On s'en doutait un peu vu que la date de sortie aurait du être ce mois-ci, mais Armed Fantasia et Penny Blood sont repoussé a une date indéterminée.
Avec seulement 2 millions récoltés pour deux J-RPG, il ne fallait pas s'attendre a un miracle.
Autant dire qu'on en a encore pour au moins deux piges dans le meilleur des cas.
"Nous avons le regret d'annoncer que les deux projets, dont le lancement était initialement prévu en mars 2025, ont été retardés. En conséquence, nous allons réduire le nombre de mises à jour Kickstarter d'une fois par mois à une fois tous les deux ou trois mois.
Le temps consacré aux mises à jour sera utilisé pour se concentrer sur le développement des deux titres, trouver de nouveaux partenaires et fournir à nos supporters des mises à jour plus substantielles et plus excitantes. Nous vous remercions de votre compréhension."
People Can Fly a conclu un accord avec Sony Interactive Entertainment concernant la production d'un prototype d'un nouveau jeu, nom de code « Projet Delta », basé sur une propriété intellectuelle appartenant à Sony Interactive Entertainment.
Aucun autre détail n'a été communiqué, mais le libellé de l'annonce est similaire à celui de People Can Fly en 2023 concernant un accord avec Microsoft pour la co-production de « Projet Maverick » aka Gears of War: E-Day.
Compte tenu de cela, il n’est pas encore clair si People Can Fly est le développeur principal de ce projet de Sony Interactive Entertainment ou un partenaire de co-développement.
C'est via leur event qu'on apprend que Nippon Ichi travaillent sur 5 nouveaux jeux.
Malheureusement aucune video de gameplay et principalement des artworks.
Curse, un D-RPG au tour par tour dans lequel les malédictions pourront devenir bénédictions a votre retour en ville.
Gobble, un jeu d'action en 2D ou votre héro pourra absorber les pouvoirs des ennemis vaincu.
Project Name: Kyouran, un A-RPG par la Team Disgaea qui reprendra certains concepts de la licence comme le level max a 9999 et des attaques infligeant des centaines de millions de dégâts.
Renzu, un jeu d'aventure/horreur dans lequel vous incarnerez un journaliste devant se débarrassé de sa malédiction mortelle.
Shinigami Hime, la suite spirituelle de The Liar Princess and the Blind Prince et The Cruel King and the Great Hero.
Il met en scène des jeunes filles traumatisées, dont les univers imaginaires, inspirés des livres d'images, sont hébergés dans une étrange bibliothèque.
Bones (My Hero Academia) dévoile le premier trailer de Gachiakuta adapté du manga de Kei Urana (Actuellement 11 tomes).
Diffusion prévue en Juillet sur Crunchyroll.
"Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s'infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l'abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l'ont condamné sans l'ombre d'un remord. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l'étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants..."
Le manga est disponible en France chez Pika Edition
Dans le Japon des années 1960, la ville isolée d'Ebisugaoka, habitée par Shimizu Hinako, est soudainement envahie par un brouillard qui transforme sa maison en cauchemar.
Alors que la ville sombre dans le silence et que le brouillard s'épaissit, Hinako doit sillonner les sentiers tortueux d'Ebisugaoka, résolvant des énigmes complexes et en affrontant des monstres grotesques pour survivre.
Plongez dans l'univers d'Hinako, imaginé par le célèbre auteur Ryukishi07, avec une musique envoûtante, notamment des morceaux d'Akira Yamaoka, et des graphismes magnifiques dans un récit captivant mêlant doute, regret et choix inévitables.
Hinako saura-t-elle embrasser la beauté cachée dans la terreur ou succombera-t-elle à la folie qui l'attend ?
Netflix adaptera en serie live le manga Claymore de Norihiro Yagi. CBS Studios et Propagate Content travaillent avec Shueisha et l'acteur Masi Oka (Heroes, Hawaii Five-0).
Oka, qui est également un fan de manga et qui a coproduit le film live de Netflix Death Note (aie), sera producteur exécutif. Ben Silverman, Howard T. Owens et Rodney Ferrell de Propagate Content sont également producteurs.
Espérons que quelque soit le nombre de saisons prévues, la fin de la serie TV soit moins frustrante que celle de l'anime de 2007, certainement l'une des pires fins d'anime de tous les temps.
Les Claymores sont des guerrières mi-humaines mi-démons auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les démons. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos, d'où leurs appellations par les humains de « sorcières aux yeux d'argent » ou bien de « Claymore » (le nom du type d'épée qu'elles utilisent).
Dans une époque médiévale, les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d'un petit village, Raki rencontre l'une d'entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va aussi découvrir les terribles secrets qui se cachent derrière l'organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres...
Le manga Black Torch (total de 5 tomes) de Tsuyoshi Takaki (Heart Gear) sera adapté en anime par le studio 100Studio.
En tant que descendant des shinobi, Jirou Azuma a passé sa vie à apprendre des techniques ninja. Mais en plus il a le don de parler aux animaux.
Un jour, il sauve un étrange chat appelé Ragou, il lui apprend que le monde est rempli d'esprits qui peuvent prendre la forme d'un humain ou d'un animal : les Mononoke.
Cependant, leur rencontre est interrompue quand ils sont attaqués par un Mononoke hostile qui en a après Ragou et ses pouvoirs.