groups (1)
profile
dalbog
0
Like
friends : 0
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/19/1988
country : France
dalbog the 11/27/22 at 08:32 PM
has added a new comment on the group article [NostalGeek] Ce que The Last of Us Part II tente de nous dire.
"Pas du tout d'accord avec cette analyse. La vengeance est un excuse pour pour parler du deuil et du choc post traumatique. C'est avant tout psychologique et irrationnelle. Il n'y a pas non plus de manichéisme dans ce jeu. C'est une perpétuelle remise en question, avec Abby qui fait office de miroir d'Ellie, comme le joueur étant confronté à ses contradictions. De plus Joël, n'est pas le même que celui de 2013, il n'est plus dans un état d'esprit survivaliste, solitaire et méfiant. Au début de Tlou2, c'est un homme qui fait de nouveau confiance à l'individu parce qu'il vit en société, ce ne sont plus les mêmes priorités. Au lieu de fuir les humains, il doit au contraire vivre avec eux. Mais la réalité et son passé la rattrapé, Bref, pas convaincu."
dalbog the 11/26/22 at 11:10 PM
"Je vois mal GT sur pc je je sais pas pourquoi. Ça ne colle pas. C'est comme Uncharted, c'est connoté PlayStation et console. Par contre ceux qui disent l'écart se resserre, n'importe quoi. Si ils doivent faire un portage, ça ne sortira pas avant 2/3 ans après son Day One"
dalbog the 11/26/22 at 03:10 AM
has added a new comment on the blog article [Jeu Fini] Bayonetta 3: La déception de fin d’année².
"@guiguif Les avis sur Steam c'est pour l'optimisation, très peu sur la qualité. Il s'est fait défoncer par toute la critique c'est que ce n'est pas un grand jeu c'est sûr."
dalbog the 11/26/22 at 12:02 AM
has added a new comment on the blog article [Jeu Fini] Bayonetta 3: La déception de fin d’année².
"Une tuerie, vraiment dommage pour la partie technique du jeu. Seul véritable défaut. Je plains l'auteur quand même, après le très grand GOW, l'excellent Bayo 3. Imagine il prend son pied sur Sonic :rire:"
dalbog the 11/24/22 at 02:23 AM
"Franchement c'est triste."
dalbog the 11/23/22 at 04:40 PM
"Par contre Tlou2 c'était 4 millions en 3 jours apparemment donc je pense qu'il avait fait mieux."
dalbog the 11/23/22 at 04:36 PM
"Mérité, j'ai passé 80h dessus est ça fait bizarre de changer de jeu après ça"
dalbog the 11/21/22 at 02:23 AM
has added a new comment on the blog article [Jeu Fini] God of War Ragnarok: La déception de fin d’année.
"Ha ouais le type est vraiment passé à côté, ça arrive. Parce que l'écriture c'est vraiment l'une de ses plus grandes forces. C'est ce qui le rend meilleur que son prédécesseur. Le contenu est gargantuesque pour un GOW, j'ai 70h de jeu en difficile. J'ai adoré les passages avec Atreus, ça rafraîchi et ça fait du bien. J'ai trouvé le jeu surprenant. Goty 2022, sans aucun doute. Elden Ring juste derrière, puis ensuite y'a le reste très loin."
dalbog the 11/19/22 at 10:11 PM
has added a new comment on the blog article Avis | A plague Tale - Requiem.
"J'ai détesté. l'IA, le gameplay et game design catastrophiques, level design aussi très très sommaire. Hugo qui beugle... Bref c'est limite une honte qu'il soit nommé."
dalbog the 11/17/22 at 01:44 AM
has added a new comment on the blog article Avis sans concession God of War - Ragnarok.
"@trodark Ça se voit que tu n'as pas joué au jeu car l'histoire est justement extrêmement bien raconté. C'est la plus grande force du jeu avec les combats. Après le 1er tiers, on a des passages grandioses. Pour moi c'est le meilleur jeu de Sony avec The Last of Us 2"