"Pas taper mais j'ai jamais été fan de leurs jeux (oui même dmc 2013).
Hellblade 2 a été pour moi la cerise sur le gateau de caca, pour moi on était sur une démo technique jouable, pas un vrai jeu vidéo.
Je suis même très étonné déja que MS leurs aient laissé continuer la licence hellblade après le flop cosmique du 2. :lol:"
"Pas taper mais j'ai jamais été fan de leurs jeux (oui même dmc 2013).
Hellblade 2 a été pour moi la cerise sur le gateau de caca, pour moi on était sur une démo technique jouable, pas un vrai jeu vidéo.
Je suis même très étonné déja que MS leurs aient laissé continuer cette licence après le flop cosmique du 2. :lol:"
"Amplement mérité, c'est toujours mon GOTY pour le moment et je pense que ça bougera pas :good: (GTAVI ne me rends pas foufou).
Pour ceux qui ralent sur les patchs, les devs viennent du MMO et ont déclaré vouloir en faire un suivi sur la longueur similaire à un jeu du genre justement.
En soit, le jeu à l'heure actuelle se suffit à 100 % à lui-même, les quelques soucis d'ergonomie de la sortie ont été corrigés :good:
Après oui, le jeu n'est pas "easy to handle" et assisté en permanence, l'effort doit aussi venir de vous les gars."
"C'est vraiment la honte absolue nintendo sur cette gen sans déconner...
Ils ont vraiment les pires pratiques commerciales...
Elle est loin l'époque des éditions "GOTY" à moindre coût avec les DLC inclus..."
"J'adore la licence nioh et j'avais trouvé wo long fort sympathique mais un peu oubliable, rise of the ronin je l'ai dodge car je le sentais pas trop...
Là aussi ça m'à l'air très cool mais attention à l'overdose de souls-like messieurs de chez team ninja..."
"J'avais bien aimé mais c'était surtout parcque c'était la derche niveau sorties JAP intéressantes en 2021 pour moi.
J'en ai plus trop de souvenir en vrai..."
"Bof, perso ça m'en touche sans faire bouger l'autre dans le sens où je me réabonne au ps+ qu'une fois toutes les saint-glinglins quand je veux jouer à un jeu en particulier avec des potes donc bon...
Les catalogues ps+extra/prenium j'en suis pas client, c'est de la netflixisation du jv pour moi."
"J'aime bien certains jeux de swery mais là, à en juger par ce que je vois en trailer ça m'à l'air d'être une horreur ce jeu :o
ça a sérieusement la tronche d'un jeu psvita."
"Mais après bonjour le jeu à 400 heures ahah.
Un père de famille carburant à 60H/semaine ne peux clairement pas se lancer dans crimson desert au risque d'y passer 2 ans :lol:"
"Honnêtement si c'est de la même qualité que le jeu je suis preneur à 100 % même à 40E :good:
Le scénario du jeu mentionne un continent asiatique dont proviennent certains persos secondaires et j'adorerais l'explorer ne serait-ce que sur une seul région de la taille de pailune."