"Je n’ai rien à dire concernant la console, je trouve que c’est quasi un sans-faute, impossible d’avoir mieux pour ce prix.
Par contre pour le reste, que ce soit le prix des jeux, des accessoires, les GKC et surtout les remasters de zob sans aucun ajout et à peine lissé vendus au prix fort, c’est de la pure escroquerie, et Nintendo mériterait clairement de se faire sanctionner pour ces pratiques et politiques tarifaires scandaleuses ! :bad:
Sans oublier la communication autour de la Switch 2, le dernier ND était catastrophique, à aucun moment ça donnait envie de claquer 500 boules pour leur console."
"HK Silksong que je viens de finir à 100% en 90 heures.
Un jeu d’une richesse inouïe, mais aussi terriblement épuisant.
Au passage, la Tour Corallienne, mon Dieu quel supplice. :chaine:
J’ai du le recommencer au moins 20/30 fois avant de le réussir.
Bref je suis très content de l’avoir fini, et je pense ne pas le relancer avant plusieurs années. XD"
"@jacquescechirac Ce qui est dingue c’est qu’on est obligé de réussir ces 3 épreuves à la con pour finir le jeu à 100%, notamment à cause de l’huile de pâle.
Alors que dans le premier HK, la dernière et la plus dure des épreuves du Colisée des Fous, n’était pas obligatoire pour le finir à 107 ou 112%.
D’autant plus que les minerais de pâle étaient largement plus facile à obtenir pour améliorer son aiguillon, alors que dans Silksong, les deux dernières huiles sont un enfer.
En plus on les obtient très tardivement dans le jeu, pour ne pas dire à la fin, à cause du Festival de Zob des Puces, alors qu’on en a grandement besoin dès le départ … pardon je voulais dire dès la moitié du jeu. :hihi:"
"HK Silksong.
J’hésitais entre excellent et chef d’œuvre comme le premier, mais après avoir vu Bilesac et son parcours qui mène jusqu’au boss à 10 km du dernier point de sauvegarde … :!
Sans oublier le festival des jeux de puces après les avoir toutes sauvées, une horreur absolue ! :bad::bad::bad:
Comment les développeurs ont pu intégrer une telle idée de merde ? :!
Alors que dans le premier on avait eu l’extraordinaire Colisée des Fous."
"Et à côté de ça, ils avaient sorti le magnifique remake de Metroid Prime, avec des textures entièrement refaits de A à Z, pour seulement 40€ en démat et 30/35 euros en physique.
Pour une licence 10 à 20 fois moins vendeur qu’un Mario.
Ça montre toute l’incohérence et l’escroquerie de leur politique tarifaire."
"Un potentiel énorme … dans le fondement des pigeons ouais.
Pas le moindre effort de peaufinage pour de vulgaires roms, et vendus plein pot à 40€ pièce.
@fdestroyer + 1 Depuis le succès de la Switch, Nintendo est devenu le roi des charlatans.
Quand tu penses qu’ils ont même retiré les points or ces putains de vautours.
Genre bénéficier de « quelques centimes d’euros » à l’achat d’un jeu, qui plus est en déma, c’était déjà trop pour eux."