"Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi" (ou "The Seven Deadly Sins : Signs of Holy War" en anglais) n'est pas la saison 2 tant attendue, mais une mini-serie de 4 episodes ecrit par l'auteur du manga lui-même qui fait le lien entre les deux (et permet de nous faire patienter par la meme occasion).
Le premier ep vient de sortir chez Despari-Paradise.
...pour faire les montages moches des jaquettes des editions "Definitive Experience " japonaise et occidentales (faut bien se demarquer entre les GOTY et les Definitive Edition).
Le jeu sortirait le 10 Novembre au Japon, pas de date pour l'europe mais le site OZ Game Shop le fixe au 13 Octobre.
Voici des chiffres français autour des (vraies) exclusivités de la Xbox One.
Selon le site XboxLive.fr:
- Seulement 6305 joueurs (51.5%) auraient fini Halo 5 en se remémorant le doux souvenir du coop local
- Seulement 2728 joueurs (26.98%) auraient fini Sunset Overdrive rêvant d'une suite qu'ils n'auront jamais
- Seulement 1716 joueurs (29.77%) auraient eu l'envie de refinir Gears of War Ultimate
- Seulement 1694 joueurs (52.45%) auraient eu le courage de finir Quantum Break
- Seulement 931 joueurs (38.17%) auraient fini Ori and the Blind Forest et attention 156 (31.39%) dans sa version Definitive, un exploit digne des plus gros pics de ventes hebdomadaires de la console sur le territoire nippon
Voila, comme quoi meme avec moins de jeux a finir par mois, c'est pas la joie chez Jacques, Martin et Kévinou.
Un article évidement inspiré par l'un des plus grands sages de Gamekyo et qui a en plus le bon gout d'avoir touché notre cher patrie.
Le gun de l'anime Psycho-Pass a été recréée par la société Cerevo et comment dire... le rendu claque ! Manque plus qu'il tire pour de vrais.
Ah oui le prix de ce ptit bout de plastic high tech: 900$ (mais c'est dans le titre)
J'ai installé hier un jeu sur mon PC hier (Valley, fort sympa, je recommande), je joue avec ma manette PS3 une ptite heure, tout marchait parfaitement et aujourd'hui un esprit vaudoux s'est emparé de mon PC (ou du jeu).
Le bouton R2 de ma manette ne marchant étrangement plus ce soir (et pas pouvoir courir dans ce jeu spa possible), je décide de switch avec ma manette PS4, mais une fois en jeu la camera part totalement en couille (comme c'est le cas sur un tas d'autres jeux avec cette manette étrangement).
Je décide donc de repasser a ma manette PS3, mais cette fois-ci certaines touches se sont remappées toutes seules... je remappe les touches, mais ça ne marche toujours pas, c'est meme pire...
Jme me dis "merde je vais réinstaller le jeu, je sais pas ou est la save tant pis merde ça va l'ecraser".
Je désinstalle donc le jeu et le réinstalle, je crée donc une nouvelle partie vu que j'ai plus de save... les touches n'ont pas changés alors que j'ai complétement désinstallé le jeu O.O je refais quelques réglage, relance le jeu et hop ma save supprimée juste avant est réapparue par magie O.O je quitte, relance elle a redisparue...
JE DEVIENS FOU BORDEL DE MERRRRDE C'EST QUOI CE JEU ?! Pourquoi c'est impossible de le supprimer complétement pour reboot totalement ?! C'est quoi cette save tarée ? (sinon je peux jouer au clavier, mais je suis incapable de jouer au clavier )
Ptete pas, mais les russes se démerdent pas trop mal n’empêche malgrés des FX encore un peu trop too much (je me souvient qu'une video avec le mec aux lames avait pop sur le net)
Sega nosu apprend que le jeu sortira au Japon le 19 Janvier 2017 sur PS4, mais une version PSVita est aussi dans les cartons (sans date pour cette derniere).
Les premiere editions contiendrons, en plus de costumes bonus, un DLC nommé “Judgment Chapter: Vanargand Organization,” qui serait un prequel au jeu.
Cygames propose enfin sur son compte Youtube le trailer en HD de son Project Awakening, un "High-End Console Title" comme ils aiment l'appeller et qui devrait en toute logique sortir au minimum sur PS4 puisque le studio Cygames Osaka a justement été crée dans le but de faire des jeux pour cette console.
Owlboy, somptueux jeu d'aventure/plate-forme en pixelart, qui fut un temps annoncé sur Xbox 360, va enfin sortir cet automne mais sur Steam dans un premier temps.
En effer D-Pad Studio a annoncé que le soft sortira aussi sur d'autres plateformes, mais aucune precision pour le moment.
Sega s'apprête à retirer le remake 2013 de Castle of Illusion starring Mickey Mouse des services de distribution en ligne. Une décision qui prendra effet le 1er septembre au Japon, date à partir de laquelle il ne sera plus possible de télécharger le jeu sur le Xbox Live comme sur le PlayStation Store.
Malheureusement, les motifs qui poussent l'éditeur à retirer le jeu du marché nippon ne sont pas explicités dans le communiqué qui accompagne l'annonce, pas plus qu'une mise au point en ce qui concerne les autres territoires. En clair, on ne sait pas si l'accord de licence expirera dans les mêmes eaux pour les versions PS3, Xbox 360 et PC / Mac en France. Précisons que le remake en question bénéficie actuellement d'une période de promotion sur le PlayStation Store européen, où il est proposé à 2,49 € jusqu'au 25 août prochain. Une opération similaire a lieu au Japon pour la version PS3, proposée au tarif de 386 yens jusqu'au 1er septembre.
Paru en 2013, Castle of Illusion starring Mickey Mouse entendait faire renaître la magie de l'original sur Mega Drive, même si quelques soucis de précision entachaient l'expérience entre action et plates-formes. Il s'agit du dernier jeu de Sega Studios Australia, la branche australienne de l'éditeur, dont on avait appris la fermeture avant même que le jeu ne fût annoncé.