La toile s'enflamme depuis ce matin, car la bannière du site PlayStation vient de changer.
Certaines personnes, pense que Sony fera une officialisation du rachat de Kojima Prod, quand d'autres pense que c'est juste une upgrade.
Ancienne bannière
Nouvelle bannière
Quoi qu'il en soit, ça ne changera pas grand-chose, le but étant de s'amuser peu importe la console que l'on possède.

tags :
posted the 04/14/2022 at 08:27 AM by
leblogdeshacka
Bref sans oublier le message de Xdev Japon y a quelques mois comme quoi ils veulent collaborer avec les plus grands studios japonais.
Donc rachat je sais pas, mais Xdev avec Kojima Prod et From Software c'est quasi certain.
Et de voir Death Stranding ça me fait plus penser a Xdev.
Pas complétement, le jeu est édité par une autre entreprise sur pc.
Ce sont uniquement des studios Sony qui sont affichées en bannière, donc pas de bloodborne par exemple.
Pour sortir du monde merveilleux des rumeurs, je te signale que le rachat de Besthesda n'a pas empêché l'exécution de ses anciens contrats avec Sony.
C'est Bluepoint.
Sinon je pense pas que ça annonce un rachat de Kojima.
celebenoit84 C’est pour Bluepoint.
les derniers rachats venant de studio ayant fait des jeux pour Sony sont tous passé par cette bannière
Je n'y voir clairement pas un signe absolu, mets ton affirmation est quand même à relativiser
Rien ne garanti que c'est une réalité, mais ton argumentaire ne prouve pas non plus que ça peut être faux
Et si on se fie a la bannière ils ont egalement racheter from soft
Donc un simulateur de livraison, ça a du sens
Kojima production
Square-Enix
From software
Je dois en oublier ...
C'est en terme d'image que la plus value a eu lieu.
Niveau résultat Sony n'a pas fait d'annonce spéciale alors qu'on sait que si cela avait été le carton on en aurait été directement informé.
Donc c'est simple si Sony avait été interessé (ou convaincu) On aurait déjà le rachat d'au moins un percentage même faible de Kojima production et on aurait déjà eu une exclusivité PS5 d'un AAA.
Le fait que rien de tout cela ne se soit produit fait planer un doute. La rentabilité de Death Stranding et donc de Kojima Production.
Death Stranding et Shenmue auront été de belles machines à buzz en terme d'image mais derrière c'est sans doute moins glorieux.
Micromania qui bradait encore recemment des collectors de death Stranding PS4. Il y a un décalage entre la réalité l'ambition et la réalité economique derrière.
Perso si j'avais du parier sur un premier studio racheté par Sony c'était clairement celui de Kojima.
En plus je ne crois pas que l'autre prétend que Kojima allait arrêter de parler à Sony jusqu'à la fin des temps.
Au vu des dernières annonces de konami , c'est peu probable aussi.
L'une des boite souvent mentionné c'est Koei Tecmo.
From software doit être aussi une belle cible.
Square Enix j'y crois pas trop.
On aime ou pas Kojima, on ne peut pas nier que sur l'aspect scénario et mise en scène, il reste toujours ce qu'il y a de mieux à l'heure d'aujourd'hui.
En seulement 2 ans il a fait un chef-d'œuvre.
mais si on suit la logique de ce même insider, on aurait pas du avoir un DS director cuts et vu l'agressivité de certains pro-M ici pour dire que non Sony et Kojima c'est fini, on a droit d'en rire un peu
dalbog tu parles de quel chef d’œuvre car bon je vois vraiment pas, il a fait death threading et il ne fait assurément pas partie de cette catégorie désolé sinon il y a des centaine de chef d’œuvre par an
Il faut bien avouer que kojima est en pente descendante depuis son départ de chez konami, et il passe beaucoup de temps a visiter les studios de cinéma ou studios de développement divers et variés.
Il ne se concentre plus sur le développement de son propre studio et a meme eu besoin de guerilla games ... il faut arrêter avec son totem d'imunité
Pour Kojima, désolé mais il s'en est très bien sorti avec DS et bien mieux que la plupart des acteurs du marché s'étant retrouvé dans le même situation
zekk justement si il n’était pas kojima il n'aurait jamais eu ces soutiens financiers et humain. Maintenant il va falloir faire autre chose qu'un ovni pour redorer son blason qui même chez une bonne partie de ses fans est bien terni. C'est quand meme bien dommage que lorsqu’il en avait la possibilité et les demandes de fan d'avoir une suite de silent hill ou de ZOE il ne la pas fait .Et e lui souhaite car il reste une icône du jeu vidéo vu qu'il a quand même commencé a l'age d'or du jeu vidéo !
Pour le reste je te l'ai déjà dit et je te le redis, tu es le genre de speudo-neutre hypcrotique que je ne supporte pas, tu commences à me faire la morale parce que je rapporte un fait comme si j'étais un gamin...
Mais , tu ne commente que pour faire chier le moindre pro-S , pour le reste, on ne te voit jamais... Faut s'étonner d'être catalogué après sur ce bonne soirée. Comme d'habitude je n'ai pas envie de continuer la discussion avec toi, tout à déjà été dit
Tu sais si tu ne supportes pas l'esprit de contradiction il existe des endroit ou les penseront comme toi, ou il y a beaucoup d'anciens déchus et bannis de ce site, tu y seras très bien !