profile
zoske
8
Likes
articles : 122
visites since opening : 227381
zoske > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    gankutsuou, link49
    posted the 07/12/2025 at 05:03 PM by zoske
    comments (25)
    ratchet posted the 07/12/2025 at 05:09 PM
    Moi j’ai adoré du Gunn à 100% une excellente base pour le DCU et une bonne marge d’évolution possible pour Superman c’était très très cool!
    zoske posted the 07/12/2025 at 05:11 PM
    ratchet Allez et t'es hypé pour aller voir les 4 Fantastics aussi?
    ratchet posted the 07/12/2025 at 05:31 PM
    zoske: 4F encore plus hype ouais! Le côté rétro va faire du bien pour le MCU et on a quand même Galactus cette fois qui semble 100% respecté!

    Pour l’instant en film d’été ma petite déception c’est plus Jurassic World qui au final est limite un film d’aventure que d’action, mon favori pour l’instant étant F1 (avec Brad Pitt).

    Mais Superman j’ai adoré perso’ il y a juste quelques plans en CGI (rare) qui sautent aux yeux mais dans l’ensemble c’est top! Perso j’ai adorer Krypto pour le coup
    liberty posted the 07/12/2025 at 05:36 PM
    zoske J'ai adoré aussi. Surtout que les acteurs et actrices jouent très bien leur rôle. Spoiler j'ai juste trouvé Superman un peu con de tenter de se justifier devant Luthor le sac a merde. Rien a lui prouver. Et Superman ne venge pas le vendeur de Falafel.... Et mention á Lois qui se fait super baiser depuis 3 mois mais se plaint d'être en couple.... Les femmes... Sinon j ai adoré Jimmy Olsen et le Daily planet
    shinz0 posted the 07/12/2025 at 05:40 PM
    J'ai passé un bon moment et très surpris par le déroulement de l'histoire, très sympa
    Et aussi bon casting
    liberty posted the 07/12/2025 at 05:42 PM
    ratchet idem F1 c'est le meilleur film de 2025 pour le moment zoske j ai hâte pour les 4 fantastiques mais Pedro pascale est partout, j'attend Eddington et il y a encore Pedro.
    tab posted the 07/12/2025 at 05:54 PM
    Un film de super hero qui se laisse regarder. Oui
    Sympa de voir un superman un peu naif Oui
    Jolies images et effets spéciaux Oui
    Apres on reste encore (malheureusement) dans des clichés, des facilités scénaristes et surtout des choix de casting parfois douteux (green lantern… ) mais ca à l’air d’une nouvelle mode à hollywood
    zanpa posted the 07/12/2025 at 06:01 PM
    de la merde ... superman est un lopette qui se fait victimisé tout le film .. superman c'est un dieu ... pas un vulgaire insecte
    ioda posted the 07/12/2025 at 06:03 PM
    Negan demande si Superman subie du harcèlement durant tout le film ?
    shinz0 posted the 07/12/2025 at 06:08 PM
    L’un des meilleurs Lex Luthor avec Michael Rosenbaum de Smaville
    zoske posted the 07/12/2025 at 06:10 PM
    liberty ratchet J'ai eu quelques moment meh perso. Style le gros plan sur l'aquarim avec les tortues... ou le montage vidéo à la fin avec les parents... où quand Ultraman arrive dans le centre d'opération de Lex.. mde la mise en scène où il glande là dans le vent...

    Après c'est léger on ok, mais ce n'est pas mon style de mise en scène perso. Mais je trouve que ça fait du bien à DC. Comme vous le dites aussi, grosse années pour Pedro et le 4 Fantastics me hype bien.
    Par contre le film de 2025 risque d'être One Battle After Another
    Casting de dingue et réal de haut niveau... Vraiment curieux de voir ce film... au cinéma
    zoske posted the 07/12/2025 at 06:15 PM
    tab Green lanterne c'est le seul qui m'a fait rire en vérité Tellement pété comme personnage... et à côté de la plaque en même temps!

    shinz0 Sur la fin ça s'éssoufle quand même pour Lex je trouve. Là où dans BVS (version longue s'il vous plait) il reste dangereux jusqu'à la fin.
    Je veux dire on a déjà toucher ses limites dans ce films, son retour va être moins impactant comme danger potentiel. C'est peut-être voulu pour laisser Superman affronter d'autres dangers dans les prochains films... zanpa et devenir un dieu et pas une lopette...
    ça donne de la marge
    link49 posted the 07/12/2025 at 06:17 PM
    Je viens d'aller le voir. J'ai bien aimé.
    shinz0 posted the 07/12/2025 at 06:23 PM
    zoske dans BVS c'est une belle pourriture mais son interprétation et ça façon d'être était moins bien
    kujotaro posted the 07/12/2025 at 07:02 PM
    J'ai bien aimé. Je m'attendais à mieux. Mais je ne ressors pas déçu. J'ai aimé le Superman plus terre à terre. Un Superman en difficulté, un Superman plus proche de nous.

    Lex Luthor monstrueux !

    Pas mal de refs, Krypto excellent. Les combats bien foutus.

    J'aurais aimé en avoir plus, peut-être dans le second opus, s'il voit le jour !
    burningcrimson posted the 07/12/2025 at 07:10 PM
    Y a des gens qui défendent ça ? Merde... Les goûts sont dans la nature mais ça fait peur pour la suite...
    shao posted the 07/12/2025 at 07:28 PM
    J'ai pas du tout aimé mais je suppose que tous les goûts sont dans la nature...
    newtechnix posted the 07/12/2025 at 07:29 PM
    Plusieurs de mes amis ont été le voir et me dise que c'est bof.
    newtechnix posted the 07/12/2025 at 07:32 PM
    "Ce n’est pas le meilleur film de super-héros de la décennie. Ce n’est même pas le meilleur Superman. Et encore moins le meilleur James Gunn. Mais c’est probablement le film dont DC avait besoin après les naufrages de The Flash ou Shazam 2. "

    Oui enfin là c'est vrai qu'on part de loin de très très loin, le fond de la piscine.

    Tu as oublié de citer Blue Beetle, Black Addams et Wonder Woman 84

    en fait Gunn pouvait difficilement faire pire que toute cette décharge de fumier cinématographique
    newtechnix posted the 07/12/2025 at 07:36 PM
    Perso je limite mes sortie cinéma depuis un moment et en gros en termede super héros je ne vais plus au cinéma en limitant à un unique film de super héros, le reste ce sera en streaming tipiak.

    Et pour ce mois de juillet j'ai jeté mon dévolu sur les 4 Fantastiques.
    gamjys posted the 07/12/2025 at 07:56 PM
    Je n'ai pas du tout aimé... Comme dire, voir un superman autant se faire malmené comme ça, ça change énormément de la version de Cavill. Je ne sais pas si ça va fonctionner et surtout je n'ai pas l'impression que ce film amorce correctement le duc de Gunn. Je préfère largement créature commando qui était largement mieux
    kakazu posted the 07/12/2025 at 08:30 PM
    J'ai pas aimé les gardiens de la galaxy. La bande annonce de ce superman m'a pas donné envie. Le casting me plait pas. Je le regarderais quand il sera dispo sur le net
    newtechnix posted the 07/12/2025 at 08:36 PM
    Le film a fait un premier jour pas mauvais (surtout au vu du contexte) mais c'est sur la semaine suivante qu'il faudra juger car on se doute bien que les fans ont répondu présent pour le day one...mais dans le monde moderne c'est bien le grand public qui décide du succès ou du bide de toute chose.
    newtechnix posted the 07/12/2025 at 08:38 PM
    Le film a fait un premier jour au USA sans être mémorable on peut que le qualifier de bon: 56 millions de dollars
    skk posted the 07/12/2025 at 09:54 PM
    Le coup de Lex qui guide les attaques au superman gogole n'a aucun sens et est totalement ridicule. Comment ce clone raté est capable de mémoriser des millier de mouvements?
    Le vrai superman à moitié débile qui se fait peter la gueule tout le film et s'énerve dès qu'on le contredit bof...
    Le téléporteur planquer sur une plage avec 4 tentes en toiles, ridicule...
    L'univers de poche mouai...
    Trop de perso, pas de développement, un bébé extraterrestre moche, un vendeur de falafel qui déclenche la bataille finale...

    Beaucoup trop de trucs nazes. Ras le bol des films façons Marvel qui partent dans tous les sens avec un humour de m...