"Moi aussi, ça m'a choqué !
Le jeu est sorti sur PS4... Les gens parlent de transition, mais une transition c'est de sortir le remake sur PS5. Là, c'est juste stupide !
Évidemment que pour jouer à la suite faudrait une PS5 MAIS et y a un gros mais, on parle de la suite. Pas d'un DLC ! Grosse différence ! De plus vu le contexte actuel rien n'est sûr que les gens voulant une PS5 l'auront ! Donc c'est encore plus stupide de faire ça.
Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou du jemenfoutiste de la part des gars dans les commentaires, mais tout le monde n'a pas une PS5 ! Il serait peut-être temps de regarder autre chose que votre nombril !"
"@Armando ce qui me gène c'est que le 1er est vraiment une satyre du pays de Borat et des USAs. Il développe les deux aspects. Le second film est juste anti-Trump, y a 0 trucs pour contrebalancé ça et ça devient juste une bouillie infame a mater. C'est juste devenu lourd. (Je dis pas que critiquer les pro-trump est pas drôle, mais si y a que ça, en vrai autant mater le quotidien de Yann Bartes)."
"@Fretide Exactement ce que j'allais dire !!!! J'espère qu'ils ont pas remplacé Johnny par ce Cole Young dont on se fout !!!! Foirez pas tout les gars !"
"Disney avait déjà fait le coup lorsque des gens ont fouillé les très vieux tweets de James Gunn. Donc c'est pas surprenant.
Après j'aimerai bien qu'on arrête de se voiler la face. Quand t'es une star, certes tu as un impact social, mais bon si c'est autorisé de traiter les pro-Trumps de Nazi l'inverse devrai aussi être vrai ! La diabolisation ne marche pas que dans un sens... Ok certains pro-Trump sont stupides, ok y a peut-être pas eu de fraude, ok BLM, mais à côté de ça t'as des personnes qui ont beau voté Trump et qui n'en sont pas moins des êtres humains doué de raison et le fait d'être complétement dénigré pour une opinion politique n'a aucun sens. Sans pluralité politique, on appelle un pays la dictature. C'est peut-être finalement ça l'utopie du progrès."