Voila DLC bouclé en à peine 30 minutes
Les Persos: Bon on va pas se mentir, a part Link (Les cri, les coup d'epee quand on jump, que c'est bon

) qui est devenu mon perso de prédilection, les deux autres (Mario et Peach Chat) sont un peu du foutage de gueule (ils auraient pu mettre Falcon pour aller avec la course F-Zero).
Les Vehicules: Je n'ai testé que la moto de Link (pete la class) et le bolide d' F-zero qui est un peu lourde je trouve, donc pas grand chose a dire, je continue d'utiliser l'une des Mercedes que je trouve pas mal.
et maintenant le plus important:
Les Courses Bon on va pas se mentir on aurait aimé plus original, on a 3 courses retro qui sont loin d'etre les meilleurs qu'on ait pu voir dans la serie, bien que j'adore la Mine de Wario. On aurait pu vraiment se passer de la route Arc En Ciel Snes qu'on se bouffe pour la 3eme fois meme si elle reste culte.
Dans les originales c'est un peu aussi la tristesse, si la course sur le Dragon Géant est assez sympathique visuellement (sans etre extra niveau tracé), celle se déroulant sur 2 routes dans un glacier est vraiment la plus ennuyeuse et la moins inspiré de tout le DLC.
Pour finir le plus intéressant, les 3 courses inspirés d'autres licenses de Nintendo:
La course Excitebike est vraiment la plus cool du lot grace a ses enchainements de sauts et ses decors qui changent. Celle de F-Zero est tout aussi sympa meme si on aurait aimé une plus grosse sensation de vitesse (on noteras que les zone d'energies rendant de la vie dans les jeux F-Zero servent ici a gagner des pieces).
Pour finir la course Zelda est peut-etre la moins bonne des 3 a cause d'un manque d'originalité dans son tracé mais elle reste malgré tout tout de même trés sympa a parcourrir grace a son ambiance (a noter les pieces remplacés par des rubis et un saut apparaissant quand 3 cristaux sont allumés par les joueurs dans le Chateau d'Hyrule)
Bref globalement un bon DLC mais qui manque un peu de folie, mais pour le prix on va pas se plaindre, surtout qu'en Online le fun est toujours là quelque soit la course.
et vous vous en avez pensé quoi ?