"@nicolasgourry
C'est pas tant qu'il y avait plusieurs volumes, c'est surtout que le manga n'était pas fini quand le film a été fait. D'où la fin... Étrange."
"C'est aussi une série de gros bourrin qui s'assume totalement comme telle :hihi:
Idéal quand t'as envie de regarder un truc sans te prendre trop la tête, mais qui formellement parlant a une certaine tenue."
"Switch : Absolum
PS5 : Commencé Ninja Gaiden 2 Black, et la vache faut vite reprendre le plis parce que le jeu t’attend pas pour te foutre des branlées. Sinon terminé Asterigos, et je reste sur mes bonnes impressions qui sont que c’est un double A Soulesque très sympathique avec l’amour du travail bien fait. J’espère que ce studio sortira d’autres jeux.
Enfin The Outer Worlds 2 qui a l’air dans la lignée du 1 mais avec une amélioration de quelques points. Ca laisse présager de quelque chose de cool. À voir plus loin."