profile
zoske
9
Likes
friends : 8
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 11/01/1980
city : Bruxelles
country : Belgium
company name : Zopuscule
company position : Master
company position description : Créatif
zoske the 06/23/26 at 05:45 PM
has added a new comment on the blog article Steam Machine : Valve explique pourquoi elle est aussi chère.
"En même temps, Vavle s'attend plus à avoir un nombre de vente au niveau de la Steam Deck que la Switch 2 ou la PS5. Donc ça va le faire avec le buzz du lancement puis va se vendre car une bonne commu pour optimiser les jeux comme sur la Deck. Perso j'attends tranquille qu'un jour SteamOS tourne sur mon MacMini M4Max pour avoir une bonne machine sous ma TV."
zoske the 06/22/26 at 09:07 AM
has added a new comment on the blog article Fnac Portugal fais fuiter le prix de GTA 6 (90 euros !).
"Le prix de Mario Kart World au lancement quoi... Rien de fou en fait vu le cout de production de Mario Kart.... heu GTA 6 je veux dire :nerd:"
zoske the 06/19/26 at 09:41 PM
"Avec la PS6 :tchin:"
zoske the 06/16/26 at 09:44 AM
has added a new comment on the blog article Ca résume bien mon opinion après les conf' !.
"@kevinmccallisterrr oui je suis me trompé je voulais dire 2017 pour la sortie de BOTW... près de 10ans quand même :tchin: @obi69 Ben j'ai acheté en occaz le 3 et j'avais le 1 sur Wii que j'ai fait à 3/4 Le 3 est vraiment très naïf avec un scénario pas très passionnant avec sa longue introduction. Je me suis endormi plusieurs fois pour être honnête! Je vais lui donner sa chance vu les 30 balles investis, mais pour l'instant c'est très neuneu comme univers et ambiance."
zoske the 06/15/26 at 09:04 PM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] Poids des 3 opus et des images du premier.
"Je me suis pris le 3 en occaz et il passe assez bien sur SW2 déjà je trouve. Par contre le début ça fait très dessin animé pour teenager... Franchement toute la séquence de fight est très mole et sans vraiment grande tension malgré les milliers de morts...Non franchement j'ai pas vraiment accroché pour l'instant, très naïf et léger comme ambiance dans e XB3"
zoske the 06/12/26 at 04:00 PM
zoske the 06/12/26 at 10:55 AM
"Un beau jeu PS4 :love: :love: Après j’ai fait que l’épisode sur Wii et encore je ne l’ai pas fini. Mais pour les fans c’est une belle nouvelle :tchin:"
zoske the 06/10/26 at 12:38 PM
has added a new comment on the blog article NS2 : Fin du le mythe des « portages impossibles ».
"Pour rappel Cyberpunk 2077 est sorti en 2020 et tournait sur une RTX 2080 au max RT puis sur une 5080 pour le Patch tracing. Elden Ring met bien plus de temps à sortir dessus alors que c'est un jeu de 2022 et encore on ne sait pas s'il sera 30fps constant. Les autres jeux les plus impressionnants sont Assassin creed et Indiana Jones (le RE engine tournait déjà très bien sur PS4) et on voit bien que ces jeux ne sortent pas facilement mais avec énormément d'optimisations et de compromis graphiques. Donc si les ventes ne suivent pas, les éditeurs vont de moins en moins supporter la Switch 2 malheureusement. Car les jeux seront de plus en plus techniquement avancés et l'optimisation devra être de plus en plus poussé aussi. Donc s'il y a pas un bon cash back (de bonnes ventes) sur ces versions. Par sûr que cela va continuer. Surtout que la Switch 2 peut vivre que sur les exclusivités Nintendo après tout."
zoske the 06/10/26 at 12:29 PM
has added a new comment on the blog article Ca résume bien mon opinion après les conf' !.
"Le post du déni clairement! En quoi Xenoblade est une merveilleuse nouvelle pour ceux qui aiment le jeu vidéo? C'est un épisode en plus et pour les millions de joueurs qui n'ont jamais touché à cette série... c'est pas comme s'il était si épic qu'on veut prendre une Switch 2 pour y jouer. Final Fantasy sort sur toutes les consoles et PC (donc Steam Deck). Le dernier épisode inédit de Zelda date de 2013... et 13ans plus tard ils nous sortent un remake.... Et on doit sauter au plafond pour cela? Puis Kingdom Hearth, c'est la même chose que Xenoblade, un autre épisode en plus loin d'être finalisé et qui va sortir sur toutes les autres consoles et PC.... Donc oui on aime le jeu vidéo, mais quand c'est middle on a le droit de dire que c'est middle :tchin:"
zoske posted the 06/09/2026 at 01:02 PM
Switch 2... la déception après un an?
zoske posted the 04/16/2026 at 12:13 PM
[jeu fini] Romeo is a Deadman
zoske posted the 03/07/2026 at 07:29 AM
Marathon - Qui court dessus? + OST
zoske posted the 11/20/2025 at 03:07 PM
Metroid 4x moins d'immersion
zoske posted the 10/02/2025 at 12:05 PM
Quel avenir pour M$ et les consoles?
zoske posted the 09/15/2025 at 10:54 AM
Nintendo: magie ou marketing?
zoske posted the 08/29/2025 at 04:27 PM
Sony prépare son Triforce pour la Next-Gen!
zoske posted the 08/07/2025 at 06:21 PM
Switch 2 vs le reste du monde?
zoske posted the 07/28/2025 at 04:38 PM
Premier jeu NS2 fini! + Avis
zoske posted the 07/12/2025 at 05:03 PM
Avis - Un Superman à la Gunnivers?