meilleur qualité centré sur Dana.
Tout comme Adol, Dana sera de type Slash et se battra avec ses Crescent Moon Blades.
Cette derniere vit dans une civilisation tres avancés, que vous ne verrez pas sur le continent d'Eresia, mais uniquement dans les reves d'Adol.
Necropolis est un jeu melant le Rogue-like avec un gameplay exigeant et une difficulté a la Dark Souls (il est en plus edité par Namco Bandai comme ce dernier)
Jusqu'a 4 adventuriers vous allez devoir vous echapper d'un donjon magique créée de façon procédural (et qui changera donc a chaque nouvelle partie).
Les Scans Dengeki sont tombés (merci a Shinette) permettant de voir quelques combats et la partie Story de Dana.
On rappelle que le jeu sortira cet été sur PS4 et Vita
Caligula, le dernier jeu de Furyu (Legend of Legacy) avec le scenariste de Persona 2 au scenario se devoile dans un petit trailer et en quelques screenshot.
Pour info il s'agira d'un A-RPG semi-temps reel ou des lyceens se retrouvent piégés dans le Mobius, un monde virtuel ou le temps tourne en boucle.
Apres Gundam Breaker 3, nous apprenons que Bandai Namco sortira aussi Summon Night 6 Lost Border dans le reste de l'Asie avec les sous-titres anglais et ceci courant Mai. Cette annonce ne concerne que la version PS4, pas Vita.
On rappelle que ce T-RPG est developpé par Media Vision (Wild Arm, Valkyria Chronicles)
Square-Enix a révélé suite a a leur stream sur Nico Nico que les personnages du premiers opus non inclus dans cette suite feront leur retour via des DLC gratuits.
Ainsi Luceus, Aurora, Isla, Doric, Bianca, Nera, Yangus et Psaro seront jouable plus tard, mais uniquement en multijoueur.
Dragon Quest Heroes 2 sortira le 27 Mai au Japon sur PS4, PS3 et Vita.
Gros succes sur PC avec ses plus d'un million de joueurs, Risk of Rain débarque sur PS4 et Vita.
Risk of Rain est un jeu d'action/plateforme avec des elements de roguelike. Avec la mort permanente comme principale feature, les joueurs devront faire de leur mieux pour aller le plus loin possible sur une planete mystérieuse bourrée d'ennemis et de boss générés aléatoirement, le tout jusqu'a 4 en coop offline ou online.
Falcom nous apprend aujourd'hui qu'Adol ne sera pas le seul personnage principale du jeu puisque Dana, la jeune fille aux cheveux bleues aperçu sur le premier artwork dévoilé, aura sa propre histoire a travers les rêves de notre hero aux cheveux rouges.
De plus elle serait plus rapide et puissante que ce dernier.
Pour finir ce que vous ferez dans l'histoire de Dana aura une incidence sur l'aventure d'Adol et vice-versa.
Une video russe de l'unboxing de l'edition collector de Bravely Second nous permet d'admirer la figurine en detail mais aussi d'apprendre que l'artbook est resté en japonais (GG Tendo).
La communication autour du jeu commence a s'intensifier chez le studio Heart Machine.
Apres avoir appris hier la probable annulation de la version Wii U, on repart sur une bonne nouvelle avec un nouveau trailer annonçant que les precommande sur GOG sont ouverte, mais aussi que le jeu sortira ce Printemps au prix de 19,99 dollars (-10% si vous precommandez).
On rappelle que le jeu sortira aussi sur PS4, Vita et One.
Byking, developpeurs du reconnu Gunslinger Stratos en arcade et du flop Rise of Incarnates sur PC, vient d'annoncer Magicians Dead en Arcade (bim dans le cul) a la Japan Amusement Expo de Chiba aujourd'hui
Le jeu utilisera l'UE4 er fera s'affronter des Magiciens face a des Espers dans des combats en arene a plusieurs. Les combats se feront avec les mains et une sorte de nunchuk grace a une technologie proche de Kinect. Pour l'instant seul l'esper Sivan et la magicienne Claris ont été annoncé.
On niveau du design on retrouve notament quelques tetes connu comme Akiman (Street Fighter 2), Shigeto Koyama (Kill la Kill) ou encore Mari Shimazaki (Bayonetta)
C'est dans une update de leur Kickstarter que la team de Heart Machine nous annonce la nouvelle.
L’équipe pensait a l’époque que tout marcherait sur des roulettes avec la Wii U, malheureusement 2 ans apres il semblerait qu'il y ait quelques problèmes contractuels entre Nintendo et le développeur du moteur du jeu, et ils ne savent pas si et quand cela pourra être résolu vu que tout ça est hors de leur contrôle.
Dans le cas où Hyper Light Drifter est annulé sur Wii U, l'équipe dit qu'elle offrira une clé aux backers pour une autre plate-forme, d'ailleurs ils ont envoyés il y a peu un sondage a ces derniers.
Les devs en ont aussi profité pour dévoiler un nouvel artwork qui devrait servir de jaquette virtuelle.
Rappel du trailer du jeu
Toujours pas de date de sortie, le jeu etant prevu sur PS4, Vita, One et PC (et maybe Wii U)