profile
terminagore
5
Likes
articles : 7
visites since opening : 16192
terminagore > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    poliof, leblogdeshacka, chaussettes, akinen, hijikatamayora13, killia
    posted the 11/17/2017 at 11:21 AM by terminagore
    comments (43)
    doflamingod posted the 11/17/2017 at 11:35 AM
    Le film est mauvais, anecdotique et sans âme.
    barberousse posted the 11/17/2017 at 11:36 AM
    doflamingod +1000, j’ai même eu quelques frissons de honte par moment.
    shanks posted the 11/17/2017 at 11:37 AM
    la durée: deux heures au compteur, mais c'est trop court.

    comme pour BvS, je vais attendre la version longue avant de le voir.
    koji posted the 11/17/2017 at 11:40 AM
    oui vraiment decevant.
    terminagore posted the 11/17/2017 at 11:52 AM
    shanks

    Franchement je suis même pas sûr qu'il y aura une version longue ce coup ci. Dans BvS, tu voyais qu'ils avaient juste enlevé des scènes. Là, tu sens clairement qu'ils ont revu plein de trucs sans doute avec le passage de Whedon.

    Ca pue quand même pas mal cette histoire.

    doflamingod barberousse

    Anecdotique, c'est le bon mot.
    linkgar0u posted the 11/17/2017 at 12:00 PM
    Tout le monde trouve Flash grave cool, en lui attribuant le role "d'élément comique" de la team mais STOP ! Ce Flash pue clairement la merde !!! Incapable de se battre, il est H24 en PLS quand il faut passer à l'action et même sur la fin quand on lui confit une mission solo (qui est pourrave), y'a quelqu'un qui vient finalement l'aider parce que, je cite, "il ne peut pas y arriver seul".

    Ca sert à quoi de recruter un bouffon pareil en fait ? Nan sérieux ils ont ridiculisés le personnage...

    Et je ne parle pas de Aquaman...
    titipicasso posted the 11/17/2017 at 12:05 PM
    terminagore
    très bonne critique. On sent le fan
    Pareil raisonnement, j'ai aimé en sortant, emballé même. Et avec le recul, je me dis à chaque fois " oui mais ça ça va pas, ça c'était pourri, ça c'était bien mais ca aurait été mieux si... "
    Chose que je ne me dis jamais quand je regarde un Marvel. Non pas qu'un Marvel soit systématiquement bon, et intouchable mais en fait leur ecurie comico heroique je m'en fous.
    J'ai une exigence et une affection pour l'univers DC qui fait que je trouve ca génial même si c'est mal torché.
    Comme si on s'empiffrais de "délicieux" macdo alors qu'en fait c'est de la merde.
    koji posted the 11/17/2017 at 12:11 PM
    Linkgar0u Il est pas encore Flash, dans le film il est la juste pour etre le comique relief. Par contre j'ai bien aimer ses trop courtes scens avec son pere.
    terminagore posted the 11/17/2017 at 12:14 PM
    titipicasso

    Bin c'est ça. Tu vois qu'il y a plein de trucs qui clochent mais comme c'est un peu un rêve de gosse qui se déroule devant toi, bin du coup, il y a quand même quelque chose qui se passe.

    C'est sur que du coup l'objectivité, elle prend cher
    linkgar0u posted the 11/17/2017 at 12:15 PM
    koji Il est pas encore Flash mais il a un putain de costume, encore mieux que celui de la série, donc qu'ils nous prennent pas pour des cons
    terminagore posted the 11/17/2017 at 12:17 PM
    linkgar0u koji

    Ils ont adopté un postulat qui fait clairement pensé au Spidey de homecoming, le rookie qui s'insère dans une team de "vétéran". Mais je l'ai trouvé moins agaçant que l'araignée qui me sortait par les yeux.

    Et pareil, je trouve aussi que la scène avec son père fonctionne, mais encore une fois putain yen n'a pas assez quoi.
    titipicasso posted the 11/17/2017 at 12:19 PM
    terminagore
    carrement.
    linkgar0u
    fais pas ta pleureuse parce que t'a pas eu Grant austin dans le rôle.
    Son comportement indique clairement qu'il se comporte comme un débutant, qu'il se contentait de "pousser" des humains.
    La il réagit face à des parademons, sa réaction est donc normale.
    koji posted the 11/17/2017 at 12:35 PM
    Linkgar0u C'est qu'un rookie qui n'a jamais affronter personne, qui cours juste pour sauver des gens mais pas pour donner des coups.
    Oui il a le costume mais il a meme pas encore le nom Flash donc oui c'est pas flash encore.
    C'est un partie pris de vouloir en faire un nouveau et c'est aussi le probleme de ne pas avoir fait un film solo avant.

    Flash n'est pas flash encore, Aquaman n'est pas encore le roi d'atlantis donc pas encore Le Aquaman.

    Ezra est un super acteur je veux le voir different que dans justice league pas juste la pour faire des joke, on a eu une sequence avec son pere qui ma bien convaincu j'espere le voir comme ca dans son solo.
    kikoo31 posted the 11/17/2017 at 12:43 PM
    Les producteurs qui salissent les licenses DC comics ont faisaient de la merde

    Ils ont pas compris le génie de Marvel studio et pourtant je m'en bas les coucougnettes des héroes marve
    etdu coup ,ils se mettent à les copier
    woahhl
    genjitakiya posted the 11/17/2017 at 01:01 PM
    Exactement pareil, c'était un bon divertissement,( Franchement le flash détruit le fragile de la série qui fait chier avec sa iris west qui est avec lui parce qu'elle a perdu son mec sinon il aurai eu aucune chance ) mais avec du recul je trouve que le scenario était vraiment médiocre, le méchant ,n'a aucun charisme et les effets spéciaux étaient degeu surtout pour cyborg...

    Après j'ai trouver Wonderwoman et "Quelqu'un" badass, Aquaman j'avais des craintes mais finalement je kiff le style, Flash déjà dit parfait, je trouve dommage qu'on dirait que batman dans le film est juste un soutien ça m'a fait ultra chier c'est mon perso DC préféré avec le Joker et vu comment il est traiter dans le film, on dirait vraiment qu'on le met de coté, on dirait qu'on voulais pas que les spectateur s'attache trop au batfleck, après je suis peut être fou mais avec les rumeurs qui parlent de le remplacer, mais bon wait and see. Pour ma part j'ai préféré JL à Avengers 2 c'est déjà ça.
    koji posted the 11/17/2017 at 01:13 PM
    Genjitakiya d'accord avec toi, pour affleck franchement sa premier scene du film elle tue !!!!! par contre faut etre realiste batman ne peut pas faire grand chose contre se genre de menace par contre ils aurait du etre bcp plus strategique pour compenser ses faiblesses d'humain sans pouvoir.
    doflamingod posted the 11/17/2017 at 01:20 PM
    koji
    Il a un costume de la NASA (textiles et matériaux anti friction etc) qui doit coûter des millions de Dollars même Bruce Wayne et sur le cul. Pourquoi? Dans quel but? Avec quel moyen?

    Il accepte de travailler pour Batman pour une mission périlleuse qui lui coûtera certainement la vie: si Batman te demande en soutien pour une mission(post mort Superman) ce n'est pas pour ramasser des châtaignes.

    Pourtant Flash accepte sans sourciller, au diable sa mission d'innocenter son père, non il nous balance "j'ai pas d'amis" Wtf!

    Ce Barry Allen na aucune épaisseur, aucun poids pèse sur lui, sa backstory (pourtant loins d'être rigolote) ne se reflète pas sur le personnage.

    On ne sait pas pourquoi Flash est Flash. On ne sait pas ce qu'il faisait avec son costume et pourquoi et en quoi cela est lié à son père injustement emprisonné. Et malgré tout ça le mec plaque tout du jour au lendemain car: j'ai pas d'amis.

    Lorsque Flash fait face pour la première fois aux parademon... il est tout juste sidéré: Bruce ne la même pas brieffer la situation. Flash panique car comme il nous a été présenté: Flash ne se pose pas de questions il est ballotté tel un outil (comique).

    A aucun moment Barry dit "Stop c'est quoi les bails, Batman j'ai d'autres chats à foiuetter je dois sauver mon père. Je ne risquerait pas ma vie dans l'une de tes missions"

    Non, le Barry est juste un fucking fanboy naif, candid, assouvi par ses pulsions qui baklance des blagues random.

    Le Peter Parker de Civil War est mieux introduit de part son âge: adolescent. D'une scène d'introduction limpide ou Stark prend kle temps de recruter Peter Parker. Et surtout Marvel nous explique bel et bien que Peter Parker exerce son activité de hero dans les rues de Brooklyne avec les moyens du bord ( costume de merde, appartement loins de la classe moyenne).

    Compare maintenant avec Flash et son hangar high-tech...et sa réponse "il me faut des amis"...
    Là où chez Marvel ils font le strict minimum, chez WB c'est du foutage de gueule intellectuelle.
    koji posted the 11/17/2017 at 01:32 PM
    Doflamingod on est d'accord c'est mal introduit.
    Le costume, de memoire il les a voler par fragment, mais dit hors film.
    C'est un genie Barry mais tout sa le spectateur lambda ne doit pas le savoir.

    Il y a des scenes dans les trailer avec Barry qu'ont ne voit pas dans le film..... vraiment Warner c'est nimporte quoi.

    On est encore d'accord il est la que pour faire le comique tout le long du film, alors qu'il y avait une scene vraiment interessante au debut.

    Apres pour Spiderman je trouve sa pareil perso meme si c'est un peu mieux ta raison.
    akinen posted the 11/17/2017 at 02:05 PM
    Critique de excellente
    hijikatamayora13 posted the 11/17/2017 at 02:19 PM
    terminagore Stylé ton wallpaper "Black lagoon"
    genjitakiya posted the 11/17/2017 at 02:20 PM
    koji Oui voilà, ils aurait pu faire le batman du comic justice league. Dans les comics ils se battent contre darkseid batman est dépassé mais il arrive quand même à faire des trucs de oufs limite décisif. La on dirait un papy trop vieux pour ces conneries... Pour flash, bah c'est un peu normal qu'on sache rien de lui si on devait s'attarder sur le background de chaque perso on en aurait pour 4h de film, il aura son film donc osef et puis spidey dans civil war c'est pas mieux comment il a été introduit, on aurait dit un perso introduit à la dernière minute... Pour moi Flash est bon il a volé le show, il me fait pensé à celui des comics un peu gaffeur, essaie d'être ami avec tout le monde, d’ailleurs même dans les comics il force avec batman mais il en as rien à foutre . Le film est bon, leur machine est enfin lancé pour le coté divertissement, après pour le scénario et les enjeu du DCU là j'avoue c'est à chier...
    terminagore posted the 11/17/2017 at 02:47 PM
    akinen

    Merci.

    hijikatamayora13

    trouvé par hasard en cherchant un peu sur le net si ça t'intéresse.

    genjitakiya

    "Après j'ai trouver Wonderwoman et "Quelqu'un" badass"

    Ah oui là pour le coup tu sens qu'ils voulaient faire les choses bien, niveau badasserie ils se fait plaise, et je connais une personne ultra fan qui va kiffer comme jamais

    Après pour Batman qui est aussi mon perso préféré son rôle m'a pas trop choqué dans la mesure où comme dit plus haut n'étant pas méta humain il peut difficilement tenir aussi bien la cadence que ses alliés face à des ennemis surpuissants, et il a souvent un rôle décisif dans la ligue, mais plus en tant que stratège en fait.

    Là dans le film mine de rien c'est quand même lui qui prend certaines décisions lourdes de conséquence et sujettes à discussion dans la team. Une en particulier, si tu vois de quoi je parle.

    Non moi c'est surtout une blague l'impliquant qui m'a gavé, car j'ai trouvé que ça le tournait en ridicule. Et je pense que pour le coup, c'est le fait de Whedon, tellement ça ressemblait à du Avenger.
    titipicasso posted the 11/17/2017 at 03:16 PM
    doflamingod
    Le père de flash est en prison et je ne vois pas comment Barry Allen peut le "sauver" , vu qu'il est accusé de meurtre selon un jugement légal. SPOIL : On entend une explication entre Batman et WW à ce sujet. Ca fait référence direct à la série, et au comics de fait. Il intègre la police scientifique à la fin pour tenter de résoudre cet affaire. Ca m'a paru très clair.
    Flash a des super pouvoirs, la force véloce, c'est pas rien, s'il peut pas aller donner un coup de main à Batman, ca serait un comble pour un film de super héros.
    Il y a des trucs mal torché, mais toi tu mets le doigt sur des détails qui relèvent de l'anecdote.

    On sent bien que tu as été voir le film avec cet a priori forcement négatif, genre " bon, je vais détester ce film, je vais avoir matière à le flinguer du début à la fin".. tu dois être content, ca te permet de faire encore l'éloge de Marvel.
    Manque plus que Poliof

    terminagore "Quelqu'un" badass".. peut être le meilleur moment du film selon moi.
    titipicasso posted the 11/17/2017 at 03:28 PM
    SPOIL par contre j'aimerais bien que quelqu'un me dise le coup de génie qu'il faudra avoir pour expliquer de manière crédible le retour de CK qui coïncide avec le retour de qui vous savez.
    genjitakiya posted the 11/17/2017 at 03:30 PM
    terminagore Oui c'est vrai t'a pas tort pour batman. Après je suis pas objectif comme batman est mon perso préféré du coup je voulais que comme dans le comic malgré qu'il n'est pas de pouvoir il se distingue. Dommage haha.
    poliof posted the 11/17/2017 at 03:47 PM
    titipicasso Pas vu. Pas envie. Je savais qu'il allait être très mauvais. La messe était dite à la b.a. finale. Bien avant ça même : Superman, BvsS, WW, SS, tant d'indices. Ce qui m'étonne, c'est cet amour inconditionnel pour DC qui t'anime, un amour qui t'as manifestement rendu doublement borgne mon cher ami. Mais je t'envie : tu es capable d'aimer à peu près tout.
    titipicasso posted the 11/17/2017 at 03:49 PM
    poliof
    je puise le positif dans le négatif.. je suis comme ça moi
    doflamingod posted the 11/17/2017 at 03:56 PM
    titipicasso
    "Le père de flash est en prison et je ne vois pas comment Barry Allen peut le "sauver" , vu qu'il est accusé de meurtre"
    /
    "Il intègre la police scientifique à la fin pour tenter de résoudre cet affaire. Ca m'a paru très clair."


    Te rend tu comptes de ton discours contradictoire?

    Tu ne vois pas comment il peut le sauver mais à la fin du Film on nous montre Barry qui veut le sauver...non mais wtf!

    Je ne pinaille pas sur des details mais sur des points clés de la caracterisation d'un personnage, en l'occurrence Flash. Sans cela il n'y a aucune attache, aucune émotion hormis voir un gugus en costume sortir des blagues.

    Qui est il? D'où vient il ? Pourquoi et comment son père s'est retrouvé en prison? Installer au moins ne serait ce une tension : son père on en a rien à foutre il peut croupir en prison il n'y a aucun affecte.

    Tous ces petits details doivent donner à boire et à manger pour que nous spectateurs puissions nous investir.

    Ca fait référence à la série et au comics ca me fait une belle jambe moi je vais voir un film. Un film doit se suffire à lui même.

    "Flash a des super pouvoirs, la force véloce, c'est pas rien, s'il peut pas aller donner un coup de main à Batman, ca serait un comble pour un film de super héros."


    Comme qui dirait l'autre: de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités.
    Si c'est pour voir des kikoulol nous sortir " à Ha n'a jintegre la justice league parce que j'ai des pouvoirs lol mdr ptdr " ce qui vaut au même titre du "oui j'accepte ...car j'ai pas d'amis" de Flash. Là c'est sur on ne sera pas d'accord.

    Le traitement de Flash a été fait à l'arrache, tout comme Aquaman (3 min chez les Atlandes et encore on voit pas grand chose) et Cyborg.

    Et je parle même pas de Superman avec l'outil narratif Louis Lane (la carotte qui calme les nerfs de l'âne).

    On en parle du méchant vilain pas beau?

    Seul Wonder Woman et Batman sortent relativement du lot. Car entre Aquaman et ses "My man! Yeaaah!", Flash "je coure, je pousse et je trébuche mdr lol ptdr" et Cyborg aussi charismatique que mon ouvre boite...bordel ce film honteux.

    Je demande juste de la qualité et de ne pas être pris pour un imbécile.
    doflamingod posted the 11/17/2017 at 04:12 PM
    titipicasso
    Et encore je suis gentil, je ne parle pas du montage, de la mise en scène plate et sans saveur accentuée lors des scènes d'action mal chorégraphiées, la bouillie de CGI, la musique de Elfman insipide qui va reprendre le thème de Batman Tim Burton tellement c'est la dèche... bordel
    terminagore posted the 11/17/2017 at 04:21 PM
    titipicasso

    Pareil pour moi, clairement l'un des meilleurs moments.
    titipicasso posted the 11/17/2017 at 04:51 PM
    Un film doit se suffire à lui même.
    je ne vais pas m'attarder vu que tu as tenu le même discours sur BvS. et qu'on en avait discuté

    Te rend tu comptes de ton discours contradictoire?
    Je ne suis pas contradictoire, je nuance au regard des termes que tu emploies.
    cette phrase résume le fait que tu prends mes propos de travers .

    Par le terme "sauver", sauver de quoi ? le sortir de prison ?
    "sauver" pour moi ca implique une mise en danger, là il est en prison, il n'a rien à sauver.
    D'un point de vue strictement légal, Barry Allen doit prouver que son père est innocent. Donc par le biais d'une enquête. Pourquoi diable devrait il tout à coup, alors qu'il sors du parloir , qu'on comprends qu'il peut rien y faire, au moment ou Batman lui demande d'intégrer la league lui dire, "non attends je peux pas je suis sur une piste là pour libérer mon père". Et qu'il n'est pas encore intégré dans la police scientifique. (car c'est bien ce ressort qui lui permet d'enquêter, du fait qu'il a pris de l'assurance grâce à la league)
    D'autre part, on se doute pertinemment que tout cela sera développé dans un prochain film, si film il y a.
    On sait aussi , avant que le film commence, que Flash et toute la clique aurait eu un développement succinct.
    On sait que c'est un film de producteurs en mal de dollars.
    Et tu savais en allant le voir que c'était un film qui serait mal torché, que rien ne serait développé comme il faut.
    Que le film ne trouverait grâce qu'aux yeux des fanboys, dont je fais partie, sans honte de le dire. Quitte a faire abstraction des défauts énormes que le film présente.

    Alors c'est curieux d'être aussi perspicace comme tu peux l'être, et de te focaliser sur ce choix narratif "ils sont cons de ne rien expliquer car ca sera fait plus tard. " comme avec WW dans BvS. Oui c'est idiot de faire les choses ainsi.
    C'est pour ca que je parlais ailleurs de créer un reboot total avec un film inspiré de "flashpoint" pour refaire les choses dans l'ordre.

    j'ai bien compris que ce "détail" te dérange, mais purée, tu me cites quasiment les critiques presse.
    D'ailleurs tu devrais postuler pour le nouvel obs. t'as la même plume incisive
    doflamingod posted the 11/17/2017 at 06:27 PM
    titipicasso
    On va y aller point par point.

    Par le terme "sauver", sauver de quoi ? le sortir de prison ?
    "sauver" pour moi ca implique une mise en danger, là il est en prison, il n'a rien à sauver.


    Il est là le problème. Le père de Barry ne sert à rien, aucune charge émotive, aucun conflit, urgence ou danger qui amène le personnage Barry Allen a mener des actions. Rien est exacerbée, tout est plat.

    Pourquoi son père est emprisonné, pourquoi nest ce pas.mis à limage et ou contextualiser afin de mettre en relief l'enquête de Barry donc par corrélation la characterisation de Flash.
    Son père est en taule et on en a rien à foutre. L'enquête de Barry on en a rien à goutte et la scène de fin où il montre son papier on en a rien à foutre.

    Pourquoi diable devrait il tout à coup, alors qu'il sors du parloir , qu'on comprends qu'il peut rien y faire, au moment ou Batman lui demande d'intégrer la league lui dire, "non attends je peux pas je suis sur une piste là pour libérer mon père". Et qu'il n'est pas encore intégré dans la police scientifique. (car c'est bien ce ressort qui lui permet d'enquêter, du fait qu'il a pris de l'assurance grâce à la league)

    Et si son père était en danger de mort? (Chose explicitement mis en avant dans Nos...en prison on risque sa peau! Encore pire dans une période post mort Superman). Et si son père était dans la même taule que Lex Luthor. Et si son père n'en pouvait juste plus psychologiquement.

    Danger, Barry Allen sous tension obliger de trouver au plus vite des preuves pour innocenter son père. Un Flash qui manque de temps/irronie. Paf Batman qui débarque er qui lui demande de bosser pour la justice league.... Conflit interne du personnage/ sauver le monde (et donc mettre en pause son enquête) ou se la jouer égoïste ( tout faire pour sauver son père). Un Flash tiraillé, ne pouvant jouer sur tous les tableaux. Prise de sacrifice, d'abnégation ?

    10000x plus convainquant qu'un "j'ai pas d'amis" tout en donnnant plus de profondeur au personnage.

    Ca prend 5 min montre en main.

    D'autre part, on se doute pertinemment que tout cela sera développé dans un prochain film, si film il y a.

    Watcheman à autant ni ne serait ce plus de personnages et pourtant Snyder à sur faire le strict minimum en terme de caractérisation. L'excuse du "on règlera ca au prochain film si possible" témoigne clairement par A+B qu'il y a un soucis.

    On sait aussi , avant que le film commence, que Flash et toute la clique aurait eu un développement succinct.

    Un développement peut être succinct ET DE QUALITÉ. Là c'est court et surtout BÂCLÉ!

    Et tu savais en allant le voir que c'était un film qui serait mal torché, que rien ne serait développé comme il faut.
    Que le film ne trouverait grâce qu'aux yeux des fanboys, dont je fais partie, sans honte de le dire. Quitte a faire abstraction des défauts énormes que le film présente.


    Si le film doit seulement plaire aux fans hardcore du film autant en faire un direct to dvd. Ensuite ne confond pas fan service et qualité.

    Justice League est un mauvais film pour fan, un mauvais film pour néophytes, un objet cuturel anecdotique, plat sans saveur.
    Dans 1 semaine il sera oublié.

    Triste pour un film Justice League à 300 millions de dollars.

    Oui je devrais postulé chez Libé
    titipicasso posted the 11/17/2017 at 07:03 PM
    doflamingod

    Ils ont fait le choix de ne pas développer car ce n'est pas un film sur flash et il ne dure pas trois heures. L'enquete ? quel enquete, ce n'est pas le propos du film.

    Et si son père était en danger de mort?
    tu imagines ton propre scenario là.

    Barry Allen sous tension obliger de trouver au plus vite des preuves
    ce n'est pas un film sur flash, et ca aurait fait des sous intrigues inutiles qui mérite d'être développé dans un film solo

    Watcheman à autant ni ne serait ce plus de personnages et pourtant Snyder
    comparaison n'est pas raison, le film dure 3 heures, et snyder n'a pas subi le diktat des studios. il a fais son film et de ce fait il est excellent.

    Un développement peut être succinct ET DE QUALITÉ. Là c'est court et surtout BÂCLÉ!
    avis subjectif, même si tu as raison

    en fait tu projettes tes propres idées de scenario dans ce film (tu dois touché à la narration , scénariste ou un truc du genre c'est pas possible; si c'est le cas tu m'interesse, vu que je projette une bd )
    moi aussi j'en ai plein de corrections scenaristiques à faire... a ce rythme là on apprécie rien.
    doflamingod posted the 11/17/2017 at 07:26 PM
    titipicasso
    Le propos du film et de développer des personages comme Flash, Cyborg et Aquaman, personnages qui n'ont pas eu droit à leurs films solo.

    Contextualisé leur backstory, leurs faiblesse psychologique afin de les tendres humains/ emphatique. Et cela se fait avec un bon traitement non avec des rush vite expédié.

    Justice League est un film sur Flash tout autant que Batman, Aquaman et le reste des personnages principaux.

    Je te fais des exemples concret de scenarios qui aurait pris 5 min montre en main en image.

    WB à chier dans la colle avec un scénario digne d'un gosse de 10 ans et une réalisation insipide.

    Le film doit bien durer 3heures mais WB à fait ses coupes on le ressent.

    Oui je suis scénariste. Ca se voit tant que ça ?
    titipicasso posted the 11/17/2017 at 10:01 PM
    doflamingod
    Oui, en creusant un peu on peut le deviner.
    On sent la déformation professionnelle qui te fait analyser plutôt que ressentir.
    doflamingod posted the 11/17/2017 at 11:30 PM
    titipicasso
    J'arrive à faire les 2, sauf que sur un mauvais long-métrage je ne peu m'investir dans le film.
    poliof posted the 11/18/2017 at 01:14 AM
    titipicasso doflamingod Les gars, vous vous attardez sur un bousin, qui ne marquera son empreinte que comme l'aveux de l'échec absolu de la Warner à développer un Lore aussi cohérent que celui made in Disney/Marvel. Tout ce qu'a fait Warner depuis le départ de Nolan ne plait qu'aux fans hardcore de DC, mais en aucun cas aux cinéphages, encore moins aux cinéphiles, je ne parle même pas des spécialistes, les vrais critiques cinéma, qui ont comme moi, ont abandonné l'idée d'un développement intelligent de ces comics, qui au final, méritent mieux que ce qu'ils sont : des dessins et des héros formatés, capables de peut-être mieux que ces dessins lambdas et ces bulles, entre les mains de personnes intelligentes. Warner a eu tout faux, ce cycle Warner est mort pour de bon. Mon cher titipicasso, tu n'y changera pas grand chose, car personne, si ce n'est toi et quelques fous, ne sont dupes de cette médiocrité absolue.
    poliof posted the 11/18/2017 at 01:18 AM
    titipicasso Ma maison brûle, je reste, ma vie s'y trouve.

    C'est un ikou pour toi, de moi. De pas grand chose.
    De rien.
    docbrown posted the 11/18/2017 at 01:25 AM
    terminagore Un avis constructif et fait avec un certain recul. C'est rare pour le souligné, alors bravo. J'ai hâte de voir JL pour me faire mon avis et même si je sais déjà un peu à quoi m'attendre, j'ai tout simplment ha^te de revoir la suite de l'histoire.
    titipicasso posted the 11/18/2017 at 08:47 AM
    poliof
    Un cinéphile peut être cinephage tout en étant fans hardcore de DC, que je pense être moi même.
    Voila ou tu en est alors. Prendre pour des débiles décérébrés les personnes qui aime snyder ? ou DC ? ou les comics ?

    Vous prenez votre avis comme les saintes écritures ? dois je me mettre à genou ? non sérieux. Je crois que votre intelligence cohabite avec votre aigreur, c'est tout. C'est dommage d'être aussi condescendant.
    Certains viennent pour chier sur un film, et il faut chier avec vous ?
    Sérieux. Je vous laisse avec votre très haute estime de vous même. Puisque mon point de vue n'est pas celui de quelqu'un qui n'est ni spécialiste, ni critique, ni scénariste, ni intelligent.
    terminagore posted the 11/18/2017 at 09:01 AM
    poliof

    Dans le genre méprisant et condescendant, tu fais vraiment très fort.

    Change rien surtout

    docbrown

    Merci. Je pense que le mieux, c'est finalement de l'aborder comme un épisode live de la série animée Justice League Unlimited. Bonne séance à toi.
    poliof posted the 11/19/2017 at 06:27 AM
    terminagore T'as raison, et en plus j'ai super mal écris, bien que le fond soit là. Un peu alcoolisé au moment d'écrire. Reste que je suis juste deg et que je te trouve trop indulgent.

    titipicasso Je crois que votre intelligence cohabite avec votre aigreur +1 Non mais c'est clair, je suis à baffer dès fois.
    terminagore posted the 11/19/2017 at 03:00 PM
    poliof

    "Reste que je suis juste deg et que je te trouve trop indulgent"

    Ca je le comprend tout à fait