Toujours Donkey Kong et Dragon Age The Veilguard.
Comme j'ai fini The Alters (super jeu!), j'ai commencé Hell is Us que je trouve bien pour le moment !
J’hésitais entre excellent et chef d’œuvre comme le premier, mais après avoir vu Bilesac et son parcours qui mène jusqu’au boss à 10 km du dernier point de sauvegarde …
Sans oublier le festival des jeux de puces après les avoir toutes sauvées, une horreur absolue !
Comment les développeurs ont pu intégrer une telle idée de merde ?
Alors que dans le premier on avait eu l’extraordinaire Colisée des Fous.
nuage J'ai étrangement pas trouvé les mini jeux reloues lol.
Mais ouais si tu commences à galèrer dessus, ya moyen que ça fasse péter un câble lol
sinon jsuis aussi sur silksong, enfin jcommence à le lacher à l'acte 3 après 60h quasi, le jeu est beaucoup trop copieux.
Jveux le faire à 100% pr ne plus jamais toucher à ce jeu de ma vie
Je suis sur Clair Obscur depuis une trentaine d’heures, le système de combat et les musiques, on est dans le haut du panier
Bref, je comprends mieux les éloges du jeu
J’y retourne...
jacquescechirac Ce qui est dingue c’est qu’on est obligé de réussir ces 3 épreuves à la con pour finir le jeu à 100%, notamment à cause de l’huile de pâle.
Alors que dans le premier HK, la dernière et la plus dure des épreuves du Colisée des Fous, n’était pas obligatoire pour le finir à 107 ou 112%.
D’autant plus que les minerais de pâle étaient largement plus facile à obtenir pour améliorer son aiguillon, alors que dans Silksong, les deux dernières huiles sont un enfer.
En plus on les obtient très tardivement dans le jeu, pour ne pas dire à la fin, à cause du Festival de Zob des Puces, alors qu’on en a grandement besoin dès le départ … pardon je voulais dire dès la moitié du jeu.
Un peu de tekken 8, je commence à bien sentir lidia
Heart of darkness,
que j'ai refais et re fini. Ce jeu là sort aujourd'hui avec un peu de "quality of life", il serait bien accueilli, il était trop en avance sur son temps.
Du coup, je mets à un jeu que je n'ai jamais fais: eternal darkness sur gamecube
Toujours sur Lost Soul Aside. Je dois terminer ma run en extreme et c'est enfin plié. J'ai bien aimé au final ! J'ai aussi commencé le fnaf en 2D la avec ma soeur. Apres, je vais attendre SHf dans la semaine je pense. (Me reste aussi encore mgs3, trails in the sky, et demon slayer 2 a lancer, donc jvais etre occupé un moment )
Silksong à la moitié de l'acte 3 qui commence à me tomber des mains... Malgré le plaisir, les 50h dernières heures de jeu m'ont épuisé et ça demande trop d’investissement et de temps que je n'ai pas forcément (heureusement que je dors très peu) ! Et, je rejoue à Golden Sun pour me changer de Silksong qui est toujours un pépite ! ????
fan2jeux Heart of darkness, quel bombe ce jeu! J'ai dû le faire 3 fois et à chaque fois j'ai été émerveillé par la réalisation. Ce genre de jeu/univers mériterait de revenir d'une manière ou d'une autre
escobar Qu'est ce que tu penses de shinobi ? Je suis également en train de le faire et je le trouve réussi. J'en suis environ à la moitié et j'espère avoir un avis positif jusqu'au bout. À savoir que je joue en facile car le jeu me paraît un peu trop difficile en normal...
J'attends ma version jp de sora no kiseki.
sinon malade toute la semaine alors jai rejoué a fantasian dans sa version neo dimension et wow tous les problème de difficulté que j'avais sur la part 2 de la version apple ont été gommé.
le jeu reste exigeant mais tout de même avec une marge de manœuvre dans les décision, l'équilibrage du mode normal de neo dimension est parfait et l'ajout des seiyuu donne une autre dimension au récit.
sonilka Qu'est-ce qui te frustre dans gears ? Le mode multi ou solo ? Perso j'ai étonnamment bien accroché au solo que j'ai trouvé encore divertissant malgré les années (je n'avais jamais joué à cette licence jusqu'à aujourd'hui car joueur ps et Nintendo essentiellement)
De retour depuis une semaine sur Hollow Knight. J’ai enfin pu me débloquer et trouver le dernier rêveur (après avoir pas mal d’annexes qui semblent être du contenu additionnel).
icebergbrulant désolé j’ai lu ton avis sur le jeu et je te trouve pas très clair voire obscur.
Si tu pouvais éviter d’expédier tes avis et développer davantage ça m’éviterait de faire 33 de tension
Silksong dans le second acte.Et pour l'instant c'est juste un chef d'oeuvre qui surpasse le premier.J'ai l'impression que les gamers de maintenant veulent tous rusher un jeu et le terminer en 100% en moins d'un mois.On ne prend plus le temps d'infuser le jeu, le deguster. Quand on rencontre un obstacle on force, on insiste quite à être degouté et au final au oublie que c'est une distraction dont on doit prendre un certain plaisir.
Il faut savoir evaluer son niveau et quand on est devant un mur de difficulté , le jeu nous permet toujours de le contourner ou de trouver un moyen de le simplifier.Hornet est vraiment classe. Sa palette de coup est vraiment riche, je ne peux clairement plus toucher au premier.Il ya enormément d'aptitudes, de capacités qui permettent de changer l'issue d'un combat ou de simplifier certaines phases de platforme.
La Team cherry a effectué un travail monste en permettant au joueur experimenté du premier de trouver un nouvel obstacle et d'apprendre à le surmonter de manière efficace.L'erreur c'est surtout de vouloir le jouer comme le premier. J'étais bloqué au High Halls, je n'ai aps insisté je suis allé explorer une nouvelle region et à mon retour je l'ai passé en 2 try.Et quel plaisir d'avoir réussi et surtout d'avoir livré un combat classe et bien geré.Les Boss pour l'instant, à part les 2 volpestes hyper chiants avec les minions, sont bien meilleurs que ceux du premier jeux. Ils ont de meilleurs patterns, une meilleur approche, et les emblèmes nous permettent toujours de modifier son style de combat.
Le jeu est cher mais les colliers sont un game changer, fini les situations ou tu es obligé de depenser tout ton argent avant d'affronter un grand obstacle.
Je peux y passer la journée mais je pense qu'il faut accepter que le gamer a evolué, il n'accepte plus une certaine frustration. 90% des jeux de nos jours sont juste beaucoup trop faciles.
soulfull Comme si le problème principal venait de sa difficulté.
ç'est juste globalement un excellent jeu, étiré jusqu'à la moelle par des moments chiants. C'est aussi simple que ça
Tkt pas, la critique ne vient pas uniquement de ceux qui bloquent sur un boss, sur une phase de plate-forme difficile etc..
Clairement ya absolument rien d'insurmontable dans le jeu, c'est simplement la définition même du jeu chiant.
Un excellent jeu, je le rappelle, un taff de dingue, mais j'en ressors avec un sentiment d'avoir joué à un jeu chiant, contrairement au premier
soulfull ça reste malgré tout un jeu de fou hein, surtout à ce prix là, et je pense que ceux qui y joueront dans quelques mois/années auront une meilleure expérience, avec tous les correctifs qu'il a, je pense et comme bcp, grandement besoin
mais bordel quel dommage qu'avoir rendu leur jeu aussi poussif.
Silksong et un peu de guardians of azuma. Pour silksong, Effectivement, je trouve aussi le jeu relou, il n'y a pas vraiment de respiration c'est tendu tout le temps et longuet. Je l'adore aussi pour tout un tas de raisons mais il y a un vrai problème de rythme je trouve.
En parlant de rythme, on se fait aussi du drums rock sur psvr2 avec les enfants, c'est une tuerie !
jacquescechirac T'inquiete je comprend ce que tu veux dire.Je peux te donner l'exemple de Nier Automata ,c'est un jeu que j'adore mais que je trouve hyper chiant à cause des nombreux allers retours et des nombreux runs pour saisir tout le scénario.
Oui je pense aussi que le jeu va se bonifier avec le temps et avec les futurs Dlc qui vont renforcer l'experience.Pour ma part je le trouve top mais je le consomme avec modération .
Et bien écoute, c’est marrant parce qu’il y a eu vraiment deux phases sur ce Deathloop. Attention ça va être long.
C’est un jeu que j’avais commencé il y’a plusieurs mois de ça, et que j’avais finalement laissé en stand by; je n’avais pas réussi à rentrer totalement dedans lors des premières heures. Et là, après avoir décidé de m’y replonger il y’a quoi… peut-être deux semaines, je l’ai plus lâché.
En fait, tu retrouves beaucoup de choses des dernières productions en date d’Arkane (Dishonored en tête, mais aussi un peu Prey), mais agencées autrement avec une philosophie différente. Le gameplay a un feeling proche, mais plus pêchu et permettant davantage de la jouer pur bourrin (même si tu clamses vite) grâce à l’arsenal et aux pouvoirs que tu vas pouvoir rassembler progressivement, dont certains directement repris de Dishonored (le téléport par exemple), et qui permettent des choses assez drôles parfois. Pas évident au début vu que tu es quasi à poil et que tu n’as quasimment rien, mais plus tu vas avancer, et plus tu deviendras fort, et plus tu pourras aussi personnaliser ton style. C’est marrant parce que globalement j’ai eu plus de mal à me la jouer infiltration dans Deathloop, et il est arrivé fréquemment que je finisse par tout défourailler en mode gros sale. Comme si les développeurs avaient eu moins d’inclinaisons pour ce type de gameplay dans Deathloop que dans ses grands frères. Mais les possibilités sont là pour varier les plaisirs.
Après en termes de progression, c’est clairement là que j’ai eu beaucoup de mal à l’initial. L’univers aussi, dans lequel j’ai un peu de mal à rentrer au début. La progression en mode choix d’une zone à un moment de la journée a fait qu’au début j’avais du mal à me décider sur quoi faire, et ou aller. Je ne jette pas la pierre au jeu, qui fait en sorte de bien t’accompagner et encadrer ta progression du début à la fin, je pense que c’est tout simplement moi qui ai eu du mal à trouver de l’entrain dans ce type de structure moins linéaire et qui plus est basée sur la répétitivité.
Parce que ça pour le coup, il y en a quand tu joues à Deathloop. Faire une zone le matin, trouver des indices, infos, enregistrements en explorant, fouillant, refaire la même à un autre moment de la journée pour découvrir des ennemis parfois beaucoup plus nombreux, un accès fermé maintenant ouvert parce quelqu’un a fait péter quelque chose à cet endroit entre temps, un endroit spécifique auparavant inaccessible qui le devient, ce qui te mènera à d’autres découvertes, indices, parfois carrément cibles, et éléments qui te permettront de progresser vers le cheminement final te permettant de zigouiller l’ensemble de tes cibles dans la journée.
Et c’est là ou est l'ingéniosité, et en même temps sans doute pour certains le défaut du jeu. Tu vas refaire encore, et encore, et encore les mêmes 4 zones (à différents moments de la journée), buter certaines cibles plusieurs fois (renforçant au passage tes pouvoirs) et te mettre à connaître ton environnement un peu comme ta poche. Personnellement, au final ça ne m’a pas trop trop gêné, car le jeu est suffisamment intéressant au niveau de son level design, de son univers et de sa tonalité (très second degré, beaucoup moins serious business que ses prédécesseurs), pour avoir réussi à me donner envie, à chaque fois, d’en découvrir un peu plus et à progresser toujours plus près de l’objectif final.
En fait, j’ai trouvé le sentiment de découverte très bien rendu, et j’avais toujours envie de retourner dans une zone une nouvelle fois à l’orée de l’info inédite que j’avais trouvée, et qui me permettait d’appréhender l’environnement sous un jour un peu différent. Je n’aurais quand même pas craché sur un ou deux environnement supplémentaires, j’avoue, et ce d’autant plus qu’en termes de colorimétrie, j’ai trouvé que les zones manquaient peut-être un peu de variété et de folie même si encore une fois très travaillés (ambiance oldies avec par moment des relents de James Bond je trouve) avec des persos bien déjantés comme il faut.
Non, au final, même si le concept est redondant par essence, j’avoue, après un début laborieux, m’être bien amusé sur ce Deathloop. Il reprend ce qui a fait le succès des précédents jeux d’Arkane au sens large, mais en proposant une approche complètement différente, et qui au final fait plutôt mouche je trouve. Et quand j’y pense tu vois, j’en conserverai peut-être plus de souvenirs que les Dishonored que j’ai toujours trouvé sympa, mais qui ne m’avaient pas marqué plus que ça (je mets la merveille Prey à part). Mention spéciale aussi au doublage français, franchement excellent.
Par contre, carton jaune sur la stabilité » de Deathloop.
Plusieurs plantages, qui m’ont obligé à redémarrer (involontairement ou non) le jeu. Assez inadmissible en plus dans un soft où tu ne peux pas sauvegarder ta progression au sein de la zone que tu est en train d’explorer. Tu es obligé de terminer ce que tu as à y faire, d’en sortir et revenir au menu de sélection de la zone pour qu’il sauvegarde. je ne compte pas les quelques fois où j’ai eu envie de fracasser le jeu pour avoir perdu ma progression d‘une bonne heure et demie dans la zone, et ce à plusieurs reprises parce que le jeu a planté.. Très moyen (est surtout frustrant) pour le coup.
J’suis parti un peu dans tous les sens et yaurait encore beaucoup à dire mais voilà mon sentiment général. Pavé César
Tormented Souls:
C'est rigide, des énigmes à deux balles, la caméra aux fraises, un level design d'un autre temps, des sauvegardes sur bandes magnétiques (tu joues 30 min, tu meurs, tu recommences depuis le début ????????????bref ....... au revoir.
Donc forcément pas la suite qui arrive bientôt.
The Precinct:
La voiture est une savonnette, et la gestion des tirs est immonde.
Encore un chef d'œuvre de chez Microid. ????
Trails in the Sky 1st Chapter:
Les premières 6h sont vraiment chouettes.
zekk yeux fermé. tu va kiffer je pense, c'est un jeu simple mais bien fait sur tous les aspects ( désormais. )
on remercie yoshida qui a surement du mettre de la thune pour doubler tout ça.( même les annexes sont doublés.)
Resident Evil 5, chef d'oeuvre intemporel tout en retenu et finesse.
FF6 gba
Pokémon Perle étincelante
Et j'aime bien Atreus
The Dark Queen of Mortholme - un jeu de moins d'une heure, pas foufou, très gimmick
Silent Hill 2 Remake - que je viens de commencer
Comme j'ai fini The Alters (super jeu!), j'ai commencé Hell is Us que je trouve bien pour le moment !
J’hésitais entre excellent et chef d’œuvre comme le premier, mais après avoir vu Bilesac et son parcours qui mène jusqu’au boss à 10 km du dernier point de sauvegarde …
Sans oublier le festival des jeux de puces après les avoir toutes sauvées, une horreur absolue !
Comment les développeurs ont pu intégrer une telle idée de merde ?
Alors que dans le premier on avait eu l’extraordinaire Colisée des Fous.
J'ai démarré Tropico 6, il est fun mais pas évident, y a du challenge.
Franchement il a de bonnes idées j'aime bien. Je me rends compte qu'il a mis en place pas mal de choses qui sont réutilisées dans Violet/Ecarlate.
Le seul point noir c'est à quel point on est guidé j'ai jamais vu ça dans un Pokémon. On nous prend vraiment pour un débile.
Mais ouais si tu commences à galèrer dessus, ya moyen que ça fasse péter un câble lol
sinon jsuis aussi sur silksong, enfin jcommence à le lacher à l'acte 3 après 60h quasi, le jeu est beaucoup trop copieux.
Jveux le faire à 100% pr ne plus jamais toucher à ce jeu de ma vie
Je continue dans ma lancée de finir les "petits jeux" de ma bibliothèque.
Death Door et Wizard with a gun m'attendent après les DLC de Shovel Knight
Bref, je comprends mieux les éloges du jeu
J’y retourne...
Alors que dans le premier HK, la dernière et la plus dure des épreuves du Colisée des Fous, n’était pas obligatoire pour le finir à 107 ou 112%.
D’autant plus que les minerais de pâle étaient largement plus facile à obtenir pour améliorer son aiguillon, alors que dans Silksong, les deux dernières huiles sont un enfer.
En plus on les obtient très tardivement dans le jeu, pour ne pas dire à la fin, à cause du Festival de Zob des Puces, alors qu’on en a grandement besoin dès le départ … pardon je voulais dire dès la moitié du jeu.
Heart of darkness,
que j'ai refais et re fini. Ce jeu là sort aujourd'hui avec un peu de "quality of life", il serait bien accueilli, il était trop en avance sur son temps.
Du coup, je mets à un jeu que je n'ai jamais fais: eternal darkness sur gamecube
Baba is you - je bloque beaucoup, notre intelligence est mise à rude épreuve
sinon malade toute la semaine alors jai rejoué a fantasian dans sa version neo dimension et wow tous les problème de difficulté que j'avais sur la part 2 de la version apple ont été gommé.
le jeu reste exigeant mais tout de même avec une marge de manœuvre dans les décision, l'équilibrage du mode normal de neo dimension est parfait et l'ajout des seiyuu donne une autre dimension au récit.
dans cet état je recommande le jeu 100x.guiguif
Je suis presque prêt à me faire le boss final.
Si tu pouvais éviter d’expédier tes avis et développer davantage ça m’éviterait de faire 33 de tension
Il faut savoir evaluer son niveau et quand on est devant un mur de difficulté , le jeu nous permet toujours de le contourner ou de trouver un moyen de le simplifier.Hornet est vraiment classe. Sa palette de coup est vraiment riche, je ne peux clairement plus toucher au premier.Il ya enormément d'aptitudes, de capacités qui permettent de changer l'issue d'un combat ou de simplifier certaines phases de platforme.
La Team cherry a effectué un travail monste en permettant au joueur experimenté du premier de trouver un nouvel obstacle et d'apprendre à le surmonter de manière efficace.L'erreur c'est surtout de vouloir le jouer comme le premier. J'étais bloqué au High Halls, je n'ai aps insisté je suis allé explorer une nouvelle region et à mon retour je l'ai passé en 2 try.Et quel plaisir d'avoir réussi et surtout d'avoir livré un combat classe et bien geré.Les Boss pour l'instant, à part les 2 volpestes hyper chiants avec les minions, sont bien meilleurs que ceux du premier jeux. Ils ont de meilleurs patterns, une meilleur approche, et les emblèmes nous permettent toujours de modifier son style de combat.
Le jeu est cher mais les colliers sont un game changer, fini les situations ou tu es obligé de depenser tout ton argent avant d'affronter un grand obstacle.
Je peux y passer la journée mais je pense qu'il faut accepter que le gamer a evolué, il n'accepte plus une certaine frustration. 90% des jeux de nos jours sont juste beaucoup trop faciles.
rhoooo...veinard
La je me relance dans MGS4
ç'est juste globalement un excellent jeu, étiré jusqu'à la moelle par des moments chiants. C'est aussi simple que ça
Tkt pas, la critique ne vient pas uniquement de ceux qui bloquent sur un boss, sur une phase de plate-forme difficile etc..
Clairement ya absolument rien d'insurmontable dans le jeu, c'est simplement la définition même du jeu chiant.
Un excellent jeu, je le rappelle, un taff de dingue, mais j'en ressors avec un sentiment d'avoir joué à un jeu chiant, contrairement au premier
Encore et toujours Gears pour ma part
mais bordel quel dommage qu'avoir rendu leur jeu aussi poussif.
Silksong et un peu de guardians of azuma. Pour silksong, Effectivement, je trouve aussi le jeu relou, il n'y a pas vraiment de respiration c'est tendu tout le temps et longuet. Je l'adore aussi pour tout un tas de raisons mais il y a un vrai problème de rythme je trouve.
En parlant de rythme, on se fait aussi du drums rock sur psvr2 avec les enfants, c'est une tuerie !
Oui je pense aussi que le jeu va se bonifier avec le temps et avec les futurs Dlc qui vont renforcer l'experience.Pour ma part je le trouve top mais je le consomme avec modération .
Et bien écoute, c’est marrant parce qu’il y a eu vraiment deux phases sur ce Deathloop. Attention ça va être long.
C’est un jeu que j’avais commencé il y’a plusieurs mois de ça, et que j’avais finalement laissé en stand by; je n’avais pas réussi à rentrer totalement dedans lors des premières heures. Et là, après avoir décidé de m’y replonger il y’a quoi… peut-être deux semaines, je l’ai plus lâché.
En fait, tu retrouves beaucoup de choses des dernières productions en date d’Arkane (Dishonored en tête, mais aussi un peu Prey), mais agencées autrement avec une philosophie différente. Le gameplay a un feeling proche, mais plus pêchu et permettant davantage de la jouer pur bourrin (même si tu clamses vite) grâce à l’arsenal et aux pouvoirs que tu vas pouvoir rassembler progressivement, dont certains directement repris de Dishonored (le téléport par exemple), et qui permettent des choses assez drôles parfois. Pas évident au début vu que tu es quasi à poil et que tu n’as quasimment rien, mais plus tu vas avancer, et plus tu deviendras fort, et plus tu pourras aussi personnaliser ton style. C’est marrant parce que globalement j’ai eu plus de mal à me la jouer infiltration dans Deathloop, et il est arrivé fréquemment que je finisse par tout défourailler en mode gros sale. Comme si les développeurs avaient eu moins d’inclinaisons pour ce type de gameplay dans Deathloop que dans ses grands frères. Mais les possibilités sont là pour varier les plaisirs.
Après en termes de progression, c’est clairement là que j’ai eu beaucoup de mal à l’initial. L’univers aussi, dans lequel j’ai un peu de mal à rentrer au début. La progression en mode choix d’une zone à un moment de la journée a fait qu’au début j’avais du mal à me décider sur quoi faire, et ou aller. Je ne jette pas la pierre au jeu, qui fait en sorte de bien t’accompagner et encadrer ta progression du début à la fin, je pense que c’est tout simplement moi qui ai eu du mal à trouver de l’entrain dans ce type de structure moins linéaire et qui plus est basée sur la répétitivité.
Parce que ça pour le coup, il y en a quand tu joues à Deathloop. Faire une zone le matin, trouver des indices, infos, enregistrements en explorant, fouillant, refaire la même à un autre moment de la journée pour découvrir des ennemis parfois beaucoup plus nombreux, un accès fermé maintenant ouvert parce quelqu’un a fait péter quelque chose à cet endroit entre temps, un endroit spécifique auparavant inaccessible qui le devient, ce qui te mènera à d’autres découvertes, indices, parfois carrément cibles, et éléments qui te permettront de progresser vers le cheminement final te permettant de zigouiller l’ensemble de tes cibles dans la journée.
Et c’est là ou est l'ingéniosité, et en même temps sans doute pour certains le défaut du jeu. Tu vas refaire encore, et encore, et encore les mêmes 4 zones (à différents moments de la journée), buter certaines cibles plusieurs fois (renforçant au passage tes pouvoirs) et te mettre à connaître ton environnement un peu comme ta poche. Personnellement, au final ça ne m’a pas trop trop gêné, car le jeu est suffisamment intéressant au niveau de son level design, de son univers et de sa tonalité (très second degré, beaucoup moins serious business que ses prédécesseurs), pour avoir réussi à me donner envie, à chaque fois, d’en découvrir un peu plus et à progresser toujours plus près de l’objectif final.
En fait, j’ai trouvé le sentiment de découverte très bien rendu, et j’avais toujours envie de retourner dans une zone une nouvelle fois à l’orée de l’info inédite que j’avais trouvée, et qui me permettait d’appréhender l’environnement sous un jour un peu différent. Je n’aurais quand même pas craché sur un ou deux environnement supplémentaires, j’avoue, et ce d’autant plus qu’en termes de colorimétrie, j’ai trouvé que les zones manquaient peut-être un peu de variété et de folie même si encore une fois très travaillés (ambiance oldies avec par moment des relents de James Bond je trouve) avec des persos bien déjantés comme il faut.
Non, au final, même si le concept est redondant par essence, j’avoue, après un début laborieux, m’être bien amusé sur ce Deathloop. Il reprend ce qui a fait le succès des précédents jeux d’Arkane au sens large, mais en proposant une approche complètement différente, et qui au final fait plutôt mouche je trouve. Et quand j’y pense tu vois, j’en conserverai peut-être plus de souvenirs que les Dishonored que j’ai toujours trouvé sympa, mais qui ne m’avaient pas marqué plus que ça (je mets la merveille Prey à part). Mention spéciale aussi au doublage français, franchement excellent.
Par contre, carton jaune sur la stabilité » de Deathloop.
Plusieurs plantages, qui m’ont obligé à redémarrer (involontairement ou non) le jeu. Assez inadmissible en plus dans un soft où tu ne peux pas sauvegarder ta progression au sein de la zone que tu est en train d’explorer. Tu es obligé de terminer ce que tu as à y faire, d’en sortir et revenir au menu de sélection de la zone pour qu’il sauvegarde. je ne compte pas les quelques fois où j’ai eu envie de fracasser le jeu pour avoir perdu ma progression d‘une bonne heure et demie dans la zone, et ce à plusieurs reprises parce que le jeu a planté.. Très moyen (est surtout frustrant) pour le coup.
J’suis parti un peu dans tous les sens et yaurait encore beaucoup à dire mais voilà mon sentiment général. Pavé César
C'est rigide, des énigmes à deux balles, la caméra aux fraises, un level design d'un autre temps, des sauvegardes sur bandes magnétiques (tu joues 30 min, tu meurs, tu recommences depuis le début ????????????bref ....... au revoir.
Donc forcément pas la suite qui arrive bientôt.
The Precinct:
La voiture est une savonnette, et la gestion des tirs est immonde.
Encore un chef d'œuvre de chez Microid. ????
Trails in the Sky 1st Chapter:
Les premières 6h sont vraiment chouettes.
on remercie yoshida qui a surement du mettre de la thune pour doubler tout ça.( même les annexes sont doublés.)