Synduality, le projet crossmedia de Namco devoilent quelques artworks du jeu et un trailer pour l'anime.
2099: Une pluie bleue empoisonnée "Blueschist" s'est abattue sur la terre pendant des semaines. Les "larmes de la nouvelle lune" comme on les appelait ont anéanti 92 % de la population mondiale. Les humains qui ont survécu ont abandonné la surface pour construire la cité souterraine d'Amasia.
2222: Amasia est devenue une ville prospère à la recherche d'un bonheur durable, mais un incident d'origine inconnue provoque son effondrement du jour au lendemain.
Vous incarnez Alba Kuze, un drifter à la poursuite d'AO Crystals, une nouvelle source d'energie apparut lors de la pluie bleu et vous passez vos journées à parcourir la terre à bord de votre véhicule bipède armé connu sous le nom de «Cradle Coffin» et Ada, votre partenaire humanoide
Trailer de l'anime qui se passera 20 ans apres les evenements du jeu
Le studio derriere Kimetsu no Yaiba, Fate/Zero et Tales of Zestiria (ainsi que les cutscenes des derniers Tales of) adaptera le jeu a succes Genshin Impact en serie animée.
On arrete plus les jeux de fermiers sur Switch.
L'editeur Succes (saga Cotton) sortira le 10 Novembre Hakoniwa Bokujou Hitsuji Mura un remaster de Youkoso Hitsuji Mura Portable, jeu sorti a l'epoque sur PSP. Le jeu proposera une traduction en anglais peu de temps apres sa sortie au Japon.
Synduality, le nouveau jeu de mecha de Bandai Namco prevu sur PS5, Series et PC aura aussi le droit a une adaptation en anime
"Nous sommes en 2222. Cela fait des années maintenant qu'une mystérieuse pluie, surnommée Tears of the New Moon (« Larmes de la Nouvelle lune »), s'est abattue sur le monde et a décimé la quasi-totalité de la race humaine. Nées de cette pluie toxique, des créatures monstrueuses avides de chair humaine ont poussé les quelques survivants à fuir le danger. Ils se sont alors exilés dans les profondeurs de la Terre où ils construisirent un refuge : Amasia. À la recherche de solutions pour assurer leur survie dans cette ville dystopique, les humains firent la rencontre d'une intelligence artificielle du nom de Magus. C'est nimbée d'incertitude que commence l'histoire de la cohabitation entre humains et intelligence artificielle, et de leur quête respective d'identité."
Nouveau Trailer pour Project Eve alias desormais Stellar Blade qui est désormais edité par Sony.
Le jeu sera donc une exclue PS5 meme si une sortie PC n'est pas a exclure.
EA annonce etre en partenariat avec Tecmo Koei et Omega Force pour un jeu de chasse (donc un Monster Hunter like).
Ils décrivent le jeu comme un AAA dans un Japon Feodal.
Le Sell vient de balancer le top France de cette semain et TLOU est n°1 suivi de l'increvable Horizon Forbidden West (et des sempiternelles memes jeux Switch mais osef ).
34EVERLAST est un jeu d'action indé japonais de Kanata Lab GAME s'inspirant grandement de Nier Automata et qui est pour l'heure uniquement prevu sur Steam pour la fin d'année prochaine.
Et le créateur ne tente meme pas de cacher ses inspirations jusqu'a recruter Emi Evans, la celebre chanteuse derriere bon nombre de chansons de Nier et Nier Autamata, pour changer le main theme du jeu.
Apres avoir devoilé l'ending du jeu " Vandalize" par One Ok Rock, Sega dévoile désormais le Main Theme " Im Here" par Merry Kirk-Holmes du groupe To Octavia qui reste dans un registre Metalcore/Post-Hardcore (qu'on a pu entendre dans la pub jap diffusé dans les cinema avant le second film).
Perso grosse preference pour Vandalize.