profile
cladstrife59
34
Likes
friends : 23
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 10/29/1985
city : Somain
country : France
activities : ajouter vos activités
relationship status : in a relationship
social interest : searching for friendship
cladstrife59 the 12/12/17 at 09:44 PM
has added a new comment on the blog article Y'a des OST elle sont au dessus.
"@eruroraito7 Je voit que je suis pas le seul à penser ça, ça me rassure ^^. Et puis tes exemple sont tellement parfait, même si je n'ai pas encore fini Nier les musiques sont magistrale et que dire de The Witcher 3 :love:"
cladstrife59 the 12/12/17 at 08:34 PM
has added a new comment on the blog article Y'a des OST elle sont au dessus.
"Mouai, autant je m'attendais à une claque autant l'ost est super convenu et pourtant je suis fan de Yoko Shimomura, entre les thèmes mal utilisé, les thèmes des villes ultra banal, il y à deux trois musique sympa mais clairement sans plus. Il faudrait que je le réécoute mais contrairement aux autres FF je ne me suis pas précipité pour l'écouter. Par contre stand by me quel horreur, la musique utilisé pour le trailer Omen : Endlessness m'a donné plus de frisson (tout comme le trailer)."
cladstrife59 the 12/11/17 at 11:39 AM
has added a new comment on the blog article Bayonetta 3: Un jeu encore plus sombre et violent?.
"On en parlé hier sur un post, et j'avais entrevue qu'elle avait le visage en sang et effectivement quand j'ai passé la vidéo petit à petit ça nous à confirmé qu'elle été en mauvaise posture. Sérieux non je ne pense pas, mais le jeu va sûrement renouvelé des mécaniques de gameplay. Après si on analyse des différentes pistes que le trailer nous donne à savoir la couleur violette (mélange du rouge et du bleu) fortement associé à la mélancolie, solitude mais aussi des rêves, donc rêves prémonitoire ou ambiance peut être plus sombre qui conclurait la saga? En tout cas le teaser me hype à fond ^^."
cladstrife59 the 12/10/17 at 07:07 PM
has added a new comment on the blog article Le fossoyeurs de film : Les bandes annonces.
"Je me regarde ça, mais moi j'ai décidé de ne plus regarder les trailers des films, ils en montre trop, Thor Ragnarok m'a vraiment fait cette effet de n'avoir quasiment aucune surprise (hormis quelques une à la fin, et encore vite fait)."
cladstrife59 the 12/10/17 at 02:17 PM
has added a new comment on the blog article Premier trailer pour RE2 Remake ?.
"J'ai vu ça sur facebook, j'ai hésité à la poster, il s'agit sûrement d'un fake, la news aurait été relayé partout."
cladstrife59 the 12/10/17 at 01:03 PM
has added a new comment on the blog article Rappelez-vous : Bayonetta 1-2-3.
"@masharu Oui une nouvelle façon d'aborder ses pouvoirs ou alors c'est prémonitoire? Enfin wait and see, mais hâte d'en voir plus :p"
cladstrife59 the 12/10/17 at 11:34 AM
has added a new comment on the blog article Rappelez-vous : Bayonetta 1-2-3.
"L'annonce qui m'a hypé comme un fou, je suis un gros fanboy de cette série (ironiquement j'étais justement en train de me refaire le 1er opus). Sinon pour l'analyse du trailer je rajouterais : Pour la couleur violette : bleu + rouge = violet Le violet est souvent associé aux rêves, à la mélancolie/solitude. (Donc peut être qu'elle se retrouvera seul cette fois?) Sinon en revisionnant le trailer, on voit son visage au moment ou elle tire ses balles et elle à le visage couvert de sang (à 0:19 on le voit bien) donc elle semble bel et bien en difficulté face à son adversaire. Hâte d'en voir plus en tout cas :love:"
cladstrife59 the 12/10/17 at 11:30 AM
has voted for the article Rappelez-vous : Bayonetta 1-2-3.
cladstrife59 the 12/09/17 at 12:20 AM
has added a new comment on the blog article UP: Trailer du film GUNNM.
"Le visage est horrible, ça me rappelle la fausse pub Playstation à l'époque. Visuellement c'est moyen, on ressent pas trop l'ambiance crasseuse du début de Gunnm, mais bon j'ai peu d'espoir de voir une bonne adaptation."
cladstrife59 the 12/08/17 at 06:41 PM
"@ravyxxs Clair que l'équilibrage été pas top, Cervantes été complètement pété en plus. Bon et puis le mode story qui se finissant en 1h et un roster famélique. Ce SCVI part sur de bonne base ils n'ont pas intérêt à se louper!"