"Dommage, je me suis vite habitué à la difficulté du début et je commençais à faire de belles choses en terme de skill au point de battre très efficacement les boss jusqu'à la veuve ! J'espère que les boss seront pas nerf !
Ps: J'ai pas fait le premier HK."
"J'ai jamais fait Hollow Knight et après quelques premieres heures frustrante dans l'exploration (zone des fourmis rouge) ou j'ai failli ragequit, je prends un plaisir fou depuis la découverte du Dash/Run et je roule pas mal sur la majorité des boss et mini boss ! J'ai détruit la veuve ce matin en deux essais avant le taff ! ????"
"Le 6 qui trop sous-coté selon moi ! Il a pour lui sa générosité, il y a une prise de risque pour la licence même si tout n'est pas réussi et surtout son gameplay qui est pour moi le plus aboutit de la licence et cohérent au vu de l'expérience des personnages!"
"On à toujours dit: "Une Nintendo (une Nes), "Une Nintendo 64 (une 64)", donc on dit aussi: "Une Nintendo Gamecube" ou "Une Gamecube" pour faire court comme une Nintendo Switch ! ;)"
"Choix très difficile pour moi sachant que Astro Bot m’a redonné la passion du gaming à un moment où je la sentais s'éteindre à petit feu mais, je ne peux pas nier le génie de Mario Odyssée ! Ce jeu est d’une richesse et d’une inventivité encore inédite dans un jeu de plate-forme !
Pour moi ça sera donc "Super Mario Odyssée". "
"J'avais plutôt un gros crush pour "Faith" donc pas du tout un crush d'enfance me concernant mais je repensais au personnage et son apparition iconique il y a justement quelques jours. R.I.P et merci pour ces beaux moments et souvenirs :tchin:"
"Grosse plongée dans l'enfance !!! :o Je dois encore avoir les DVD de déclic image dans la cave ! Une adaptation en JV qui a l'air très fidèle même je vois pas quel public elle peut toucher à part les 35 ans et plus. :D"
"@victornewman Effectivement, on est très loin du style de Shingo Araki et c'est tant mieux ! Son style d'animation et sa mise en scène se sont vraiment très peu renouvelé pendant ses grandes heures et tu te rends compte aujourd'hui malgré la nostalgie que la plupart des œuvres sur lesquelles il a travaillé ont plutôt mal vieilli ! Pour le film, on est sur quelque chose de beaucoup plus proche du trait particulier de Riyoko Ikeda qui a inspiré les plus grands à travers les âges dans l'iconisation des personnages (Kentaro Miura avec Griffith par exemple) ! Vu l'équipe, le studio et l'investissement derrière, il y a moyen d'avoir une belle adaptation de l'oeuvre originale. ;)"