friend cloud (1)
groups (1)
profile
gankutsuou
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 10/28/1989
country : France
gankutsuou the 04/06/20 at 09:49 AM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
gankutsuou the 04/03/20 at 08:52 AM
has added a new comment on the blog article [TLOU 2] Troy Baker (Joel) en dit plus.
"Et pour continuer dans le thème LGBT, dans le trailer de la scène de torture, il y a l'acteur Ian Alexander qui interprétera Lev dans le jeu (et qui joue dans la série OA) qui est né femme. Ouuuuuuuuh j'espère que ça ne va pas nuire à l'histoire :crazy: Ah ba non, il a l'air d'être un super archer :nerd:"
gankutsuou the 04/03/20 at 08:38 AM
has added a new comment on the blog article [TLOU 2] Troy Baker (Joel) en dit plus.
"@Kratoszeus Oui mais je parle surtout de choses que l'on ne voit que dans des fictions (comme le comics Walking Dead, Berserk, La Route...) ou malheureusement dans la réalité comme des faits-divers vraiment glauques ou les horreurs de la guerre. Mais en tant que fiction avec laquelle tu passes tu temps, tu t'attaches aux personnages tu peux ressentir des choses intrinsèques, des émotions que l'on voit rarement dans le JV et l'intérêt de la fiction étant "fun", là où la réalité est écœurante et ne fait pas kiffer. Je pense à la scène de torture avec la nana pendue... c'est hard mais c'est kiffant car du JV, de la fiction, et on se demande surtout pourquoi en être arrivé là ? Et étant donné que c'est une fiction on devrait en apprendre tous les tenants et les aboutissants. Et franchement, même s'ils se font plaisir avec des "pics" LGBT par-ci par-là on s'en fou, ça ne dénaturera pas le fond et ce qui anime les personnages. Qu'Ellie aime un homme ou une femme ou un arbre, elle réagira de la même manière si on lui arrache. Enfin la scène de la torture ne me fait aucunement m'inquiéter de l'impact LGBT qu'il pourrait y avoir sur le jeu."
gankutsuou the 04/03/20 at 08:06 AM
has added a new comment on the blog article [TLOU 2] Troy Baker (Joel) en dit plus.
"Tout ce qu'on veut. Pour marquer les esprits il faut une histoire qui sorte des sentiers battus. GoW n'a rien apporté d'où ma déception et ne pas comprendre l'engouement. J'espère que TLoU2 va montrer la nature humaine dans sa noirceur la plus totale mais aussi dans sa lumière la plus brillante. Il y a clairement matière."
gankutsuou the 04/02/20 at 07:46 PM
has voted for the article [PC/PS5/XSeriesX] Un nouveau Commandos.
gankutsuou the 04/02/20 at 01:16 PM
"S'il y autant d'imagination de la part des devs pour faire l'éloge d'un SSD qui n'apporte rien de plus que potentiellement "plus de détails dans une scène" et quelques secondes de moins pour les temps de chargement, je ne m'inquiète pas de leurs jeux qui vont être incroyablement "magiques" :hihi:"
gankutsuou the 04/02/20 at 09:04 AM
has added a new comment on the group article Shadow of the Colossus : votre moment mémorable ?.
"Le second colosse. J'avais déjà eu ce sentiment avec le 1er mais il se défendait, là en voyant le second qui est pacifique, je me suis dit que tuer des êtres majestueux était dérangeants, surtout qu'il faille s'acharner sur leur symbole, mais j'en comprenais la raison. Ce sentiment est trop rare dans un jeu, savoir que ce que l'on fait est "monstrueux" mais qu'il faille le faire, qu'il n'y ait pas d'autres solutions possibles. Ce jeu est un chef-d’œuvre, très symbolique avec plusieurs niveaux de lecture."
gankutsuou the 04/02/20 at 07:55 AM
has voted for the article SRAS WARS : Les chinois dans l'espace !.
gankutsuou the 04/01/20 at 10:58 AM
has voted for the article Au revoir Gamekyo (kayama style)..