profile
l83
1
Like
friends : 6
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/24/1992
country : France
l83 the 01/13/20 at 07:53 PM
has added a new comment on the blog article [Anime-news] Je bosse sur Dragon....
"GG @Sanda !!! Franchement je suis intrigué par cette nouvelle adaptation de Fly !!! Ps : C'est trop beau ce que t'as fait sur OP !!!!! *^*"
l83 the 01/13/20 at 07:29 PM
has added a new comment on the video Du gameplay pour My Hero One's Justice 2.
"C'est pourri !! Putain ou est passé l'impact du jeu de baston ???"
l83 the 01/12/20 at 12:19 PM
has voted for the article Persona 5 Scramble montre son Opening.
l83 the 01/11/20 at 04:54 PM
has added a new comment on the blog article My Hero Academia Saison 4 : Cet épisode 13 !!!.
"@Sora78 "Il est réguliérement dans les 3 manga/animes les plus populaire et vendus du monde ces dernières années derrière One Piece" Well il est pas vraiment, le top 3 2019 c'est plus KnY, Op, Kingdom... Après y a TPN et 5 tuplés ! De plus, c'est pas parce qu'un truc est populaire qu'il est forcément si bon que ça. Regarde l'anime One Piece, le manga KnY... Et j'ai eu justement des échos de gens qui ont drop l'anime de MHA parce qu'il rendait pas honneur au matos de base. Même si ceux qui ont dit ça doivent avoir drop le manga après l'arc en cours en anime parce les trucs de l'école sont vraiment d'une chiantise à lire en manga. Donc troll, mais pas vraiment. Perso j'ai drop le manga physique au moment ou Sasuke se bat contre Naruto parce qu'il le dépasse et que Naruto lui dévoile son secret ! Sinon en 2020 y a surtout HQ qui me botte pas mal et qui a renouvellé le genre du manga de sport en 2019 en scan !"
l83 the 01/11/20 at 04:20 PM
has added a new comment on the blog article My Hero Academia Saison 4 : Ce final, cette animation !.
"Y a encore des gens qui matent MHA en 2020 ?"
l83 the 01/11/20 at 12:51 PM
has added a new comment on the blog article Vu One Piece Stampede.
"Je suis d'accord avec @Armando, certes le méchant est pas si charismatique que ça, mais putain ça fait du bien de revoir certains persos. C'est fanservice on peut le dire, mais c'est quand même un des côtés qu'il manquait à tous les films OP, là c'est une grosse réunion ! Et ce final... Putain ça m'a filé des frissons de revoir un certain perso aux côtés d'un autre !!!! Je trouve que c'est un des meilleurs film OP contrairement à Z qui était une grosse Zécéption !"
l83 the 12/30/19 at 02:57 PM
has added a new comment on the blog article Ikumi Nakamura sur le point de travailler avec SIE Santa Monica?.
"Je sais pas vraiment qui est cette femme, mais elle est méga choupie ! Je bosse avec quand elle veut ❤️"
l83 the 12/24/19 at 01:16 PM
has added a new comment on the blog article Star wars 9 ? pas si mauvais (sans spoil).
"@Krusty79 Je suis d'accord qu'on se plaint peut-être pour un rien dans les films, mais faut dire ce qui est, le scénar du 6 est quand même moins bidon que le 9 ! On a pas Moff Tarkin qui revient et surtout les personnages principaux restent charismatiques et utiles à l'intrigue ! Finn a juste servi à rien ! Et le revirement de Vador est mieux fait dans le 6 que juste un simple Ben qui ressemble au Martha de Batman v Superman, sûrement dû au fait que c'est écrit par le même putain de sac !"
l83 the 12/23/19 at 10:48 PM
has added a new comment on the blog article Star wars 9 ? pas si mauvais (sans spoil).
"@Anima777 S'cuze moi mais au moins Poe et Finn évoluent entre le début du 8 et la fin ! Contrairement au 9 dans lequel Finn ne sert à rien !"
l83 the 12/23/19 at 06:02 PM
has added a new comment on the blog article Star wars 9 ? pas si mauvais (sans spoil).
"Pour mon classement perso : 5, 4, 6, 8, 3, 7, 1, 2, 9 Je classe pas Rogue One et Solo. Le 9 est le pire du pire ! J'étais en mode facepalm devant tellement s'était ridicule. Le 8 est pour moi excellent, une bonne surprise qui fini sur une émancipation de Kylo, une fin de recherche d'origine pour Rey, un Poe qui apprend à être moins tête brûlée, un Finn qui doit protéger et non détruire, une Leia et un Luke qui passent le flambeau, un premier ordre puissant et une résistance qui doit se reconstruire. Comme l'a dit @Coopper le cadre est assez grand pour être exploité par quiconque ! Le soucis, c'est que JJ Abrams, c'est qu'il a insufflé au 7 ses petites boîtes mystères qu'il affectionne tant. Le problème c'est que ce qu'il y a dans ces boîtes est toujours décevant. C'est pour cela qu'il adore faire les débuts et non les fins. Rian Johnson a quand a lui montré l'intérieur de ses boîtes et à déconstruit celles-ci pour faire grandir les personnages. Dans le 9, le scénario n'a plus aucun sens. Le but du 7 devient débile, le 8 est donc devenu inutile, le 6 est détruit et une certaine planète du 3 que l'on voit dans Rogue One est pas respectée. Des personnages qui avaient de l'importance deviennent inutiles et Kylo Ren nous fait une rollback de personnalité pour redevenir ce qu'il était dans le 7. Je pense que le fait que le 9 s'inspire plus du 7 que du 8 est un non sens total ! Déjà dès la première ligne, j'avais perdu fois en ce film. Mais entre un scénario bidon, un esprit shonen HS, des musiques oubliables et des combats rushés... Je comprends mal ceux qui ont aimé le film !"