La serie de feu-Manglobe (Samourai Champloo, Gangsta, Deadman Wonderland...) sortira chez nous en integrale Blu-Ray VOST/VF via l'editeur Dybex le 5 Septembre au prix de 59,99 Euros.
Le coffret est deja precommandable sur https://www.amazon.fr/dp/B01HH5H1ZC
Initialement prevu pour Juin la version PS4 de Caladrius Blaze devrait finalement sortir le 4 Aout pour un peu moins de 30 euros et possédera en plus de nouveaux contenus (stages, bosses, vaisseaux) pour la premiere fois des textes en anglais.
Le jeu chara designé par Suzuhito Yasuda (Durarara!!, Shin Megami Tensei: Devil Survivor, Digimon Story: Cyber Sleuth ect...) est précommandable sur Play-Asia: http://www.play-asia.com/caladrius-blaze-english-subs/13/70a0xh
Cette version exclusive a l'Asie n'arrivera probablement pas aux US ou en Europe.
Le portage PS4 de Tokyo Xanadu de Falcom (Ys) initialement sorti sur Vita se montre une nouvelle fois en image. Au programme le White Shroud qui sera desormais jouable, Asuka en mode "Restricted Technique Unleashed" et quelques nouveaux skills
Sega vient de lacher une petite video recapitulative de la serie Sonic et ne se prive pas pour troller clairement Sonic 2006 et oublier que Sonic Boom n'est pas qu'une serie TV. (Ah ils ont aussi oublié un jeu avant ce dernier )
Le monde du doublage continue de partir en sucette et cette fois-ci ça touche la japanimation. Cette fois pas de Squeezie mais le rappeur Orelsan (tout de meme grand fan de manga) qui doublera Saitama le hero de One Punch-Man dans la version française.
L'editeur Kaze a en effet posté cette image sur Twitter demandant qui pouvait bien se cacher derriere la derriere la mosaïque sachant que ça serait la voix du surhomme.
La réponse ne s'est pas fait attendre.
Toujours pas de date de diffusion ou de chaine mais cela ne devrait pas tarder les Blu-RayVD etant prevu pour Octobre prochain.
Voila, malgré ses qualités, ce jeu commence doucement a me sortir par les trous de nez.
J'ai fini Heritage avec un arriere gout de quenelle vu le peu de contenu que possède le jeu et j'ai plus la force de continuer Conquest qui est limite le meme jeu mais avec un scenario encore plus a chier et moins de contenu (la dizaine de missions payantes a 3 euros ne comptant pas évidement ).
Je suis donc a deux doigts (et a contre cœur tout de même) de dégager mon collector mais j'aurais aimé quand meme avoir votre avis sur Revelation ayant réellement la flemme de le lancer. Vaut-il la peine ? Les maps sont-elle digne d'interet ? L'histoire est-elle enfin intéressante ? Il y a-t-il plus de chose a faire ?
Bref est-il bien mieux que les deux autres (qui m'ont bien deçu) ?
Bon j'imagine que ceux qui voulaient deja l'essayer l'ont fait depuis des mois mais la sortie etant vendredi, voici la derniere demo filé aux Backers fin 2015 et contenant 4 niveaux. http://uptobox.com/f5uhho0svons (n'oubliez pas de faire un tour dans les options, c'est configuré n'importe comment)
Perso j'ai pas trouvé ça si naze hormis le niveau d'intro pourri mais c'est clairement pas du niveau d'un bon Megaman pour le peu que je connaisse cette serie (level design peu recherché, checkpoint partout, graphiquement digne d'une Wii HD).
Apres le feeling est plutot cool (j'aime beaucoup le Dash) et les boss font le job mais a 25 euros, ça pique quand meme un peu.
Perso meme si le jeu m'attire je pense pas l'acheter tout de suite.
Le Père Label et le Frère Pixel signent une nouvelle fois leur grand retour pour une petite séance d'exploration, sur le showfloor Sony cette fois. Une aventure au cœur de la foule - dense - du Convention Center, jusqu'aux plus sombres recoins des stands où se trouvent parfois quelques petites pépites bien sympathiques. Découvertes, coups de cœur, ils vous montrent (presque) tout.
L'occasion de vous (re)parler de Bound, de voir Rain World, ou Let It Die, le free-to-play bien gore que l'on n'attendait plus vraiment, ou même d'aborder la réalité virtuelle qui commence à prendre une bonne importance du côté de chez Sony. Une vingtaine de minutes à passer en compagnie des deux compères, qui vous font le bilan de ce qui leur a tapé dans l’œil en périphérie des gros clients. Bon visionnage
Gamekult s'est entretenu avec Hideki Kamiya a propos de Scalebound, voici un résumé de cet interview:
- Le mot clé de depart du projet fut évidement " Dragon"
- Il voulait que les Dragons soient plus vu comme des alliés que comme de simples montures, des personnages a part entiere en somme pour pouvoir pleinement les intégré dans des batailles aux proportions gigantesques, illustrant ainsi la différence d’échelle entre ces creatures majestueuse et cet humain frêle.
- Le lien entre Drew et les dragons sera un theme essentiel du jeu
- Lorsqu'on lui demande si il s'est inspiré de Drakengard, il avoue n'y avoir jamais joué et s'amuse du fait que son createur Taro Yoko taff en ce moment sur Nier Automata avec sa boite. Il s'est surtout inspiré de jeux PC comme Sorcerian, Hydlide 3 et Drakkhen.
- La coop fut une idée incluse dés le depart, bien avant que Drew et son dragon ne soient definis
- La présence de 4 Drew lors des combats en coop sera justifié.
- Faire de la coop fut un gros defi pour lui qui est habitué a faire des jeux solo, l’élaboration des combats n'etant pas la meme.
- La musique aura une grande place dans le jeu, d'ailleurs celle des ecouteurs de Drew permettra de savoir dans quel état psychologique il se trouve
- Il fini par avouer qu'il a toujours réalisé des jeux auxquels il avait lui meme envie de jouer et qu'il les faisait avant tout pour lui
Le createur de Final Fantasy Hironobu Sakaguchi revele durant un broadcast qu'il plancherais sur l'ouverture d'un nouveau studio de développement en plus de son studio actuel Mistwalker.
Rien de plus sur ce nouveau studio a part qu'il aimerait l'appeller “Dawnwalker” et qu'il serait basé dans le quartier de Roppongi à Tokyo. Le recrutement de personnel devrait pas tarder.
On rappelle que Mistwalker a un jeu dans les carton en collaboration avec Silicon Stduio (Bravely Default).
Le nouvelle opus de la serie Shantae se devoile dans sa version Wii U dans une video de gameplay en direct feed capturé a l'E3.
Le jeu sortira sur PS4, Vita et Wii U cet Automne, aussi bien en boite qu'en demat.
Parce qu'il y a de plus en plus de jeux indés qui finissent par sortir en boite de maniere plus ou moins confidentiel, voici une liste (non exhaustive) des jeux indés sortant en boite sur console dans les 3 prochains mois en France (donc exit ces enfoiros de Limited Runs)
7 Days to Die sur PS4/One le 1er juillet 2016.
Kick-Off Revival sur PS4 le 30 Juin
Olli Olli Epic Combo Edition sur PS4 le 24 Juillet