"Ce qui est marrant c'est qu'il met en avant le multiframe sur PC. Alors que cette tech est vraiment dégeux à jouer! Après j'ai pas tester avec la version 4.5 mais je désactive pour tous les jeux le multiframe car cela rajoute de la latence au jeu et il y a un effet de morphing entre les images immondes qui rend tout mou voir élastique... très bizarre comme effet!
Puis tous les resident Evils next gen sont en Ray tracing 4k60fps sur PS5... je comprends pas top où cet article veux aller?"
"@ducknsexe le scénario tient sur un bout de papier pour le premier. Il ne se passe rien d'incroyable à part des clients d'oeil à Mario Kart, Donkey Kong Country (et encore). Tout se passe super vite sans vraiment attachement entre les personnages.
Heureusement que Bowser sauve un peu le film avec un peu de charisme. Le reste c'est du film pour enfant tout au plus"
"allez je me suis fait avoir avec les trailers du premier alors que le film était ok+ alors celui-ci ça sera en VOD voir quand il sera sur Netflix :tchin:"
"Je pense le prendre sur PC! Car j'ai fait l'erreur de prendre ARC raiders sur PS5 et faire du PVP avec des fanatiques de la souris... C'est du sucide de lancer une partie malheureusement!"
"Le premier avait des soucis de réactions envers le père et de motivation de l'Alpha, sinon le reste était interessant.
Comme le premier, je vais attendre la VOD pour voir le 2, ce n'est pas vraiment le type de film que j'ai envie de voir au cinéma.
Mais il me donne bcp plus envie que d'aller voir Avatar 3, vu la purge qu'était le 2!"
"@svr @narustorm OMG vous êtes de gros gros joueurs! Je pense avoir max 400h par an tout confondu (PS5, PC et autres)...
Vous faites quoi dans la vie pour avoir autant de temps libre?"
"Allez vous vous faites fait plaisir je vois sur Switch 2!
Perso, ça été la console que j'ai le moins jouer en 2025, un peu de Mario Kart, bcp de Mario Odyssey (pas eu de Switch 1), arrêt total de Donkey Banalza après 350 bananes et 100% à Metroid avec des larmes de sang tellement le jeu est naz et que je suis en manque d'un bon Metroid Prime depuis la Wii!
Et puis quand j'ai voulu faire ma retrospective j'ai eu ça comme message [i]Malheureusement, nous ne pouvons pas établir votre rétrospective 2025, car vous n'avez pas autorisé Nintendo à collecter de données facultatives ni à traiter vos données d'utilisation pour personnaliser les services, les offres et les recommandations.[/i] :nerd:"