"@altendorf @tripy73 Il n'est pas PS4, c'est ça que je voulais dire. Du moins c'est ce qu'indique la fin de la vidéo, avec le logo PS5 seul.
Du coup les devs auront davantage pu soigner la réalisation."
"Chaque FF représente une expérimentation et donne des résultats hasardeux, dans la mesure où ils changent tout entre deux épisodes : le nombre de combattants, le système de combat, la manière de faire évoluer les personnages, le rôle des invocations dans le jeu, le style de l'univers de jeu (fantasy, punk, etc.).
Ce mois-ci j'ai joué à Remake et là je joue au préquel (Crisis Core), et même s'il y a une cohérence visuelle, le jeu n'a vraiment rien à voir. Je n'ai pas l'impression de jouer à un Final Fantasy tant le système de combat est différent."
"Les 10 millions c'est quasiment sur un support, la PS4.
Il n'est arrivé sur Xbox puis sur Switch que lorsque Activision fut racheté par Microsoft il me semble.
J'ai clairement acheté ma PS4 pour ce jeu. C'est mon premier platine.
Le jeu a eu un suivi d'un an avec mises à jour mensuelles (nouveaux modes, nouveaux circuits, nouveaux personnages).
Le roaster comporte 54 personnages de mémoire, plus de trente karts au choix et personnalisables à souhait. Et je ne sais plus combien de courses, mais beaucoup, pour un jeu de kart. Difficile de faire mieux.
Les seules critiques qui ont pu être faites à ce jeu en 2019 c'est le 30FPS et les temps de chargement. Pour le reste c'est le meilleur jeu de kart sur PlayStation et de loin."
"Je suis sur Crisis Core FF7 Reunion. L'histoire est très sympa (Zack est au démarrage de tout, dans ff7), les 300 missions annexes un peu moins (m'en reste 45%, pfff)."
"Des décors à la Control, ok. Des objets vivants, ok. Mais pour moi Control ce n'est pas des flingues. C'est le fait de voler et de balancer des gros cailloux (ce que j'ai fait durant 70% de mon temps de platine). Donc à voir."
"Perso j’ai arrêté d’attendre l’annonce, me sentant souvent davantage concerné par les sorties du mois (il reste encore quelques jeux AAA dans le catalogue) que par les entrées (soit des jeux dont personne ne veut, soit des jeux qui repartiront dans 6 mois)."