profile
terminagore
5
Likes
articles : 7
visites since opening : 12705
terminagore > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    coldy, thor, binou87, iglooo
    posted the 04/26/2018 at 06:20 PM by terminagore
    comments (28)
    whookid posted the 04/26/2018 at 06:38 PM
    Faudra voir si une timeline va exister pour les persos disparus mais j’espère que Marvel va avoir les couilles de faire une suite avec les conséquences de cette fin.
    raioh posted the 04/26/2018 at 06:41 PM
    Whookid lol, on sait exactement ce qui va se passer dans le prochain concernant ces personnages, c'est tellement évident que ça a retiré tout impact à cette scène de fin.
    kabuki posted the 04/26/2018 at 06:47 PM
    Je trouves aussi que c'est un bon film, mais ya certaine liberté par rapport aux comics qui peuvent faire tilter, et je trouve que definitivement ya des persos qui ne servent à rien et d'autres qui manque cruelement.

    Les xmen manque trop au casting, les 4 fantastiques aussi (par rapport aux comics toujours).

    Mais sinon c'est un bon film
    belzebut posted the 04/26/2018 at 06:48 PM
    pour moi ce film pue la merde
    il y a pratiquement aucun lien avec l'histoire du comics.
    c pour cela que j'ai la rage contre ce film.
    kabuki posted the 04/26/2018 at 06:51 PM
    whookid c'est pas une histoire d'avoir des couilles, faut quand meme respecter les comics, et il suffit de voir le planning des futurs films pour avoor ta réponse
    fan2jeux posted the 04/26/2018 at 07:43 PM
    raioh
    Et que va t il se passer?
    J y connais rien en comics. Donc tu peux me spoiler.
    Je sais que le post generique introduit captain marvel.
    Je viens de remater le trailer de ant man2. C est avant ou apres infinity war?
    moule84 posted the 04/26/2018 at 07:52 PM
    C'est moi ou black Window a une autre voix ?
    terminagore posted the 04/26/2018 at 08:09 PM
    whookid

    Comme dit plus haut, c'est très improbable.

    Une suite est d'ores et déjà prévu pour Spiderman, Black Panther est également assuré d'avoir une suite surtout avec le carton qu'il a fait, Strange aura sans doute droit également à un autre épisode, Guardians Of Galaxy aura droit à un troisième film...

    Fin voilà, du coup tu penses bien qu'il y a de fortes chances qu'on revoit tout ce beau monde dans le prochain Avengers.

    moule84

    Perso j'ai vu le film en VO, donc pour la voix je peux pas dire.

    kabuki

    Maintenant que Disney a récupéré les Xmen, on finira par les voir un jour ou l'autre dans la petite famille
    whookid posted the 04/26/2018 at 08:34 PM
    C'est vrai que le Mandarin dans Iron Man 3 c'etait respecter le comics
    raioh posted the 04/26/2018 at 09:02 PM
    Fan2jeux Bah tu sais pas exactement comment, enfin moi je sais pas vu que je n'ai pas lu le comics, mais tu sais [SPOIL] qu'ils vont forcement tous ressusciter à la fin de Avengers 4 vu comment ils disparaissent tous de la même façon, qu'il s'agit comme par hasard que des nouveaux personnages de la Phase 2/3, pas un seul ancien Avengers n'a disparu, en gros tu captes que c'est pour boucler l'arc avec les premiers Avengers pour faire revenir tout le monde à la fin et leur laisser la place en tuant probablement certains des anciens pour atteindre cet object [/SPOIL]
    kabuki posted the 04/26/2018 at 09:03 PM
    whookid Ouais enfin changer l'identité ethnique etc d'un mec et la fin de infinity war il y a une galaxie entre les deux niveau respect et surtout consséquence.

    Si tu veux croire que ca va rester comme ca alors que Disney parle deja de Captain Marvel comme paerie de la solution et que des suite sont deja signé... Euh ok
    terminagore posted the 04/26/2018 at 09:18 PM
    raioh

    C'est la réflexion que je me suis faite aussi à la fin du film. Comme par hasard, les "anciens" ne sont pas touchés par l'action de Thanos.

    C'est tout sauf anodin.
    fan2jeux posted the 04/26/2018 at 09:21 PM
    raioh
    En effet, j ai remarqué aussi que ce sont les plus anciens qui ont survécu.

    Je me demande vraiment quel est l impact de antman 2.
    Va t il etre tellement petit qu il pourra voyager dans le temps?
    Et son film surtout, ca va se situer dans un monde en reconstruction? Ou avant?
    kaiserstark posted the 04/26/2018 at 09:23 PM
    fan2jeux terminagore raioh Et si on fait quelques recherchent c'est très facile de savoir qui ne survivra pas dans le prochain film car il suffit simplement de voir quels acteurs sont en fin de contrat.
    coldy posted the 04/26/2018 at 09:44 PM
    Je suis totalement en accord avec l’intégral de ton avis. Hors ton goût pour Winter soldier, qui ne m’a fait ni chaud ni froid. Pour le reste depuis 3 films j’avais déjà décroché en suivant à distance, du coup j’ai forcément était surpris dans le bon sens. C’est a dire que la quasi absence de beaucoup des personnages dans le film, ne me dérange pas. Seul Tony Stark et sa dualité, ses angoisses permanentes et sa destinée dramatique, le côté mystique d’un D.Strange et son origin story, la profondeur et la sensibilité d’une gamorra m’intéresse réellement. On peut rajouter les idées inventives que peu amener un Ant-Man (au abonné absent) et le côté "cute" et naivement marrant d’une mantis ;p.

    Mais au-delà de tout ça, ce qui m’a permis d’apprécier le film cest la surprise Thanos, le plus humain et le plus épais de tout les personnages... Le plus intéressant. Enfin un antagoniste à la hauteur chez Marvel...
    Objectivement le film est bien plus intéressant que ceux de Josh Whedon qui donner dans le soap télévisuelle. Après le film est clairement un patchwork des précédents stand-alone et il n’y a pas pour le moment de vrai prise de risque contrairement à ce que veut faire croire le service Marketing. On verra l’année prochaine...
    terminagore posted the 04/26/2018 at 10:26 PM
    kaiserstark

    Yep c'est notamment le cas de Downey Junior et je crois de Chris Evans.
    Hemsworth je suis pas sûr mais ça m'étonnerait pas.

    coldy

    Pour les absents comme Ant-Man et aussi Hawkeye, je me demande s'ils ne feront pas une apparition dans le prochain pour le coup. Surtout Hawkeye, je les vois mal finir cet arc sans lui. Après il me semble que l'acteur n'a pas toujours été en bon terme avec Marvel, peut être pour ça qu'on ne le voit pas autant que les autres de manière générale.

    Après concernant Whedon oui, avec le recul j'ai personnellement du mal à revoir les anciens Avengers, surtout le premier en fait. Tu sens que le bonhomme n'était vraiment l'homme de la situation niveau mise en scène pure, même si c'est lui qui à mon sens a définitivement instauré, pour le meilleur et pour le pire, le standard de la formule Marvel tel qu'on la connait aujourd'hui.
    palan posted the 04/27/2018 at 05:31 AM
    raioh Je pense surtout que c'est fait pour que l action soit plus sur les ancien personnage.Et je pense que tout ceux qui ont soidisant survecu vont mourir et les nouveaux vont revenir.
    Mais a voir si la moitié de la population seront toujours mort ou pas.
    coldy posted the 04/27/2018 at 08:20 AM
    terminagore Tout à fait d’accord pour Whedon.
    Sinon il me paraît évident que Ant-Man se reserve pour le prochain film avec Wasp qui sort sous peu et qu’il sera bien entendu dans le prochain avengers avc iron man, étant donner que sa technologie permet des sortes de Jouer avec l’espace-temps. Quand à Hawkeye il me semble avoir vu que son personnage devait revenir en mode ninja. Pour le reste je trouve bizzare d’avoir coupé hulk et le remonter en hulk buster, qui au vu des bande-annonce ne semblait pas être le cas, le personnage est vraiment mal traité dans ce film. Sans doute également pour faire monter la sauce sur un hulk plus puissant dans le prochain.
    terminagore posted the 04/27/2018 at 08:36 AM
    coldy

    Oui pour Hulk j'avoue que j'ai été surpris aussi. Surtout quand ils te montrent dans le premier trailer le plan au Wakanda avec Captain America, Black Panther, Hulk et tous les autres qui foncent face caméra, c'est pas juste un petit plan furtif quoi, c'est l'image finale de la bande annonce.

    Et d'ailleurs ce qui m'a étonné aussi c'est que tu n'aies aucune scène entre Banner et Black Widow.

    Je pense qu'il a du y avoir quand même pas mal de petites scènes coupées.
    binou87 posted the 04/27/2018 at 01:38 PM
    Salut mec, je vais le voir prochainement et j'me suis spoil le film, juste pour rassurer mon fils qui a été assez choqué d'apprendre que Spiderman is dead.. Ma question est la suivante, comment ce fait-il qu'il va y avoir un Homecoming 2? Idem pour Les gardiens de la galaxy 3? Si les persos principaux sont morts, comment leurs films distinctifs peuvent-ils être..
    coldy posted the 04/27/2018 at 03:11 PM
    terminagore Tout à fait.
    coldy posted the 04/27/2018 at 03:16 PM
    binou87 GROSPOIL : tout simplement car avengers 4 est l’année prochaine et qu’il est évident qui ne vont pas tuée définitivement un nouveau spider-man, qui est plus est un ado, c’est trop violent pour une prod disney et un blockbuster tout court. De plus les trois quart des personnages morts on juste était effacé par les pierres d’infinite
    , il y a forcement un processus inverse, ce pourquoi iron man reste vivant d’après un plan anticiper de Doc Strange. Plus le fait que Ant-man est inexploité dans ce film et je te laisse imaginer...
    binou87 posted the 04/27/2018 at 03:50 PM
    coldy J'espère car Tom Holland fait un très bon Spiderman, je suis pas un connaisseur des Marvel, Disons qu'avec un garçon de 6 ans j'ai du me résoudre à aller voir tout les Marvel ^^. Bon après je dois avouer que j'aime bien, notamment Civil war que je trouve au dessus du lot " avis perso évidemment" mais ce nouveau Spiderman me plait bien aussi. En tout cas merci de ta réponse qui va soulager mon fils lol
    terminagore posted the 04/27/2018 at 06:07 PM
    binou87

    Désolé je viens seulement de voir ton message

    L'ami coldy a tout dit, ils sont "effacés" en quelque sorte suite à l'action de Thanos, même si pour le coup, le moment ou Spiderman disparaît sera peut être le plus "choquant" du fait de son attitude et de ses paroles à ce moment là. J'en dis pas plus.

    Mais pas de soucis, il ne fait aucun doute que ça ne sera pas définitif, perso je penche pour un truc du style toutes les personnes effacées se sont retrouvées "ailleurs", peut-être dans une dimension alternative, une autre réalité ou un truc du style.

    Mais ils reviendront, il est impensable qu'ils fassent disparaître tous les nouveaux venus, il y a une feuille de route et Spidey en fait partie
    coldy posted the 04/28/2018 at 06:14 AM
    binou87 Ah oui,comme le signale terminagore , la scene de spidey est quand même une projection de mort. Tonf ils risque de subir un choc sur le coup et il faudra sans doute que tu fasses fave à des questions existentielles, surtout que psychologiquement (pour le moment) ça peut être dur à encaisser du fait que celui qui fait de figure paternaliste pour spider-man, Stark, ne peut absolument rien faire et se retrouve désarmer face à ça. Ca peut créer un sentiment d’insécurité chez les jeunes enfants, qui vont prendre conscience que leur parents ne sont pas à même de les sauver de la mort en quelques sorte. Maintenant, c’est la vie et même si la scène est dure, une certaine réalité s’en dégage. Ensuite à toi d’arriver à écouter les angoisses de ton enfant et de lui expliquer calmement. Plus tôt commence à être simplement traiter le sujet de la mort dans l’éducation, mieux c’est pour moi.
    binou87 posted the 04/28/2018 at 06:17 AM
    coldy terminagore merci en tout cas pour ces précisions, disons que c'est vrai qu'aborder la mort avec un enfant c'est peut-être la chose la plus difficile à faire. Déjà rien que pour Coco ça l'avait perturbé c'est dire...
    coldy posted the 04/28/2018 at 12:39 PM
    binou87 Tkt Coco ça était la même avec ma nièce lors de la mort du chien