search engine
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
  • Death Stranding : nouvelle présentation de 8 minutes + date de sortie confirmée ! [UP2]
114
Likes
Who likes this ?
whiteweedow25, eruroraito7, gat, tolgafury, gantzeur, icebergbrulant, nicolasgourry, iglooo, yamy, leblogdeshacka, spilner, kabuki, shanks, joegillianprime, bourbon, shinz0, chester, leonr4, kibix, burningcrimson, op4, biboufett, opthomas, kira93, roxloud, minbox, gemini, barberousse, gadjuom, hijikatamayora13, uit, wadewilson, yukilin, amorphe, kirk, torotoro59, driver, sunnytime, aozora78, shincloud, shigeryu, kevisiano, bigbos, sorakairi86, justx, stardustx, foxstep, sonilka, fuji, cladstrife59, eljugadordelaplaya, jf17, ravyxxs, idd, spontexes, gameslover, biboys, goldmen33, spartan1985, mikazaki, spaulding, smokeboom, mithrandir, kpax69, kayl, seiphir0the, mwaka971, geneon, mrponey, eldren, plistter, metroidvania, draer, rockin, mattewlogan, xrkmx, guyllan, jeanouillz, mugen113, mrpopulus, jwolf, spinotic, vincecastel, aros, koga, stefanpsp, jozen15, osiris, escobar, milo42, odv78, onypsis, darksly, spawnini, furtifdor, noctis, sauronsg, lemangeur, warminos, delete9, aym, kali, sandman, evasnake, killia, jojoplay4, fenek, docbrown, link1983, shaco, shao, anakaris, axlenz, jenicris
posted the 05/29/2019 at 03:37 PM by Gamekyo
comments (445)
icebergbrulant posted the 05/29/2019 at 04:02 PM
bigsnake posted the 05/29/2019 at 04:02 PM
Day one
iglooo posted the 05/29/2019 at 04:03 PM
Le GOTY
tolgafury posted the 05/29/2019 at 04:03 PM
Je le veux !!!!!!!!!
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 04:03 PM
:loveAY FUCKING ONE !!!!!!!!!!!!! Mon goty de fin d'année !!!!!! THE PATIENCE IS A VIRTUE !!!!
gantzeur posted the 05/29/2019 at 04:04 PM
putain c'était tellement classe !
kabuki posted the 05/29/2019 at 04:04 PM
tuerie
leblogdeshacka posted the 05/29/2019 at 04:04 PM
Day One
icebergbrulant posted the 05/29/2019 at 04:04 PM
Un petit coucou à Konami !
shinz0 posted the 05/29/2019 at 04:05 PM
Ça tue
jenicris posted the 05/29/2019 at 04:05 PM
J'ai raté le trailer.

Je vais regarder ça suite.
leonr4 posted the 05/29/2019 at 04:06 PM
Grosse claque maintenant plus qu'à patienter jusqu'à novembre.
op4 posted the 05/29/2019 at 04:06 PM
Meilleur vente de noel a venir...
tolgafury posted the 05/29/2019 at 04:07 PM
jenicris Le trailer est oufissime l'ami.
hyoga57 posted the 05/29/2019 at 04:07 PM
Le véritable chef-d'œuvre arrive...
zanpa posted the 05/29/2019 at 04:07 PM
Completement dingue !!! Par contre niveau anim combat c'est pas puf mais bon je le ferai pour l'histoire de tout façon
gat posted the 05/29/2019 at 04:08 PM
Cette ambiance, cette profondeur de champ, ces effets, cette modélisation... Ca transpire tellement la classe.

Et cette voix de Norman Reedus. Tellement badass.
Ca pue le day one. (en espérant un jeu bien mieux optimisé que Days Gone mais bon, on parle de Kojima là.)
misterpixel posted the 05/29/2019 at 04:08 PM
Par contre ça a l'air de de se confirmer la sortie sur PC bien que l'IP appartienne à Sony, le Only on PS4 n'apparaît pas sur la jaquette du jeu à la fin du trailer.

Mais putain que ça CLAQUEEEE !
spilner posted the 05/29/2019 at 04:08 PM
Bordel, le GOTY 2019 sera encore un jeu Sony
nicolasgourry posted the 05/29/2019 at 04:09 PM
Hideo Kojima montre qu'il est encore bien là pour dire des choses encore pour un moment
Il y a des jeux, comme des films, vous voyez leur bande annonce, tu sais déjà qu'ils vont marquer leur époque et que l'on va en parler longtemps.
anakaris posted the 05/29/2019 at 04:09 PM
Fin du game, fallait-il encore le préciser en 2019 ?
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 04:09 PM
je sens que certains vont mechamment rager ! Sony en mode belier jusqu'en fin de gen !
kira93 posted the 05/29/2019 at 04:09 PM
Une dinguerie
gantzeur posted the 05/29/2019 at 04:09 PM
et Nicolas Winding Refn dans le jeu
negan posted the 05/29/2019 at 04:10 PM
spilner
spilner publié le 29/05/2019 à 18:08
Bordel, le GOTY 2019 sera encore un jeu Sony

Putain va te faire soigner malade ...
gat posted the 05/29/2019 at 04:10 PM
gantzeur Un connaisseur.

Drive 2 avec Koji j'vous dis.

nady posted the 05/29/2019 at 04:11 PM
Manque plus que FFVII Remake cette fin d'année et on tient une année encore mieux que 2015 et 2017.
roxas35 posted the 05/29/2019 at 04:11 PM
Je reste dubitatif au niveau du gameplay, par contre les modélisations sont très bien faites. C'est un projet très étrange, c'est cool de voir ça mais ça ne me parle pas et ça ne m'attire pas non plus. Dommage mais à voir plus tard.
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 04:11 PM
spilner je plussoie !
ducknsexe posted the 05/29/2019 at 04:11 PM
mrpopulus posted the 05/29/2019 at 04:12 PM
Ça a l'air complètement barré, je sais décidément vraiment pas quoi en penser x) mais le trailer pue la classe quand même
gemini posted the 05/29/2019 at 04:12 PM
Pour ça que je suis content de l'avoir cette PS4^^
whiteweedow25 posted the 05/29/2019 at 04:12 PM
OMFG et ce petit clin d'œil à Apocalypse Now à la fin , cette dinguerie
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 04:12 PM
troy baker
minbox posted the 05/29/2019 at 04:12 PM
spilner ça devient une habitude
Et vu la réaction de l’autre ça n’a pas fini de faire rager et c’est que le début...
anakaris posted the 05/29/2019 at 04:12 PM
negan pourquoi tu rage frère ?
leonr4 posted the 05/29/2019 at 04:13 PM
shanks Les nouveaux protagonistes si tu veux ajouter à l'article.
nospeudo posted the 05/29/2019 at 04:13 PM
Pouah c'était ouf !
Cette fois il me l'as vendu Koko !!!
tolgafury posted the 05/29/2019 at 04:13 PM
misterpixel La jaquette est pas definitive je crois.
gantzeur posted the 05/29/2019 at 04:13 PM
gat avec Koji dans To old to die young c'est un bonne échange
shanks posted the 05/29/2019 at 04:13 PM
op4
Désolé, ce sera FIFA
raioh posted the 05/29/2019 at 04:14 PM
Ils sont où les rageuses d'il y a quelques jours ?
kabuki posted the 05/29/2019 at 04:14 PM
misterpixel C'est pas la couv definitive en meme temps
misterpixel posted the 05/29/2019 at 04:14 PM
tolgafury Ça serait bizarre
gadjuom posted the 05/29/2019 at 04:14 PM
dommage pour sekiro.. on connait le goty now !

icebergbrulant il est ou le coucou a konami ??
ducknsexe posted the 05/29/2019 at 04:14 PM
l'édition collector précommande day one
minbox posted the 05/29/2019 at 04:14 PM
anakaris à croire que cette génération a rendu certains aigris
akinen posted the 05/29/2019 at 04:15 PM
Day 6000
gadjuom posted the 05/29/2019 at 04:16 PM
tu restes dubitatif au niveau du gameplay ? hahaha t'as jouer a mgs5 ? tu sais que hideo a dit que ça reprend le gameplay de mgs5 ? mgs5 qui est encore inégalé en terme de gameplay dans un jeu d'action...
roxas35
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 04:16 PM
apparement une steelbook et un gros collector serait annoncé mais pas de visuel pour l'instant
jenicris posted the 05/29/2019 at 04:16 PM
WTF, mais c'est quoi ce jeu.
hijikatamayora13 posted the 05/29/2019 at 04:16 PM
Le goty 2019 est là il y a plus débat.

Kojima c'est un gars sûr
uit posted the 05/29/2019 at 04:16 PM
QUI DOUTAIS ENCOR DE KOJIMA!!? QUI!?
burningcrimson posted the 05/29/2019 at 04:17 PM
J ai pas tout pigé mais me revoilà Hyper ! De base j etais juste curieux mais là , on a quelque chose qui envoi du lourd
edgar posted the 05/29/2019 at 04:17 PM
Comment ça tue bordel !

Je ne m’attendais pas du tout à une date aussi proche, j’étais persuadé qu’il sortirait en 2020, histoire de coïncider avec le lancement de la PS5.

Bref sacré surprise, bien joué Kojima !
nicolasgourry posted the 05/29/2019 at 04:18 PM
xslayer750 C'est ça la force de ce jeu, tu te demande jusqu’où ça va aller car c'est barré (même si nous voyons que c'est un jeu de survie), mais tu sais déjà que ça va être Top sur tout les plans, car tu as Hideo Kojima au commande (avec le budget qui va avec).
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 04:18 PM
non ça y est le collector est bien visible
kirk posted the 05/29/2019 at 04:18 PM
Ça poutre comme il faut.
op4 posted the 05/29/2019 at 04:18 PM
shanks pour noel ? Car fifa sort en septembre non ? On pari quoi ?
hijikatamayora13 posted the 05/29/2019 at 04:19 PM
kaiden En espérant que ça reste en dessous de 150€ steelbook,revoltech inclus et ost sur cd avec un petit artbook des familles format A4.
ryosenpai posted the 05/29/2019 at 04:19 PM
Ça déchire grave, juste l’animation de la bécane qui est louche.
jenicris posted the 05/29/2019 at 04:20 PM
Niveau univers, c'est juste une dinguerie. J'ai pas tout compris, car ça l'air tellement WTF.
gantzeur posted the 05/29/2019 at 04:20 PM
Prend mon argent Kojima
walterwhite posted the 05/29/2019 at 04:20 PM
Vu en 4k sur ma TV ça déboite mais d’une force.

La réalisation made in Kojima, le scénario qui a l’air complètement ouf et cet univers...
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 04:20 PM
ryoporterbridges elle se transforme apparaement
wadewilson posted the 05/29/2019 at 04:20 PM
Day one
icebergbrulant posted the 05/29/2019 at 04:21 PM
gadjuom Désolé pour la méprise, c'est juste que je voulais saluer personnellement Konami d'avoir viré Kojima
spyro50 posted the 05/29/2019 at 04:21 PM
C'est un gros fuck à Konami et ça fait plaisir, Kojima viré de Konami comme une merde crée un nouveau studio et te sort un jeu comme ça dans les délais sans soucis de développement et avec une com maitrisée ça force le respect.
ryosenpai posted the 05/29/2019 at 04:21 PM
kaiden ah ok pas fait gaffe
amorphe posted the 05/29/2019 at 04:21 PM
Wow tellement d'interrogation... c'est bien du Kojima
nospeudo posted the 05/29/2019 at 04:21 PM
hijikatamayora13 Le collector est annoncé, 199€, y'aura une statuette taille réelle du bébé dans sa capsule, pas glauque du tout le truc :

https://blog.us.playstation.com/2019/05/29/death-stranding-available-november-8-on-ps4/
shanks posted the 05/29/2019 at 04:22 PM
op4
Bah même si tu compte les ventes novembre/décembre, y a un autre concurrent de taille qui va sans mal dépasser les 10 millions : un certain Pokémon.
tolgafury posted the 05/29/2019 at 04:22 PM
misterpixel C'est vrai que c'est bizarre mais c'est pas la couverture definitive j'ai bien regardé.
Dans le trailer de l'E3 2018 il y a écrit only on Playstation ou exclu PS4 .
torotoro59 posted the 05/29/2019 at 04:22 PM
leblogdeshacka tu me choppe le collector
driver posted the 05/29/2019 at 04:22 PM
La kojimagie va casser l'Internet
leonr4 posted the 05/29/2019 at 04:22 PM
Apparemment 199$ le collector.
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 04:24 PM
le collector a 200 boules j'achete car je suis un FDP de pigeon et que cela me plait voilà donc le collector preco direct quand il sera dispo
nospeudo posted the 05/29/2019 at 04:24 PM
Le détail des éditions spéciales et collector en français :

https://blog.fr.playstation.com/?p=82787
op4 posted the 05/29/2019 at 04:24 PM
shanks j avais oublié pokémon du coup j ai rien dit. Mais je pense quand que Ds va taper dans les 5 millions faciles..
ravyxxs posted the 05/29/2019 at 04:24 PM
WOW.....WOW...W-O-W...
rider288 posted the 05/29/2019 at 04:25 PM
Toujours pas Hype, Oui point de vue Ambiance ca à l'air sympa, tout comme le Scénario, par contre Gameplay... J'ai toujours rien compris.
naoshige11 posted the 05/29/2019 at 04:25 PM
Je comprend pas Sony pour le coup, y'aurais tellement eu matière à faire une conférence E3 de brutasse là avec ce qu'ils ont balancé depuis deux mois. On entendra jamais les cris de joie dans la salle accompagnant la date de sortie du jeu..
skuldleif posted the 05/29/2019 at 04:26 PM
j'attendrais qu'il soit dans le ps now c'est bon pas envie de me racheter une ps4 alors que je lavais revendu apres avoir fini god of war ,mdr jdis ca mais quand tlou 2 va sortir jvais allonger la tune c'est sur ^^

miskine la One face a ca,javoue jveux ca sur one
nospeudo posted the 05/29/2019 at 04:27 PM
naoshige11 Parce que si il l'avaient balancé a l'E3, on aurais eu des chouineurs qui auraient comme l'an dernier en pire vomi des "ouais Sony une conf pour toujours la même chose c'est nul blablabla"

La en faisant comme ça, ils évacuent ce négativisme, ne gardent que la hype, et économisent des millions de $ au passage
Smart move
barberousse posted the 05/29/2019 at 04:27 PM
Oh ça déboite!
nospeudo posted the 05/29/2019 at 04:28 PM
naoshige11 Par contre les dates de sorties ont toujours été annoncées en dehors de tout event sur les jeux PS4 1st Party
nicolasgourry posted the 05/29/2019 at 04:28 PM
spyro50 Disons qu'il a Sony (qui édite) derrière lui, tu as des personnes, tu sais qu'ils sont des créateurs incontournables, tu risque pas grand chose avec eux, si tu sais t'y prendre et que tu allonge le budget.
kevisiano posted the 05/29/2019 at 04:28 PM
GOATY !
hijikatamayora13 posted the 05/29/2019 at 04:28 PM
nospeudo Bon ça va encore ça reste glauque pour le moment parce que l'on n'a pas de lien avec le bébé mais après avec un spot derrière ou sur une étagère a côté d'un bocal de cornichons ça feras son effet.

Personnellement une play arts,figuarts,revoltech de Sam me parleras plus.
misterpixel posted the 05/29/2019 at 04:28 PM
nospeudo Exactement et c'est bien dommage.
minbox posted the 05/29/2019 at 04:29 PM
J’imagine même pas ce jeu sur PS5
lez93 posted the 05/29/2019 at 04:30 PM
Mouais... A part l'ambiance et le scénario qui ont l'air travaillé, ainsi que les graphismes très soigné, le gameplay je comprends toujours pas, et les animations j'suis pas hyper convaincu.

A voir.

Je veux mon The Last of Us 2
nospeudo posted the 05/29/2019 at 04:30 PM
hijikatamayora13 Enfin une statue de bébé taille réelle dans une capsule, je t'assure que même en connaissant le contexte du truc dans le jeu, ça peut être méga glauque ^^
misterpixel posted the 05/29/2019 at 04:30 PM
On le soulève pas beaucoup mais c'est la plus belle prise de guerre que pouvait faire Sony en se payant Kojima, ça va cartonner je pense.
nospeudo posted the 05/29/2019 at 04:31 PM
misterpixel Toujours dommage quand les trolls et les rageux l'emportent... Mais c'est malheureusement de plus en plus fréquent de nos jour...
shigeryu posted the 05/29/2019 at 04:31 PM
On en vois tellement dans le trailer, mais on peu que faire des suppositions comme dab avec Kojima tellement hâte...
junaldinho posted the 05/29/2019 at 04:31 PM
Ça me paraît aussi chiant que le dernier Metal Gear.. A voir
jenicris posted the 05/29/2019 at 04:32 PM
misterpixel pour le coup je serais pour que Sony rachète Kojima Prod.
gantzeur posted the 05/29/2019 at 04:32 PM
putain le moment ou y'a tous le reveal des perso avec la musique c'est vachement stylé !
zekk posted the 05/29/2019 at 04:33 PM
ce qui est dingue, c'est le mec réduit de plus en plus l'écart entre cinéma et jeux vidéo, tout en ouvrant de plus en plus ses gameplay


naoshige11 sérieux... leur comm est justement bien plus intelligente et ils testent clairement des nouvelles stratégies de coms parce qu'ils sont à leur meilleur. il faut vraiment pas être doué en marketing pour voir que ce genre de comm peut tout autant touché leur public ( twitch est de loin la plus grosse plateforme de stream gaming) tout en réduisant les frais...
skuldleif posted the 05/29/2019 at 04:33 PM
negan
goty 2018 gow
goty 2019 potentiellement death stranding
goty 2020 tlou2
goty 2021 gow 2

ca va?
opthomas posted the 05/29/2019 at 04:34 PM
Selon l'évangile de Kojima Death Stranding est un jeu fait par les dieux
gadjuom posted the 05/29/2019 at 04:34 PM
icebergbrulant Mais c'est génie konami, c'est pour prouvé que Metal Gear pachinko peut etre un carton planétaire
hijikatamayora13 posted the 05/29/2019 at 04:34 PM
nospeudo Clairement après faut voir comme dit le joueur qui veut se faire plaisir en vrai il se choppe le jeu en steelbook ses figurines de Norman et Mads un artbook et l'ost a part.
gantzeur posted the 05/29/2019 at 04:35 PM
Troy Baker aussi il a la classe
minbox posted the 05/29/2019 at 04:35 PM
Il faut absolument que Sony rachète Kojima Production

skuldleif comme j’ai dit, c’est qu’un début
hijikatamayora13 posted the 05/29/2019 at 04:38 PM
misterpixel Si on le soulève pas c'est surtout que Kojima est a fond avec Sony depuis MGS tout le monde sait ça.
nicolasgourry posted the 05/29/2019 at 04:38 PM
"Le fils de l'homme" à la sauce Kojima.
ellegarden posted the 05/29/2019 at 04:40 PM
J'étais pas particulièrement hypé mais là ce trailer m'a mis une gigantesque mandale dans la face...
kevisiano posted the 05/29/2019 at 04:41 PM
Sony a tout brulé sur cette gen
evasnake posted the 05/29/2019 at 04:41 PM
op4

Aucune chance : CoD, Fifa, Pokemon
gantzeur posted the 05/29/2019 at 04:42 PM
n’empêche cette musique " path " fait vraiment le taf , ca rythme parfaitement les scène d'action , ca crée un sentiment d'urgence et d’oppression
ravyxxs posted the 05/29/2019 at 04:43 PM
kevisiano T'as entendu la ref à MGS lorsque tu te fais repérer à 2.54 ?
gasmok2 posted the 05/29/2019 at 04:43 PM
Les cinématiques sont ouf c'est sûr, mais c'est quoi ces animations ingame.
Reedus avec un bqlqi dans le cul et des anims dignes de MGS1......bref refroidi pour ma part complètement.

wait & see
diablo posted the 05/29/2019 at 04:43 PM
Le Trailer est bien monté mais si on parle des extraits de "gameplay" c'est le Néant et l'Open World à l'air aussi mal intégré que celui de MGS V
misterpixel posted the 05/29/2019 at 04:43 PM
jenicris tolgafury Autre indice sur sa sortie sur PC, il n'est pas précisé sur le blog de PlayStation qu'il s'agit d'une exclusivité:

https://www.playstation.com/fr-fr/games/death-stranding-ps4/

Contrairement à GOW par exemple:
https://www.playstation.com/fr-fr/games/god-of-war-ps4/


Peut-être un oubli... Je trouverais ça bizarre que Sony ait accepté de le sortir aussi sur PC étant leur propriété et ayant finance totalement le jeu.
misterpixel posted the 05/29/2019 at 04:45 PM
diablo Déjà en PLS ? Attends qu'il sorte au moins

Retourne sur Crack-crack-crack ahhh j'y arrive pas, désolé.
raioh posted the 05/29/2019 at 04:45 PM
Diablo Ou alors ton cerveau n'est pas capable d'analyser ce que tu vois
zabuza posted the 05/29/2019 at 04:45 PM
Perso je suis toujours aussi sceptique tellement ça part dans un délire comme jamais.

Le gameplay est très bon. Ça se voit que c'est du MGS V.

L ost on a rien entendu et cette musique j'aime pas du tout.

La mise en scène semble être au top.

Mais le tout me fait encore poser trop de question même si je le ferais c'est certain.
lt93 posted the 05/29/2019 at 04:45 PM
Encore de la branlette & du blabla
leonr4 posted the 05/29/2019 at 04:45 PM
et l'Open World à l'air aussi mal intégré que celui de MGS V

sacré cHarlow

gantzeur Quel kif cette zik https://youtu.be/JTsnG-oESMs
kevisiano posted the 05/29/2019 at 04:45 PM
ravyxxs mouais c'est vite fait
tolgafury posted the 05/29/2019 at 04:45 PM
misterpixel Oui je sais pas. C'est vrai que c'est bizarre...
Wait & See.
zekk posted the 05/29/2019 at 04:46 PM
diablo et le pseudo-neutre zabuza déjà en nage
diablo posted the 05/29/2019 at 04:46 PM
misterpixel Crackdown 3 a un bien meilleur gameplay que ce qu'on a vu de ces extraits pour le moment c'est une certitude
ryosenpai posted the 05/29/2019 at 04:47 PM
barberousse posted the 05/29/2019 at 04:48 PM
Merde, zabuza et diablo sont septiques, je m’y attendais pas
kevisiano posted the 05/29/2019 at 04:48 PM
leonr4 les frissons mon gars !
iglooo posted the 05/29/2019 at 04:48 PM
Putain diablo
zekk posted the 05/29/2019 at 04:49 PM
minbox posted the 05/29/2019 at 04:49 PM
Certains ne sont pas bien du tout
nicolasgourry posted the 05/29/2019 at 04:49 PM
op4 "Meilleur vente de noel a venir..." au delà de ce que te dis Shanks autant le succès critiques, il y a de grande chance que ce soit le cas, mais gros succès commercial, là je suis moins sur, car c'est particulier comme jeu, nous verrons bien.
sonilka posted the 05/29/2019 at 04:49 PM
Maitre Kojima qui donne la leçon. Il maitrise l'art du trailer comme personne d'autre dans l'industrie. Et comme prévu, ce jeu sent l'énorme gifle. Game changer ? On verra. Mais tout suinte la classe. La DA, la mise en scène, le choix des acteurs, l'univers, la musique et coté gameplay, ca va etre du MGSV avec plus de possibilités notamment sur l'exploration. Tu frisonnes quand tu vois ca. Et tu te dis que ce média est quand meme une putain d’invention que certains réussissent à sublimer à un point que tu n'envisageais meme pas. Y a rien d'autre à faire que se taire et apprécier.
kevisiano posted the 05/29/2019 at 04:49 PM
Faut reconnaitre quand un jeu envoie, soulagez votre coeur les mecs
kamina posted the 05/29/2019 at 04:51 PM
Mais... c'est bien un univers de Kojima ça tiens !
tolgafury posted the 05/29/2019 at 04:51 PM
misterpixel posted the 05/29/2019 at 04:51 PM
kevisiano posted the 05/29/2019 at 04:52 PM
sonilka rien à dire d'autres

marchand2sable t'es où?!
walterwhite posted the 05/29/2019 at 04:52 PM
N’empêche ça promet sur PS5, les exclu SONY ont franchi un cap significatif sur cette gen’.

Les studios SIE ne connaissent pas l’uncanny valley !
shambala93 posted the 05/29/2019 at 04:52 PM
Classe en effet, j’attends de voir les retours de ceux qui mettront la main dessus
gantzeur posted the 05/29/2019 at 04:53 PM
Crackdown 3 a un bien meilleur gameplay que ce qu'on a vu de ces extraits pour le moment c'est une certitude

tolgafury posted the 05/29/2019 at 04:54 PM
walterwhite Il faut que Sony achète Kojima Productions.
minbox posted the 05/29/2019 at 04:54 PM
walterwhite c’est pour cette raison que pour moi la next gen ça sera only PlayStation 5
gat posted the 05/29/2019 at 04:55 PM
Crackdown 3 a un bien meilleur gameplay que ce qu'on a vu de ces extraits pour le moment c'est une certitude

Filez-lui un Oscar bordel.
wadewilson posted the 05/29/2019 at 04:55 PM
Crackdown 3 a un bien meilleur gameplay
zampano posted the 05/29/2019 at 04:56 PM
Je savais que c'était pour cette année! https://m.youtube.com/watch?v=he2pOrvRlek
diablo posted the 05/29/2019 at 04:56 PM
leonr4 minbox zekk iglooo kevisiano barberousse ryoporterbridges misterpixel Concrètement vous avez vu quoi comme Gameplay vous ? On voit le perso courir, faire de la moto, invoquer une échelle et un pieux de descente en rappel, on le voit frapper avec ses poigs on donner des coups de valises ( puis on voit 3 seconde de gameplay TPS extrêmement classique ) l'Open World il a l'air plus vide et moins vivant que celui de MGS ( je juge objectivement sur ce qu'on voit ) Donc oui c'est un trailer bien monté, c'est bien mis en scène, il y a des acteurs et de la belle mocap mais en dehors de ça qu'est-ce que vous pouvez concrètement dire sur le Gameplay ?
misterpixel posted the 05/29/2019 at 04:58 PM
diablo Encore, encore, encore, ENCORE !
jenicris posted the 05/29/2019 at 04:58 PM
misterpixel le jeu est exclu PS4, tu peux en être sur. Déjà l'IP appartient à Sony, et les jeux QD sont des cas vraiment à part.
barberousse posted the 05/29/2019 at 04:58 PM
diablo Crackdown 3 a l’air plus fun c’est clair
walterwhite posted the 05/29/2019 at 04:59 PM
diablo À partir du moment où le gameplay sera calqué sur celui d’MGSV qui est à ce jour le meilleur gameplay sur cette gen’ on a rien à craindre.
akinen posted the 05/29/2019 at 04:59 PM
Day Over 9000
stefanpsp posted the 05/29/2019 at 04:59 PM
Crackdown 3 a un bien meilleur gameplay que ce qu'on a vu de ces extraits pour le moment c'est une certitude

jenicris posted the 05/29/2019 at 04:59 PM
shambala93 toi qui veux des news IP, avec celle là, tu dois être ravis. ^^
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 05:00 PM
Crackdown 3 a un bien meilleur gameplay que ce qu'on a vu de ces extraits pour le moment c'est une certitude

il a osé
zekk posted the 05/29/2019 at 05:00 PM
diablo tu transpire tellement que tu vas finir par glisser sur ta propre sueur...
zampano posted the 05/29/2019 at 05:01 PM
diablo Arfff cette guéguérre pro consoles fait tellement tiep!
sonilka posted the 05/29/2019 at 05:01 PM
diablo voir des parasites qui n'ont aucun amour pour le jv venir pourrir les com' ne devrait plus etre toléré. Le type n'en a rien à foutre de la Play et du jeu mais il vient casser les couilles. Parce que c'est un compulsif obsédé par une marque (pas le jv mais bien une marque) qui ne supporte pas de voir d'excellents jeux ailleurs que sur la console dans laquelle il insert le truc ressemblant vaguement à un sexe. Donc casse toi. Trouves toi un travail (un vrai), une femme (ou homme), des loisirs et oublie le site et le jv. C'est quand meme aberrant qu'une modération se respectant tolère qu'un mec, un seul, centralise l'attention plutôt que le jeu en question. Et ca vaut pour TOUS les lourds du site. Faites le ménage bordel.
l3andr3 posted the 05/29/2019 at 05:01 PM
Cela a l'air bien barge enfin plus de concret !!! Et bien ce sera sur Ps5 ou sur pc( si il sort dessus) pour ma part
diablo posted the 05/29/2019 at 05:02 PM
barberousse Bah totalement de ce qu'on en voit Crackdown est plus ludique et quand je joue a un JV je m'attends a m'amuser c'est le principe même du mot ludique dans vidéo ludique le reste pour moi ça passe au second plan alors je dis pas que Death Stranding sera pas ludique mais en voyant le trailer là c'est pas ce qui me vient a l'esprit le gameplay
guiguif posted the 05/29/2019 at 05:02 PM
jenicris ça reste etrange qu'il n'y ait pas la mention d'exclue, ça arrivera sur PC dans un an a coup sur.

diablo c'etait quoi le super gameplay de crackdaube 3 pour qu'il se soit fait demonté par pratiquement tout le monde et qu'il soit tombé a 15 balles a peine 3 mois apres sa sortie ?
iglooo posted the 05/29/2019 at 05:02 PM
diablo moi je vois surtout que tu compares un TPS plus que moyen à un jeu d'infiltration-action avec une composante narrative primordiale réalisé par les gars responsables de MGSV (entre autres titres cultes), bref, t'es toujours aussi pertinent.
Quant à ton analyse du vide de DS, si t'avais pas les fils qui se touchent, t'aurais compris que le jeu se passe dans un univers dévasté avec une pluie qui ravage tout lorsqu'elle tombe.
Mais tes larmes sont délicieuses, et tu continues à passer pour un deg': je te signale qu'en ce moment, quelque soit notre paroisse de coeur, on a TOUS une raison de se réjouir et que TOUS les joueurs sont surexcités, et que seuls les rageux dans ton genre viennent chialer et faire des comparaisons qui n'ont ni queue ni tête au lieu de profiter de toutes ces annonces ou jeux dispos.
Va jouer à Void Bastards ou aux pépites du GamePass de ce mois-ci, ça te changera de ta merde de Crackdown 3, ce titre ne mérite pas que tu le défendes.
driver posted the 05/29/2019 at 05:04 PM
2014 : The Last of Us
2015 : Bloodborne
2016 : The Last Guardian
2017 : Horizon
2018 : Spiderman
2019 : Death Stranding
2020 : Ghost of Tsushima ? Dreams ? The Last of Us ? Wild ?

Cette gen de dingue.

Sans compter Uncharted, God of War, Ratchet & Clank, Infamous, Until Dawn, Astro Bot, Wipeout, Nioh, Detroit, Shadow of the Colossus et tout le reste...

Ce rouleau-compresseur éditorial qu'ils sont en train de devenir.

diablo

Quelqu'un qui a passé une génération entière à croire en Crackdown 3 et à faire de Supet Lucky's Tale son Mario Killer ne peut pas saisir toute la puissance d'un jeu Kojima.

Je veux dire, toi on te met des jeux d'éveil avec une étoile, un carré, un rond, une lune et un triangle, tu t'éclates à encastrer les formes dans les trous correspondants, et même si ça reste un jeu en carton pâte découpé avec les pieds, t'es content.

C'est normal que Kojima c'est pas fait pour toi. Tout ce qui est bien écrit, bien réalisé, fait avec du budget et du talent, et qui mérite des louanges (et qui dépasse les 40 de Metascore), t'en veux pas.

Il n'y a pas de mal à avoir une dent contre tout ce qui brille et préférer mettre les doigts dans le caca en jouant à des bouses certifiées où rien ne va, chacun ses goûts.

Toi, tu es un peu le gardien du temple des jeux de merde de Gamekyo.

State of Decay 2 aussi c'était très mauvais, et pourtant c'était ton GOTY (ou pas loin).
zampano posted the 05/29/2019 at 05:05 PM
guiguif A l'annonce du jeu il avait dit peut être plus tard sur PC, mais ça m'étonnerai que Sony ne décide de verrouiller le truc.
jenicris posted the 05/29/2019 at 05:06 PM
guiguif j'y crois vraiment pas. D'ailleurs Sony doit faire en sorte de le garder. C'est une mauvaise idée de sortir des jeux sur PC.
gantzeur posted the 05/29/2019 at 05:07 PM
guiguif posted the 05/29/2019 at 05:07 PM
madd jenicris Quand on voit ce qui est arrivé avec les jeux QD on ne peut plus etre sur de rien
gat posted the 05/29/2019 at 05:07 PM
Une photo de Julien Chièze vient de popper.
churos45 posted the 05/29/2019 at 05:07 PM
J'ai rien compris au gameplay, mais je prends pour l'univers et l'ambiance
sonilka posted the 05/29/2019 at 05:07 PM
madd les jeux Quantic Dream débarquent sur PC pourtant les licences appartiennent à Sony (HR et Detroit je crois). Pas impossible que Sony laisse le jeu sortir sur PC comme cela semblait etre le cas au début, avant que KJP n'utilise le moteur de GG.
zampano posted the 05/29/2019 at 05:07 PM
driver Trois erreurs.
2013 : The Last of Us
2014 rien d'exclue.
2018 : God of War.
Comment on peut oublier God of War?
voxen posted the 05/29/2019 at 05:07 PM
J'ai toujours pas vu la vidéo mais les coms sont croustillants
eljugadordelaplaya posted the 05/29/2019 at 05:07 PM
Quel dommage que Sony boycotte l E3 . Ça aurait été parfait pour la fin de la conférence et ça aurait fait encore plus de buzz.
Juste avec FF7R , les dates de TLOU 2 , GOT et Death Stranding la conférence aurait été réussie
kiryukazuma posted the 05/29/2019 at 05:08 PM
Magnifique !
roy001 posted the 05/29/2019 at 05:08 PM
walterwhite pleure pas bichon tu fais la même sur les news microsoft et Nintendo.

Pourquoi pas le prendre il a l'air vachement bien.
gat posted the 05/29/2019 at 05:08 PM
walterwhite Du calme quand même. Certes on connaît le personnage mais c'est pas utile d'être aussi vulgaire.
kevisiano posted the 05/29/2019 at 05:08 PM
gat offre lui Haze
diablo posted the 05/29/2019 at 05:08 PM
sonilka Comme tous le Monde j'étais curieux de voir ce que c'était j'ai une PS4 donc je m'intéresse à l'actu de la console et là clairement me faudra voir plus de Gameplay en l'état ça ne m'a pas convaincu. iglooo MGS V avait un bon Gameplay ( du moins bien fournis avec beaucoup d'outils ) mais un Open World complètement anecdotique vide et fade et une gestion de bases assez inutiles si ce n'était se laver et frapper quelques recrues et se balader en jeep et parler a 2-3 PNJs.
jenicris posted the 05/29/2019 at 05:08 PM
foxstep posted the 05/29/2019 at 05:09 PM
GOTG comme prévu
walterwhite posted the 05/29/2019 at 05:09 PM
gat c’est incroyable de voir qu’il continue à sévir avec les mêmes arguments péremptoires.
zampano posted the 05/29/2019 at 05:10 PM
guiguif QD a été racheté. Seuf si les Chinois rachètent Kojima Prod, alors la oui.
spilner posted the 05/29/2019 at 05:10 PM
Negan
No Rage Lucile ça va bien se passer, la Xbox aura très certainement aussi son Award, même si ce sera l'opposé avec Crackdaube 3

Misterpixel
"Autre indice sur sa sortie sur PC, il n'est pas précisé sur le blog de PlayStation qu'il s'agit d'une exclusivité:"
Horizon, Ratchet, TLOUR, The Last Guardian etc...n'ont pas la mention non plus,donc ça ne veut strictement rien dire.

Diablo
Priceless
minbox posted the 05/29/2019 at 05:11 PM
diablo retourne sur ta Xbox, c'est trop complexe pour toi.
birmou posted the 05/29/2019 at 05:11 PM
jenicris

Justement non.

Le deal entre Sony et Kojima est du même style que celui qu'ils avaient avec ThatGameCompany (Flow/Flower/Journey) ou Quantic Dream (Heavy Rain/Beyond/Detroit).

Ils possèdent la licence mais le jeu sortira sur PC passé un certains temps. C'est annoncé depuis le départ.

http://www.gamekyo.com/news64538_kojima-productions-x-sony-c-est-confirme.html

Donc passé les versions PS4/PS5 il finira sur Pc. Et pour les logos sur certains trailers c'était pareil pour Detroit.


diablo

Concrètement vous avez vu quoi comme Gameplay vous ?

Et toi tu avais vue quoi comme gameplay de Crackdown 3 avant de décréter qu'il serait une révolution et un jeu en avance sur son temps ?
rbz posted the 05/29/2019 at 05:11 PM
jenicris on dirait que t'es en sueur de pas être certains que le jeu est only ps4 ... tkt le jeu restera bon même si il sort sur pc

sinon c'est le jeu qui me fera rallumer ma play4. ça pue le sandbox un peu ovni comme botw ça me botte bien
iglooo posted the 05/29/2019 at 05:12 PM
diablo pour MGSV personne n'a nié que ça manquait de moudjahidin et guerilleros, mais là, avec DS, Kojima a au moins une excuse scénaristique pour ce fait. C'est cohérent et ça renforce le jeu.
sonilka posted the 05/29/2019 at 05:12 PM
diablo tu t'interesses à rien. T'es juste un troll qui s'ennuie parce que ses journées sont fades. Ose dire que tu es un passionné et que tu en as quelque chose à faire de ce jeu après avoir pondu ca.

un Open World complètement anecdotique vide et fade

Ce qui est fade, c'est ta vie. Vide, ta tete. Et anecdotique, ton existence.
kevisiano posted the 05/29/2019 at 05:12 PM
J'ai rarement eu un meilleur gameplay que MGS V perso...
zekk posted the 05/29/2019 at 05:13 PM
diablo à un moment je rejoins sonilka ferme-la
mrpopulus posted the 05/29/2019 at 05:13 PM
Il a pas totalement tort pour une fois le Diablo ce qu'on a vu pour l'instant au niveau du gameplay c'est pas ouf quand même... Par contre le reste ça claque oui
misterpixel posted the 05/29/2019 at 05:13 PM
jenicris Oui, mais je parlais pour ce trailer peut être que Sony a changé ses plans et qu'ils veulent vraiment porter certains jeux sur PC, le but après tout et de se faire le plus d'argent, se payer Koji a dû coûter une blinde.

Spliner Ah? Je vais voir ça.

spilner

Mais oui c'est contre productif pour la marque PlayStation, la machine du moins.
jenicris posted the 05/29/2019 at 05:13 PM
birmou on peut dire pareil de Spiderman, ou d'autres second party. Ils sont toujours pourtant bien exclus.

De toute façon Sony ne doit pas sortir ce jeu sur PC, les exclus c'est important qu'on le veuille ou pas. Et là je parle de véritables exclus.
walterwhite posted the 05/29/2019 at 05:14 PM
sonilka

Ça tire à balles réelles là.
kevisiano posted the 05/29/2019 at 05:14 PM
Ce qui est fade, c'est ta vie. Vide, ta tete. Et anecdotique, ton existence.
KO!
misterpixel posted the 05/29/2019 at 05:14 PM
sonilka Mais Outch, j'ai mal pour lui.
diablo posted the 05/29/2019 at 05:15 PM
Les Pro-S qui insultes vraiment incroyable cette commu dès que tu leurs exposes quelques chose avec objectivité ils s'emballent et t'insultes c'est du JV les gars j'ai pas violé vôtre mère a ce que sache
kaiserstark posted the 05/29/2019 at 05:15 PM
tolgafury jenicris Sinon Shinobi vient de teaser qu'il restait encore au-moins un jeu non-annoncé pour la PS4, je me demande quand Sony compte l'annoncer.

https://www.resetera.com/threads/sie-worldwide-studios-ot5-its-backwards-compatible-with-ot4.119404/post-21227143
walterwhite posted the 05/29/2019 at 05:16 PM
diablo arrêtes de faire la victime quand ton existence se résume à poser des merdes là où tu passes.
diablo posted the 05/29/2019 at 05:17 PM
Et bien évidemment c'est moi qui vais me faire bannir et t'as une dizaines de types qui ont pété les pédales en m'insultant
jenicris posted the 05/29/2019 at 05:17 PM
rbz c'est pas le problème, je parle juste du fait qu'une console on la prend également pour ses exclus.
C'est comme si les jeux Nintendo sortaient sur PC, ça serait quoi l'intérêt d'une console Nintendo du coup ?

Pour moi c'est une erreur, comme lorsque Microsoft a sortie ses derniers jeux sur PC.

misterpixel Sony c'est pas Microsoft, ils ont rien à y gagner. Puis les jeux QD c'est vraiment à part.
ryosenpai posted the 05/29/2019 at 05:17 PM
Diabolo fraise qui se fait bukkaker
sonilka posted the 05/29/2019 at 05:18 PM
diablo t'exposes rien. Encore une fois, si la modération avait un brin d'amour propre, tu ne serais meme plus ici. Meme Haloman, meme lui a pris bandef pour moins que toute ton oeuvre.

j'ai pas violé vôtre mère

Je serais tenté de répondre quelque chose mais ca irait trop loin. Et puis j'ai pas envie de me faire ban pour si peu.

kaiserstark le fameux projet de Japan Studio ?
pinaise posted the 05/29/2019 at 05:18 PM
Univers et ambiance intrigants et attirants au possible, cinématiques exceptionnelles, par contre les animations et les combats ne m ont pas du tout convaincu
spilner posted the 05/29/2019 at 05:19 PM
Walterwhite
"À partir du moment où le gameplay sera calqué sur celui d’MGSV qui est à ce jour le meilleur gameplay sur cette gen’ on a rien à craindre."
Tellement vrai, un pur régal
denton posted the 05/29/2019 at 05:19 PM
KO-JI-MA.
Goty.merci Sony de le sortir cette année.
misterpixel posted the 05/29/2019 at 05:19 PM
diablo Arrête de faire ton calimero, c'est une nouvelle stratégie pour faire mieux passer tes troll ?

Puis arrête un peu, qui t'insulte ici ?

Par contre il a raison spilner jenicris Horizon n'a pas la mention aussi, ça veut rien dire donc, bref c'est pas l'important
ravyxxs posted the 05/29/2019 at 05:19 PM
diablo Tes larmes salées sont exquises
Sinon vivement ton ban def,Sony a juste à balancer plus de hype,et tu vas automatiquement sauter du site,on a hâte

kevisiano Perso sur mon écran et mes basses,j'ai reconnu le bruit direct,c'est pas exactement le même,et tant mieux,MGS c'est MGS,mais c'est un clin d'oeil aux fans ça se voit.

xslayer750 Ne l'encourage surtout pas stp,je répète,ne l'encourage surtout ,il a tort tout court,il rage et c'est connu. Le mec te sors que Crackdown 3 a un meilleur gameplay s'il te plaît,l'encourage pas,il a pas raison.
misterpixel posted the 05/29/2019 at 05:20 PM
jenicris C'est pas ça, Sony y trouvera son intérêt, plus le parc est grand, plus tu vends des jeux hein
zampano posted the 05/29/2019 at 05:20 PM
sonilka Oui sauf que QD a été racheter et que Kojima vient d'uvrrir son studio et veut être indépendant pour le moment. Apres faut voir si le jeu appartient à Kojima à Sony. Les jeux QD n'apartiennent pas à Sony.
tolgafury posted the 05/29/2019 at 05:21 PM
misterpixel posted the 05/29/2019 at 05:22 PM
madd Les deux derniers jeux appartiennent à Sony tout comme DS, rien ne se fait sans leur accord, si il y a c'est tout bénef pour Sony derrière quoiqu'il en soit.
jenicris posted the 05/29/2019 at 05:22 PM
misterpixel sauf qui dit pas exclu, dit vente de consoles en moins.

D'ailleurs à l'E3 2018, ils ont bien précisé le Only Playstation. Aucune raison que ça change.
jojoplay4 posted the 05/29/2019 at 05:23 PM
Dieu du ciel !
leonr4 posted the 05/29/2019 at 05:23 PM
Il peut bien sortir sur PC plus tard ce n'est pas à exclure et vu que c'est Sony qui détient les droits du jeu donc la décision leur revient à eux.

driver Mdr cette violence
diablo posted the 05/29/2019 at 05:23 PM
sonilka Bon ok c'est décidé je deviens de ce pas Pro-S je veux faire partis de vôtre magnifique communauté Sony sont les meilleurs Vive Sony Vive la PS4 Les autres plateformes sont inutiles très clairement qui irait se faire chier sur Crackbouse 3 lol vivement Death Stranding mes amis le jeu video Ultime, le Game Changer
niflheim posted the 05/29/2019 at 05:24 PM
diablo ok donc Crackdown 3 élu GOTY à la fin de l'année. Death Stranding, Resident Evil 2, Sekiro n'auront aucune chance. Croise les doigts très forts quand même, on sait jamais.
alucardk posted the 05/29/2019 at 05:26 PM
Joli c'est certain, après me demande pas si trop mélanger les genres ça ne risque pas de porter préjudice au jeu.
Et puis j'ai l'impression que l'histoire va être très compliquée à comprendre …
Si c'est pour n'avoir que des maux de tête après chaque partie ...
kaiserstark posted the 05/29/2019 at 05:26 PM
sonilka Oui c'est vrai qu'un des producteurs de Japan Studio à dit qu'il révélerait un nouveau jeu cette année, j'avais oublié.
sonilka posted the 05/29/2019 at 05:27 PM
madd la licence appartient à Sony. Mais ca ne signifie pas que le jeu ne peut pas sortir sur PC. De toute facon le concept meme d'exclusivité tend à ne plus avoir de sens avec l'arrivée du Cloud et des services à abonnement. Et puis DS qui sort sur PC, c'est une source de revenue supplémentaire pour le studio de Kojima. C'est d'ailleurs peut etre l'une des conditions dans le deal avec Sony. Pouvoir toucher une autre plateforme et amasser de l'oseille afin de s'assurer de rester indépendant.

diablo non je veux juste que tu dégages du site. Retourne sur jvc avec ta fratrie. Ou ailleurs si eux non plus ne veulent plus de toi. Tiens regarde y a meiraily qui se propose. Va donc la divertir ca nous fera des vacances.
zampano posted the 05/29/2019 at 05:27 PM
Bon, les trois gros jeux qui restent (DS, ToUS 2 et Ghost) auront une version PS5 avec Ray Tracing.
misterpixel J'en sais rien, il y a toujours le piratage sur PC. Je ne sais pas si ils sont près à prendre ce risque.
anakaris posted the 05/29/2019 at 05:27 PM
Les pisses-froid qui viennent nous intoxiquer de leur bêtises, et après faudra rien leur dire quand ils vont surréxagérer sur des jeux complètement foireux.

Eux ils ont droit de chier sur les jeux de la concurrence, mais pas nous.
ryosenpai posted the 05/29/2019 at 05:28 PM
meiraily vois avec Diablo faut le purger le gamin
darknesse posted the 05/29/2019 at 05:28 PM
Certains font un peu pitié à s'insulter pour un trailer
jenicris posted the 05/29/2019 at 05:29 PM
Bon après, dans tous les cas c'est Day one.
denton posted the 05/29/2019 at 05:30 PM
diablo reviens demain menton on est sur de la qualité ici
barberousse posted the 05/29/2019 at 05:30 PM
driver putaing
zampano posted the 05/29/2019 at 05:31 PM
sonilka Oui après on est sur de rien, nous vivons une période de bouleversement dans le jv.
op4 posted the 05/29/2019 at 05:33 PM
evasnake nicolasgourry je parlais que des ventes de noel apres j avais oublie pokemon mais je suis sur du succes commercial du jeu .. c est kojima quand meme
sonilka posted the 05/29/2019 at 05:33 PM
tolgafury imagine un jrpg avec l'ambiance de Soul Sacrifice
mrpopulus posted the 05/29/2019 at 05:34 PM
ravyxxs Je l'encourage pas xD juste que c'est vrai qu'au niveau du gameplay c'est trop pauvre pour se faire une idée pour l'instant. Par contre l'univers à l'air ouf et m'intrigue tjr autant et ca c'est bon signe en général. Puis concernant ce qu'il a dit sur Crackdawn 3 ne relève même pas après tout c'est Diablo et on l'habitude venant de lui d'entendre de telle abération
gemini posted the 05/29/2019 at 05:36 PM
alucardk côté histoire compliqué, ça ne posera pas de soucis aux fans d'MGS^^
leonr4 posted the 05/29/2019 at 05:36 PM
https://i.imgur.com/Jderowp.gif
https://i.imgur.com/MiuigGb.gif
https://i.imgur.com/cm91qby.gif
https://i.imgur.com/Knh6kXK.gif
https://i.imgur.com/ssAVo6H.gif

Putain les gars qui s'emballent pour pas grand chose. On croirait voir un pro-N devant l'annonce d'un portage Switch ...
lz posted the 05/29/2019 at 05:37 PM
Putain les gars qui s'emballent pour pas grand chose. On croirait voir un pro-N devant l'annonce d'un portage Switch ...

C'est un tout nouveau studio fondé par Kojima quand celui-ci s'est barré de Konami, on ne sait absolument pas le savoir-faire des gars sauf celui du chef. Donc on est incertain concernant la qualité du titre. Ce qui est déjà sûr c'est qu'il sera au minimum du niveau d'un Days Gone (pas compliqué me direz-vous), mais sur PS4 il y a bien plus emballant comme TLOU 2 et Dreams.
gemini posted the 05/29/2019 at 05:37 PM
lz pour info Kojima comme tu dis n'est pas parti seul de Konami mais avec 80% de Kojima Prod donc du coup, côté talent et savoir faire tu pourras repasser ^^ Tout à sachant que cette fois côté moteur c'est dû maison Sony ;-)
jenicris posted the 05/29/2019 at 05:38 PM
lz C'est un tout nouveau studio fondé par Kojima, on ne sait absolument le savoir-faire des gars sauf celui du chef

Quasiment la moitié de Kojima prod actuellement, sont des anciens de ce même studio à l'époque de Konami.
zekk posted the 05/29/2019 at 05:38 PM
lz on t'as déjà vu t'emballer pour bien moins que ça quand il s'agit de Nintendo et pour ton info Day gone reste un bon jeu ce besoin de constant de rabaisser la concurrence en douce...
victornewman posted the 05/29/2019 at 05:38 PM
spawnini kikoo31 octobar le premier mot sous titré prononcé dans le trailer c'est un signe :'(
anakaris posted the 05/29/2019 at 05:39 PM
lz C'est un tout nouveau studio fondé par Kojima quand celui-ci s'est barré de Konami, on ne sait absolument le savoir-faire des gars sauf celui du chef. Donc on est incertain concernant la qualité du titre.

Plus de la moitié de son équipe (donc MGS2-3-4-5, etc) l'ont suivi chez Sony. Ça devrait répondre à ta question. Après si tu fais exprès de faire le sceptique, j'ai envie de dire "comme par hasard", je peux rien y faire.
mrpopulus posted the 05/29/2019 at 05:39 PM
lz Merci pour ton intervention, du balais maintenant
lz posted the 05/29/2019 at 05:41 PM
gemini jenicris anakaris : attention j'ai pas dit qu'il est parti de zéro et tout seul. Je sais très bien que un certain nombre de membre de ses équipes l'ont suivi.
x2x3 posted the 05/29/2019 at 05:42 PM
Plus de la moitié de son équipe (donc MGS2-3-4-5, etc) l'ont suivi chez Sony.

Sony, ce n'est pas Kojima Productions!

Sinon, comme je m'y attendais, le trailer déboîte bien comme il faut... espérons qu'on jouera plus qu'on ne le regarde (#traumatismeMGS2&4)
stefanpsp posted the 05/29/2019 at 05:43 PM
Tout se passe comme prévu
spartan1985 posted the 05/29/2019 at 05:44 PM
Putain ça claque mais je dégage ma PS4 une fois Days Gone plié alors j'attendrais patiemment la PS5 pour me le faire.
lz posted the 05/29/2019 at 05:45 PM
zekk : tu te trompes complètement d'angle d'attaque car il n'est nullement question de fanboyisme dans cette histoire. Je l'ai bien précisé, il y a bien des jeux chez Sony sur lesquels il faut s'emballer et s'extasier, mais celui-là franchement je ne vois pas en quoi tout le monde est en transe comme un N-sex devant Animal Crossing à l'E3 qui va durer 30 min juste là dessus (je préviens tout de suite les pro-N). Oui l'univers est captivant, il y a une ambiance unique, mais ça a l'air d'un chiant ...
ravyxxs posted the 05/29/2019 at 05:46 PM
xslayer750 C'est du Kojima t'inquiète pas. De nos jours franchement c'est quoi un gameplay novateur ? Et bien c'est ce qu'on voit dans le trailer ou alors MGS5. C'est à dire;on prend ce qui se fait depuis toujours et on améliore. C'est comme la technique et les graphismes,on touche les limites,y a plus grand chose à faire,on améliore tout simplement,le cap a été franchi,et le gameplay c'est exactement pareil. Le seul cap qui traine,c'est l'IA,qui lui se ressemble avec aucune révolution majeur depuis des années.
gantzeur posted the 05/29/2019 at 05:46 PM
bon j'avoue, ils auraient du un peu plus s'inspirer de Crackdown 3 quand même
spilner posted the 05/29/2019 at 05:46 PM
N’empêche le trailer sur la chaine Playstation est déjà à presque 500 000 vues
zekk posted the 05/29/2019 at 05:46 PM
lz il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons... on connait votre petit jeu depuis longtemps et tu n'est pas à ton coup d'essai
whiteweedow25 posted the 05/29/2019 at 05:48 PM
lz Arrête ton damage control , t'es ridicule
goldmen33 posted the 05/29/2019 at 05:48 PM
Day one le collector!
lz posted the 05/29/2019 at 05:49 PM
zekk : et tu me montrera où j'ai fait montre d'emballement chez Nintendo ces derniers mois.

- Animal Crossing, ininteressant.
- Fire Emblem, honteux.
- Yoshi, une telle réso c'est inacceptable.
- Les divers portages (notamment ceux de jeux Wii U), une honte aussi.
- Début d'année catastrophique.
- Année 2018 cataclysmique
- Mario Maker 2, de la daube

Non vraiment très peu de satisfactions chez eux
leonr4 posted the 05/29/2019 at 05:50 PM
spilner Et presque 24 millions de vues sur twitch.

lz Arrête ton cirque, t'es grillé
mikazaki posted the 05/29/2019 at 05:51 PM
Mama !!!!! Tu peu pas testé ces du day one de fou !!!!!
kayama posted the 05/29/2019 at 05:51 PM
Putain 5 petits mois à patienter. C'est presque trop beau pour être vrai.
lz posted the 05/29/2019 at 05:51 PM
zekk : "votre petit jeu" ... tu n'as pas le moindre comancemment d'une preuve que je fais partie d'un clan et qu'on se concerté pour faire un raid sur cet article.

Je sais que sur Gamekyo il y a énormément de complotistes russes/dieudo/illuminatis/terre plate, dont tu fais visiblement partie mais rien de tout ça pour ma part.
anakaris posted the 05/29/2019 at 05:52 PM
xenofamicom j'ai précisé Sony car son studio s’appelait déjà Kojima Prod chez Konami, ça prêtait à confusion.
barberousse posted the 05/29/2019 at 05:52 PM
gantzeur Ben ça aurait assuré un minimum de FUN kwa
terminagore posted the 05/29/2019 at 05:52 PM
Comme toujours avec ce jeu, le trailer est bien space, et intrigue.

Par contre, le peu qu'on voit du gameplay me fait pas rêver, même si on sent clairement des relents de MGS 5.
Et les anim ont vraiment pas l'air ouf, surtout quand le perso court. Ca fait un peu tache je trouve.

Mais bon c'est Koji, et en grand amateur de son boulot sur MGS, il mérite un tant soit peu qu'on lui fasse confiance.

Rien que le fait que le jeu sorte du tout venant de ce qu'on a l'habitude de voir, en résumé qu'il prenne des risques, rien que ça ça mérite qu'on s'y intéresse
lz posted the 05/29/2019 at 05:53 PM
leonr4 : quel cirque ? Vous êtes gentils les gars, vous dites des banalités sans aucun argument ni aucune preuve.
Alors quel cirque ?
zekk posted the 05/29/2019 at 05:53 PM
lz mec à force on vous connait, j'ai rien à prouver, ta réputation est clairement fait et les commentaires des autres ne font que me donner raison, on se demande pourquoi...
anakaris posted the 05/29/2019 at 05:54 PM
lz zekk relax les gars, séparez-vous, pas la peine de vous battre
spilner posted the 05/29/2019 at 05:55 PM
Leonr4
De la folie la
justx posted the 05/29/2019 at 05:55 PM
n'empeche il l'aura devellopé super vite son jeux
temporell posted the 05/29/2019 at 05:55 PM
mince c'est le festival, sinon le jeu est dingue, une belle présentation qui fait le taf, c'est à dire donner envie
gameslover posted the 05/29/2019 at 05:56 PM
tant de rage cher les pro-m, c'est succulent , on se revoit Apres votre conf constructeur rempli à 95% de jeux multiplate-formes.
mrpopulus posted the 05/29/2019 at 05:56 PM
ravyxxs J'ai l'impression que l'IA sera bientôt plus poussé qu'avant dans TLOU2. M'en rappel la démo de l'E3 m'avait assez bluffé du comportement des mecs.
zekk posted the 05/29/2019 at 05:56 PM
lz ok boss
leonr4 posted the 05/29/2019 at 05:58 PM
lz Mais tout le monde te connait ici, tu ne berneras personne. On sait tous le but de ton intervention ici, tu nous compares du Kojima avec animal crosing si cela ce n'est pas de la mauvaise foi je ne sais pas ce que c'est donc pas la peine de te fatiguer
spilner https://www.resetera.com/threads/death-stranding-blows-past-2-1-million-trailer-views-in-6-hours-fastest-viewed-liked-game-trailer-of-2019.119745/
gantzeur posted the 05/29/2019 at 05:58 PM
barberousse un peu de crackdown , un zest de state of decay , un gameplay facon super lucky tale et là t'a le jeu fun !!! c'est pas compliqué
x2x3 posted the 05/29/2019 at 05:58 PM
anakaris : Vu comme ça je comprends mieux, mais malgré tout, Kojima Prod reste un studio qui n'est lié à personne aujourd'hui, alors que comme tu le dis, à l'époque c'était un studio au sein de Konami...

leonr4 : Waouw, donc 24 millions de ventes potentiels?

(cette branlette de chiffre me fait penser à JC, d’où ma réaction )
spaulding posted the 05/29/2019 at 05:59 PM
Ambiance dingue , Motion capture au top , Décors superbes , Narration, mise en scène c'est violent ....

mais animations ingame un peu pétés , pas d'interaction avec le décors (c'est figés) un peu dommages vu le niveau de réalisation .
zekk posted the 05/29/2019 at 05:59 PM
gantzeur la recette magique
minbox posted the 05/29/2019 at 05:59 PM
anakaris posted the 05/29/2019 at 06:00 PM
Je préco pour le thème dynamique perso, mais pas de collector, la mallette + le bébé cey mauche. Et le reste j'osef surtout l'OST, je doute qu'il y ai vraiment des thèmes forts comme dans MGS de toute façon, l'ambiance ne s'y prête pas.

En revanche si un jour artbook il y a je saute dessus. Yoji Shinkawa
l3andr3 posted the 05/29/2019 at 06:01 PM
justx quand tu as le moteur d'un autre jeu ,cela aide
davydems ton taunt n'est pas plus malin ;p
terminagore effectivement l'animation c'est le seul bémol remarqué aussi mais bon d'ici la sortie ... ce sera corrigé
anakaris posted the 05/29/2019 at 06:02 PM
xenofamicom Vu comme ça je comprends mieux, mais malgré tout, Kojima Prod reste un studio qui n'est lié à personne aujourd'hui, alors que comme tu le dis, à l'époque c'était un studio au sein de Konami...

Ça va, t’efforce pas à faire la rabat-joie non plus, Kojima effectivement n'est pas chez Sony mais bon, vu les circonstances et comment tous s'est déroulé autour de sa défection de Konami, le développement du jeu etc, c'est tout comme. C'est de notoriété publique que le bonhomme adore les consoles Playstation et a gardé de très bonnes relation chez SCE. Ça te coûterai si cher que ça de le reconnaître ?
shin82 posted the 05/29/2019 at 06:03 PM
lz posted the 05/29/2019 at 06:03 PM
anakaris : pas de soucis je suis zen, c'est juste que quand on me reproche un truc, qu'il vienne apporter des arguments plutôt que des phrases bateau ...

Quand j'ai à me remettre en cause je le fait et je l'ai déjà fait sur ce site.
misterpixel posted the 05/29/2019 at 06:05 PM
300 com' bientôt en si peu de temps, mais c'est même pas la peine, ce jeu va faire un carton.


Curieux de voir si il fera vendre des PS4 au Japon d'ailleurs.
lz posted the 05/29/2019 at 06:06 PM
leonr4 : relis bien attentivement tu verras bien que je ne suis pas assez stupide pour comparer ce DS avec AC. Surtout que DS m’intéresse quand même clairement plus que AC, faut pas déconner non plus.

Je compare juste l'attitude.
krilinchauve posted the 05/29/2019 at 06:07 PM
Ce jeu à l'air bizarre, je ne suis pas spécialement Hypé par ce trailer
tolgafury posted the 05/29/2019 at 06:08 PM
sonilka " imagine un jrpg avec l'ambiance de Soul Sacrifice "

J'espère ! En tout cas si le jeu en question c'est le jeu de Kono alors c'est le jeu le plus ambitieux de Japan Studio !
Vu que le studio travail depuis 5 ans ....
Un Jrpg j'espère en tout cas avec un scénario travaillé ...
zekk posted the 05/29/2019 at 06:08 PM
misterpixel certains critiquent la comm de Sony pour le moment, mais fait est que ça marche, Day gone est un carton. ce trailer fait le buzz sur la toile et ils ont pas dù payé des millions pour l'E3 sur le coté.
spilner posted the 05/29/2019 at 06:10 PM
Zekk C'est clair.
En tout cas L'E3 à officiellement commencé
Et si Sony nous balance vraiment le trailer de TLOU2 demain, alors la
x2x3 posted the 05/29/2019 at 06:12 PM
anakaris : J'ai toujours été d'accord avec ce fait t'inquiète
driver posted the 05/29/2019 at 06:16 PM
diablo

Par contre, là où (je pense, personnellement) que ton cerveau montre un peu ses limites ce soir, c'est que tu ne réalises toujours pas que Crackdown 3 (tel qu'il était présenté en 2015, du moins) n'a jamais vraiment existé.

Je m'explique :

Toute la feature star (la destruction de masse dans des environnements denses, étendus, détaillés, et la physique), feature sur laquelle était supposée être bâtie le jeu (et sur laquelle, disons le clairement, tu bandais comme un âne) a été sévèrement downgradée et est devenue un des boulets emblématiques de la marque en termes d'image et de crédibilité (les fameuses railleries sur le pouvoir du Cloud Computing dont on attend toujours un porte drapeau crédible 5 ans plus tard).

Des années de reports pour, au final, 3 cartes qui ne ressemblent à rien et un mode multi tout pourri. Donc voilà. De qui se moque-t-on ?

Bref. Le bijou technologique sur lequel tu fantasmais il y a 4 ou 5 ans n'a donc, techniquement parlant, jamais vu le jour.

A la place, tu as eu droit à un vaporware déjà oublié, lâché comme une merde en plein vol pour remplir le planning de Microsoft en début d'année et faire joli dans le Game Pass.

Et toi, t'es content.

A partir de là, je pense qu'il faut pas chercher plus loin. Death Stranding n'est pas fait pour toi.

Je veux dire, on a tous connu cette période où jouer avec nos crottes de nez, les rouler en boules et les envoyer vers la lune ou sur la voisine avec une pichenette nous divertissait voire, nous comblait de bonheur.

Cette époque lointaine où, calé devant Oui-Oui ou Peppa Pig, après un bon P'tit Filou et un Choco, une simple trace de pneu malodorante lâchée bruyamment au fond de nôtre slibard provoquait en nous l'hilarité quand bonne maman découvrait, énervée, nos dérapages incontrôlés. Voire, nos attentats gastriques si vilains (et pourtant, si douillets et réconfortants en même temps). Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples.

Chez certaines personnes, cette étape de la vie dure plus longtemps que chez d'autres, voilà tout.

On peut prendre du plaisir avec de la merde et assumer pleinement ses goûts déviants sans en avoir honte.

Bravo à toi pour ton culte du mauvais goût assumé, donc.

Car même avec beaucoup de tolérance et d'imagination, c'est pas facile pour le commun des mortels de voir dans un Super Lucky's Tale un Mario Killer. Mais pour toi oui. Et c'est une leçon de tolérance pour chacun d'entre nous : les daubes aussi ont le droit d'exister. Car elles ont leurs amateurs. Et tu en es le plus grand représentant sur le site.

Et surtout, ces gros jeux de merde que tu aimes tant ont ce mérite, qu'il fait reconnaître : à côté, ils font passer des jeux passables pour des titres d'exception. Et les titres d'exception pour des délires snobs bons à se branler les neurones.

Tout paraît sublime après une ou deux parties de Crackdown 3 ou de State of Decay 2. Car c'est le genre de titres qui repoussent les limites de la nullité. Donc merci à eux et force à toi pour surmonter toutes ces moqueries. C'est toi qu'as tout compris à la vie.

Death Stranding c'est trop beau, trop stylé, trop nouveau, trop cher bref, trop lisse.

Vive les aspérités. Vive les bugs. Vive les jeux à deux balles. Vive Terry Crews, qui rend Crackdown 3 trop stylé d'office. Bref, vive les gros jeux de merde, avec une technique à chier et un gameplay bancal.

Ca doit être ça, faire partie de l'élite : prendre du plaisir avec des trucs qui ressemblent à rien et prendre des orgasmes avec des bugs.
ravyxxs posted the 05/29/2019 at 06:16 PM
xslayer750 le truc c'est que je fais plus du tout confiance aux trailers sorti tout droit de l'E3,Sony et autres. J'ai tellement été déçu et voir qu'au final,ils nous donnent un produit qui n'avait rien à voir avec celui qu'on a vu,que je préfère juste attendre patiemment lol.
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 06:32 PM
driver tu pense bien que si death stranding etait un projet de microsoft studio son discours aurait été totalement differend...
shido posted the 05/29/2019 at 06:37 PM
Certains en sueur juste avec un trailer . Bordel je suis mort
marchand2sable posted the 05/29/2019 at 06:39 PM
Kevisiano

Le meilleur pour la fin, sale journée mais je suis là, a voir si il sera mieux que mon goty chérie (RE 2) mais vivement
spawnini posted the 05/29/2019 at 06:43 PM
Trop de la merde ce jeu









J'ai même pas vu la vidéo, c'est juste pour me faire insulter que je poste la première phrase. Allez-y, lâcher votre haine sur ma merguez
voxen posted the 05/29/2019 at 06:45 PM
spawnini vas-y je te suis. Trop de la merde ce film
stefanpsp posted the 05/29/2019 at 06:47 PM
spawnini voxen Sa sort sur Netflix ?
gantzeur posted the 05/29/2019 at 06:49 PM
spawnini toujours su que tu étais un pro de merguez , sale proM
newtechnix posted the 05/29/2019 at 06:50 PM
en fait on peut dire simplement que c'est MGS6.
voxen posted the 05/29/2019 at 06:52 PM
stefanpsp tu crois que Netflix va à l'e3 pourquoi ?
kuroni posted the 05/29/2019 at 06:52 PM
Tant de rage !
mithrandir posted the 05/29/2019 at 06:54 PM
Ohlala mais comme ça poutre sa grand-mère !!! Certaines anims ont l'air un peu raides mais bordel cette ambiance de dingue ! Goty et Day one
eldren posted the 05/29/2019 at 06:57 PM
He bah j'étais juste curieux, mais là ils m'ont conquis, j'ai hâte !
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 06:58 PM
spawnini tfouuuuu
bigbos posted the 05/29/2019 at 07:01 PM
Je viens d'apprendre que l'e3 est annulé cette année ! Kojima réinvente le jeu vidéo énorme
mattewlogan posted the 05/29/2019 at 07:02 PM
La mise en scène est quand même ouf je pense que la presse va beaucoup en parler on se croirait dans un film complètement barré et sombre
Si tout est bien ficelé il va se ramasser des notes incroyable
La seule chose que je me demande c’est est-ce que je le prends sur la PS4 day one ou la PS5 avec tout les patch où il y aura forcément eu des améliorations car c’est sûr que techniquement ça sent un peu que ça a pas été hyper long en développement
kevisiano posted the 05/29/2019 at 07:05 PM
spawnini inculte du jeux vidéo . Je vais sortir la kalash
stefanpsp posted the 05/29/2019 at 07:07 PM
voxen T'es un "insider" tu sais trop de choses
kalas28 posted the 05/29/2019 at 07:08 PM
c'est pas moche et les cinématiques semblent claquer par contre comme d'hab avec kojima la partie gameplay à l'air bidon et mal animé....

à voir plus en détails.
testament posted the 05/29/2019 at 07:16 PM
x2x3 posted the 05/29/2019 at 07:20 PM
newtechnix : Non, on peut pas! Il n'y a pas de "Snake" (du moins pour le moment!)...
misterpixel posted the 05/29/2019 at 07:25 PM
jenicris posted the 05/29/2019 at 07:28 PM
misterpixel normal c'est une exclu.
fan2jeux posted the 05/29/2019 at 07:33 PM
Autant de commentaires, je peux entrer dans votre fete?

Alors je commence hmm

Ce trailer nous montre autant de gameplay que celui de zelda breath of the wild à l'époque

ha héhé, a vous !!!
alucard13 posted the 05/29/2019 at 07:33 PM
Ca ne casse pas trois pattes à un canard. Les gens en font des tonnes quand même. Mais bon c'est un jeu Kojima donc ... normal
newtechnix posted the 05/29/2019 at 07:34 PM
xenofamicom
on retrouve les mêmes ingrédients qu'un MGS.
mooplol posted the 05/29/2019 at 07:34 PM
Incroyable j'avais pas pris un tel kiff depuis les ba de mgs4
romgamer6859 posted the 05/29/2019 at 07:38 PM
Tous les gens qui parlent de goty sans y avoir joué vous méritez.. rien en fait
x2x3 posted the 05/29/2019 at 07:40 PM
newtechnix : oui mais chut... faut pas le dire à voix haute ça, certains sont convaincus que c'est un genre de jeu qui n'a jamais existé avant!!

Plus sérieusement, ça ressemble logiquement à du MGS, et vu le soutient de Sony derrière, on peut espérer quelque chose de plus abouti.
zampano posted the 05/29/2019 at 07:41 PM
romgamer6859 Les gens réagissent comme ça en général avec les AAA, mais là comme c'est un jeu Kojima ou une exclue personne n'a plus le droit de parler de GOTY.
romgamer6859 posted the 05/29/2019 at 07:43 PM
madd
Je dirais surtout que vu que c'est un jeu kojima on dit ça
On verra bien day one en tout cas.
zampano posted the 05/29/2019 at 07:44 PM
romgamer6859 Bah c'est juste de l'enthousiasme!
Avec Red Dead c'était pareil.
segatendo posted the 05/29/2019 at 07:45 PM
Le trailer est vraiment très bien réalisé, et comme d’habitude de la part de Kojima ça l’air d’envoyer du lourd niveau mise en scène !
Par contre le Gameplay a l’air tout ce qu’il y a de plus basique, j’attendais un truc ou « vous n’êtes pas près » et finalement on a du MGSV (ce duo est déjà très bien )

Par contre je vois tout le monde afficher des « GOTY » « day one » et autres « n’est game ever » mais est ce que ces gens là auraient l’amabilité de m’expliquer à quoi consiste le jeu ?
Non parce que c’est bien de monter des gars masqués qui ont un masque sois un masque, de monter qu’on déchire techniquement, mais voilà quoi !!!
Je trouve qu’on comprend pas vraiment c’est quoi notre but et ce qu’on fout là, et à quelque mois de la sortie du jeu c’est un peu étrange !
Donc voilà si les gars en excitation ultime pouvaient m’expliquer ça serait cool, car, j’ai du louper le train et je ne sais toujours pas quel le but du jeu
Merci ????????
bennj posted the 05/29/2019 at 07:46 PM
J'avoue ca claque un max, Kojima maitrise vraiment son univers à fond.
biboys posted the 05/29/2019 at 07:49 PM
Je viens de voir le trailer graphiquement j'étais pas prêt même horizon ne tien pas la comparaison...

La modélisation des personnages, la mousse

Toujours aussi énigmatique, Kojima ces y faire ce jeux va cartonné et Sony signe la une exclusivité fantastique qui risque de tout cassé hâte de voir les premiers retours.
ravyxxs posted the 05/29/2019 at 07:53 PM
segatendo En terme de gameplay,c'est comme pour les graphismes,on a atteint la limite ou alors on est très proche,maintenant,on peaufine et on améliore,et niveau gameplay,bah Kojima est pour moi le meilleur lorsqu'on voit MGS5,y a pas photo. Donc c'est normal que la plupart ici disent que le gameplay est pas ouf,c'est quand la dernière fois qu'un gameplay a été révolutionnaire dans le genre et marqué l'histoire du JV ? Voilà. On améliore de nos jours,et on apporte des innovations,et à ce niveau Kojima maitrise bien ça.

Sinon faut comprendre l'anglais,on sait de quoi il s'agit à présent.
ravyxxs posted the 05/29/2019 at 07:56 PM
alucard13 Comme par hasard,toi,Negan,Diablo,vous êtes soit silencieux,soit à contre courant alors que le trailer est fou et bien réalisé. 100 likes d'ici,3 dislikes d'ici,les 3 fans Microsoft,vous,quelle surprise... $

Le sel..
leblogdeshacka posted the 05/29/2019 at 07:58 PM
torotoro59 je reste à l'affût
mrvince posted the 05/29/2019 at 07:59 PM
L'ambiance est dingue clairement, les acteurs ça le fait (ce madds mikkelsen qui vole la vedette a chaque fois qu'il est a l'écran...) après ouai le gameplay ça a pas l'air folichon... On verra bien. J'ai beaucoup envie d'y jouer quand même.
misterpixel posted the 05/29/2019 at 07:59 PM
ravyxxs Carrément, c'est pas crédible.
giusnake posted the 05/29/2019 at 08:00 PM
Le jeu a l'air chouette
segatendo posted the 05/29/2019 at 08:11 PM
Ravyxxs Non mais le gameplay si il est inspiré de MGSV moi ça me va très bien, dans la vidéo ça semble très efficace !
Juste que ça fait des mois qu’on nous annonce une façon de jouer révolutionnaire et finalement ce que j’ai vu dans le traiter n’a rien de révolutionnaire :/

Je parle très bien l’anglais, et j’ai pas vraiment trouvé qu’on d’explication solide sur le but précis du personnage.
Oui connecte les gens entre eux, mais c’est léger pour le moment comme explication.
Je sais que Kojima adore rester un minimum secret, mais là j’aurais aimé un peu plus d’explication à quelques mois de la sortie ça aurait été sympathique !
lez93 posted the 05/29/2019 at 08:11 PM
segatendo

Par contre je vois tout le monde afficher des « GOTY » « day one » et autres « n’est game ever » mais est ce que ces gens là auraient l’amabilité de m’expliquer à quoi consiste le jeu ?

Mais grave
skuldleif posted the 05/29/2019 at 08:13 PM
ravyxxs bah pour l'instant ms ne peut pas tenir la comparaison ,les fan ms sont obliger d'attendre l'e3
jrigole si sony fait trailer (de gameplay) + date de sortie de tlou2 pendant l'e3 de ms ce serait tellement du viol
zekk posted the 05/29/2019 at 08:16 PM
c'est dingue comme certains pro-m n'arrivent à digérer cette gen
ravyxxs posted the 05/29/2019 at 08:16 PM
skuldleif Ca serait un manque de respect énorme si ils tease la journée,puis balance durant la conf de Microsoft sur le net et les services de STreaming comme Twitch.
giusnake posted the 05/29/2019 at 08:17 PM
Sauf que.. après avoir regardé 3 fois la vidéo, j'ai toujours rien capté au jeu. Et puis les bébés dans les flacons.. trop dégueux j'peux pas.. beurk.

Et c'est pas le pro M qui parle.
kurosama posted the 05/29/2019 at 08:18 PM
Si on reste objectif,les phases de gameplay n'ont pas l'air si top/originales que ça..mais c'est Kojima,ca reste encore mysterieux/intriguant comme jeu.
mrpopulus posted the 05/29/2019 at 08:19 PM
Les gars, Kojima va pas tout montré en 1 trailer
zekk posted the 05/29/2019 at 08:20 PM
d'ailleurs quand les pro-m sont comme ça me font toujours penser à ce cher sam qui nous avait grattifié d'un petit un semaine avant la sortie de Bloodborne (selon mes sources, le jeu est un pétard mouillé) il me manque des fois le petit sam

giusnake c'est pourtant pas si dur à comprendre
corium posted the 05/29/2019 at 08:22 PM
Eh bien ce jeu déchaine les passions,c'est le signe distinctif des grandes oeuvres!
Un jeu original cela fait du bien et j'adore norman reedus,il a joué dans un film où il est dans un bunker,AIR, que j'ai trouvé plutôt pas mal.
spawnini posted the 05/29/2019 at 08:27 PM
kevisiano tu as balancé ta kalas28 deuxième com en dessous du tient
giusnake posted the 05/29/2019 at 08:27 PM
zekk Je te promet que je te dis vrai.. je trouve le jeu beaucoup trop malsain à mon niveau Des bébés vivant sous vide dans des flacons non pas possible.

Pas taper
zekk posted the 05/29/2019 at 08:31 PM
giusnake non mais ça je peux le concevoir à la limite et si c'est du troll au moins c'est fait avec humour mais on pas dire que l'on voit rien et qu'il n'y a rien à comprendre, on est clairement dans un mon uchronique et légèrement futuriste. on sur un openworld avec de la 3eme personne avec des véhicules... on est pas devant un trailer pour un film de lynch
alucard13 posted the 05/29/2019 at 08:34 PM
ravyxxs car je m'attendait à un gameplay révolutionnaire au vu de toutes ces personnes qui ont testé et dit qu'ils ont jamais vu ça. com du bullshit pour moi. Oui c'est beau mais pour l'instant c'est tout ce qui fait monter la hype. J'attends d'en savoir plus car j'espère (et je croise les doigts) que les bébé auront un rôle dans le gameplay. je veux quelque chose d'original.
fan2jeux posted the 05/29/2019 at 08:34 PM
giusnake
A ce qui parait, phil aurait adoré ce trailer et attends avec impatience la venue sur ps store sur xbox pour pouvoir y jouer
mrpopulus posted the 05/29/2019 at 08:44 PM
alucard13 L'univers est original, c'est déjà ça, après pour ce qui est du gameplay je pense que Kojima va pas tout montrer comme ça
metroidvania posted the 05/29/2019 at 08:52 PM
Enfin des news du jeu et surtout la date. Ca faire mal. Vivement


Changez pas les gars. Z êtes une belle famille.
diablo zabuza negan xenofamicom alucard13
kabuki posted the 05/29/2019 at 08:53 PM
giusnake ba un bébé sous vide comme tu dis dans le placenta de la mére est vivant tu sais
escobar posted the 05/29/2019 at 08:53 PM
Cette tuerie
giusnake posted the 05/29/2019 at 09:01 PM
zekk kabuki fan2jeux

J'suis quelqu'un de trop sensible surtout avec les exclus Sony.
krusty79 posted the 05/29/2019 at 09:04 PM
alucard13 Pareil pour moi, depuis le début j'arrive pas a y croire une seconde pourtant je me force en lisant tout ce qui a ete dit par ceux qui ont testé mais en voyant ça...le soufflé retombe une nouvelle fois car je n'y trouve rien de nouveau niveau gameplay. Remarque ca marche au final leur com, je suis obligé d'y jouer pour vraiment savoir ce qu'il en est.
alucard13 posted the 05/29/2019 at 09:05 PM
xslayer750 je l'espère à fond. Mais ya beaucoup de voyant ici, c'est trop s'avancer de dire GOTY, faut pas abuser en l'état on peut pas dire ça.
alucard13 posted the 05/29/2019 at 09:07 PM
krusty79 reste encore l'histoire de la corde, faut pas l'oublier peut être que ce sera une belle surprise.
alucard13 posted the 05/29/2019 at 09:12 PM
driver tu parle encore de crackdown 3. On ta pas encore expliquer pourquoi le jeu ne ressemble plus à ce qu'ils avaient montrer ? Disons que c'est à cause du rachat du studio qui était aussi également propriétaire du moteur d'où pourquoi ils sont reparti à zero et que c'est devenu largement moins ambitieux. Crackdown est vraiment poisseux. Ils ont eu le même problème avec killer instinct (rachat de double helix à la motié de la saison 2) mais heureusement ils ont bien gérer la suite. Je pense que c'est à cause du problème de crackdown 3 (+ scalebound) qui les a poussé a racheter plein de studio pour être sûr de plus avoir le même problème.
zekk posted the 05/29/2019 at 09:14 PM
bloodborne et ça continue le show, surtout que pour le dernier il nous fait le coup pour toutes les exclus sony
kadaj68800 posted the 05/29/2019 at 09:15 PM
C'est chaud dans le futur pour les livreurs Uber eats et deliveroo
alucard13 posted the 05/29/2019 at 09:17 PM
zekk non mais c'est dingue ! contrairement aux autre je reste réaliste c'est tout. Faut pas s'exciter pour pas grand chose non plus.
cliver posted the 05/29/2019 at 09:17 PM
Avec ce jeu et TLOU II Sony na lus aucune concurrence dans ce média
milo42 posted the 05/29/2019 at 09:19 PM
Cette ambiance

Hâte d'en voir plus
ducknsexe posted the 05/29/2019 at 09:23 PM
Tout le monde de détend et on se calme

Le jeu ne sera jamais goty. C est un bon jeu certe, mais c est surtout une expérience Qu un jeu. Un jeu avec des menacismes déjà vu. Un game play copier coller de MGS
zekk posted the 05/29/2019 at 09:26 PM
alucard13 parce tu ne sors pas le même couplet pour chaque exclu Sony ? tu sais autant que moi que c'est pas du tout la première fois qu'on a cette discussion
cliver posted the 05/29/2019 at 09:28 PM
ducknsexe Va jouer a Mario party 56 toi, tu va apprendre a Kojima a faire du Gameplay
tolgafury posted the 05/29/2019 at 09:34 PM
misterpixel Normal c'est une exclusivité PS4
J'espère en tout cas.

Après on sera fixé qu'on on verra la jaquette du jeu pour de bon.
leonr4 posted the 05/29/2019 at 09:38 PM
Plus de 300 coms dont 80% de la rage y a pas à dire on est bel et bien sur un article d'une exclue PS4
zekk posted the 05/29/2019 at 09:51 PM
leonr4 et après ils s'offusquent en plus
nakata posted the 05/29/2019 at 09:55 PM
Ça poutre !!!!

Si avec ça vous hésitez encore sur quelle console posséder en binôme avec Nintendo, c’est que vous avez un gros problème psychologique ...
kevisiano posted the 05/29/2019 at 09:59 PM
spawnini toujours fourré dans les bons coups
noctis posted the 05/29/2019 at 10:12 PM
cest tarpin beau
leonr4 posted the 05/29/2019 at 10:15 PM
zekk J'ai vu ça
sauronsg posted the 05/29/2019 at 10:19 PM
j'ai peur que ma PS4 Fat rende sont dernier souffle dessus tellement ça poutre ...
thekingofpop posted the 05/29/2019 at 10:27 PM
Ça hype trop pour pas gros choses... d'accord c'est beau mais faut voir dans son ensemble quand il sortira et mais bon le gameplay c'est pas révolutionnaire et même revues dans les derniers MGS.
Si c'est pour nous faire du "faux hype" comme the order 1886 ou Days Gone... Non merci je préfère garder mon argent pour The Last of Us 2
rendan posted the 05/29/2019 at 11:18 PM
GOTYCA Y EST C'EST DIT
joegillianprime posted the 05/29/2019 at 11:32 PM
visiblement le fait qu'il soit exclu ps4 et qu'il enthousiaste tout le monde fait grincer des dents certainset bin tant mieux continuer de rager nous en novembre on va s'eclater...
x2x3 posted the 05/29/2019 at 11:39 PM
bloodborne : Qu'est-ce qu'il me veut lui?
barberousse posted the 05/29/2019 at 11:58 PM
kaiden En effet, j’ai l’impression que le trailer a généré une légère tension sur le site
joegillianprime posted the 05/30/2019 at 12:02 AM
barberousse mais grave frerot , c'est toujours le meme delire avec les exclues sony spiderman , days gone, god of war , persona 5 , ghost of tshushima etc...toujours a venir l'ouvrir en faisant les objectifs a deux balles mais qui revent secretement d'avoir ces memes jeux sur leurs machines...en tout cas visiblement les exclues Sony leurs font sacrément mal mais mahlich comme on dit en novembre on sera tous dessus a kiffer
vers0 posted the 05/30/2019 at 12:27 AM
bon ba il me disait rien avant mais la c'est day one .
metroidvania posted the 05/30/2019 at 12:40 AM
xenofamicom désolé erreur voulais pas te notifier toi
x2x3 posted the 05/30/2019 at 12:54 AM
bloodborne : Ok, je me disais bien qu'il s'agissait d'une balle perdue
maxleresistant posted the 05/30/2019 at 12:58 AM
Finalement ça ressemble au bordel qu'est devenu MGS et le gameplay a l'air ennuyeux a souhait.
ravyxxs posted the 05/30/2019 at 04:19 AM
maxleresistant michaeljackson ducknsexe Ok simple question,c'est quoi pour vous un gameplay révolutionnaire de nos jours,ou,ce qui pourrait vous faire très envie. PS : max tu as une photo de GHOST,surement que tu attends le jeu,et bien en terme de gameplay basique,bien fait,mais pas révolutionnaire,ce jeu l'as,et MGS5 est à ce jour,l'un des jeu avec le gameplay le plus riche jamais atteint.

barberousse kaiden La jalousie,en face t'as pas ce genre de qualité ce que je peux comprendre mais quand même. Ils devront attendre l'E3 pour avoir une certitude que l'avenir sera aussi bon que chez Sony niveau exclu.
misterpixel posted the 05/30/2019 at 05:22 AM
3,1 millions de vues en 12 heures, il va pleuvoir des PS4 le 8 novembre.
delete9 posted the 05/30/2019 at 05:50 AM
Kojima le maitre du gameplay c'est day one sans hésitation
zampano posted the 05/30/2019 at 05:53 AM
ravyxxs Les gars veulent que tous les dev réinventent la roue à chaque jeu. Le gameplay est le meme que celui d'MGS V. Le gameplay d'infiltration le plus parfait à ce jour, mais ils sont jamais content parce que c'est Kojima et que les fans sont trop débile et aveugle apparement.
zampano posted the 05/30/2019 at 05:58 AM
kaiden Le pire c'est qu'ils ont l'argent pour acheter des écrans 4k, des figurines osef Ou encore des collector inutiles et qui prennent de la place, mais pas d'argent pour s'acheter une PS4 en occaz pour kiffer et d'arrêter d'avoir le seum de ne pas avoir tel ou tel jeu sur xbox.
zampano posted the 05/30/2019 at 06:03 AM
milo42
"cette ambiance
Hâte d'en voir plus"


Tu parles des commentaires de l'article ?
osga posted the 05/30/2019 at 06:12 AM
J'attends d'en voir plus niveau gameplay, mais niveau ambiance, direction artistique, scénarisation, cela semble des plus prometteurs.
Après je ne dirais pas qu'il sera mon GOTY ou non (on verra à sa sortie)
Et pour le petit troll :
Death Stranding = jeu de la gen
Crackdown 3 = jeu de la gêne
medoo posted the 05/30/2019 at 06:27 AM
sonilka Tous tes commentaires suintent l'arrogance, le dédain est le mépris. Je préfère 100x lire des commentaires de Fanboys que les tiens, que je reconnais sans même avoir à lire le pseudo du type qui l'a écrit.

Le ménage devrait être fait comme tu dis...

En ce qui concerne le jeu, il a l'ai monstrueux, même si pour l'instant, l'univers ne me parle pas des masses. Je suis heureux de voir qu'il y a des créateurs comme Kojima, Miyamoto ou Suzuki qui ont apporté, ou apporte quelque chose au domaine du jeu...
Jeux video toujours pas trés bien vu dans notre société, où il est mieux accepté de passer 5h à mater Netflix qu'a jouer à un jeu... Alors qu'au final, on reste derrière un écran hein...
biboys posted the 05/30/2019 at 06:44 AM
Ce jeux va redynamiser le Japon un peu , il en n'a besoin ça tombe bien. Vivement de voir tlou 2 et Ghost maintenant. Cette fin génération un feu d'artifice.
whiteweedow25 posted the 05/30/2019 at 07:45 AM
Tellement de rage dans cette article , succulent
sonilka posted the 05/30/2019 at 07:58 AM
medoo tant mieux pour toi si tu préfères voir des trolls polluer le site. Faut bien quelques ahuris pour défendre l'indéfendable. J'espère quand même que mon odieuse présence ne poussera pas un membre aussi actif à quitter le site. Je m'en voudrais tellement.

le dédain est le mépris

Etant donné que c'est exactement ce que j'éprouve à l'encontre de personnes de ce genre, cela me parait logique.
ostream posted the 05/30/2019 at 08:36 AM
Les mecs qui se prennent le choux pour un trailer, un jeu vidéo... Tout ce temps perdu a vouloir en vain convaincre l'autre. Vous vous sentirez bien bête en y repensant une fois que vous aurez grandi.
alucard13 posted the 05/30/2019 at 08:40 AM
ravyxxs la qualité en face ce sera Gears 5. Mais contrairement à la communauté sony jamais les pro m ne s'avance pour dire juste à la vu d'un trailer "GOTY" ou toutes les autres conneries qu'on peut voir. Certains devrait s'acheter un cerveau où on est devenu trop américaniser. Je sais pas mais ça fait peur.
onypsis posted the 05/30/2019 at 08:47 AM
On reconnait bien la patte de Kojima, mais justement tout me fait penser à MGS là.. J'ai tout de même hâte de l'essayer!
milo42 posted the 05/30/2019 at 09:01 AM
madd Absolument pas
ravyxxs posted the 05/30/2019 at 09:16 AM
alucard13 Certains devrait s'acheter un cerveau Putain, et c'est toi qui dit ça ?

les pro m ne s'avance pour dire juste à la vu d'un trailer "GOTY"

A parce que tu parles en leur nom ? Tu les connais tous ? Y a que nous,Pro S,qui crient au GOTY ?

toutes les autres conneries qu'on peut voir Le truc c'est qu'ici,sur cette article,vous nous sortez vos conneries hein, le trailer est très bien réalisé,intriguant et donne envie avec un gros casting,mais ça sort des comparaisons avec Crackdown 3,ça se plaint que les joueurs Sony sont très excités,que le net s'enflamme... Y a une grosse hype autour,moins de 24h et pratiquement 4M dans quelques heures. Tu veux mon avis ? La rage,l'envie,le fait de savoir qu'en face,vous avez pas tout ça,ou du moins depuis un bail. Alors oui tu me diras "on a pas besoin de ça",oui ok,sauf que si demain on inverse les rôles,jamais,oh grand jamais,tu vas reprendre Diablo ou Negan d'arrêtez de dire "GOTY" pour Gears 5.

C'est mieux si tu quittes l'article mec,tu te fais du mal en solo pour rien,laisse les gens kiffer,arrêtez de rager à chaque exclu Sony qui cartonne,ça devient barbant...
iglooo posted the 05/30/2019 at 09:27 AM
ravyxxs tu parles à un gars qui disait que les noirs possesseurs de Playstation étaient des bounty hein...
Laisse-les pleurer, ça fait du bien de vider sa rage
spilner posted the 05/30/2019 at 09:32 AM
+ de 100 Likes, 400 coms, + de 3,6M de vue rien que sur la chaîne Playstation, ça calme.
maxleresistant posted the 05/30/2019 at 09:32 AM
ravyxxs j'ai jamais parlé de gameplay révolutionnaire.
J'aime que dans les jeux il y ait de l'action, courir, sauter, tirer, fighter.
Là clairement le jeu c'est transporter des caisses, se barrer en courant, installer des échelles.
Pas ma came, je préfère surtout en mode open World (double chiant)
Donc j'attends de test le jeu, mais je suis plus emballé du tout.

Pour moi oui, j'attends plus Ghosts et Last of Us. Plus ma came.
voxen posted the 05/30/2019 at 09:37 AM
Dans Death Stranding, les morts de toutes les guerres viennent s'échouer dans cette étrange dimension. La plupart viennent de Gamekyo, et ici se trouve le champ de bataille à l'origine.
biboys posted the 05/30/2019 at 09:54 AM
En tout cas death stranding laisse personne indifférent et fait parlé le3 serait il déjà plié avec un Sony vainqueur sans même y avoir participé c'est carrément inédit la
iglooo posted the 05/30/2019 at 09:59 AM
voxen posted the 05/30/2019 at 10:03 AM
iglooo il paraît que Kojima va venir piocher quelques guests sur le site et en faire un dlc, c'est KyojimaLeak qui le dit !
medoo posted the 05/30/2019 at 10:04 AM
sonilka

Je ne défends rien ni personne, je mets juste en exergue le fait que ton comportements et tes commentaires sont tout aussi polluant que ceux que tu condamnes.

Mais ta réponse est celle que j'attendais, celle d'un idiot imbus de sa personne.
Mais je ne t'en veux pas, je sais que tu n'es pas idiot...
iglooo posted the 05/30/2019 at 10:14 AM
medoo tu ne peux pas juger de la même manière ou placer sur un pied d'égalité un habitué de la guéguerre des consoles et quelqu'un qui lui remet une fois par semestre son nez dans sa merde, ça n'a rien à voir. Le feu est parfois combattu par le feu
gameslover posted the 05/30/2019 at 10:19 AM
biboys sony met l'E3 K.O sans y participer :')
milo42 posted the 05/30/2019 at 10:20 AM
ravyxxs Perd pas ton temps, ce mec dois balancer de l'eau bénite sur des PS4 quand il en vois
medoo posted the 05/30/2019 at 10:25 AM
iglooo Peu importe au final, un des commentaires est inutile, l'autre est inutile et méprisant...

Bref... Honnêtement, Il faut être aveugle pour pas se rendre compte que la majeur partie du temps, les commentaires de sonilka on quelque chose de "dérangeant"...

M'enfin...
lion93 posted the 05/30/2019 at 10:26 AM
alucard13, il me semble que l'an dernier GOW aussi c'était la même chose et il a été élu GOTY. Après, il se peut que le jeu se plante complètement mais dans les faits les exclusivités de sony de gros envergure ont assuré sur cette génération.
kabuki posted the 05/30/2019 at 10:47 AM
milo42 ravyxxs C'est a la rage des fanatiques que l'on reconnait l'impacte d'une exclu... cherchez pas a ce niveau c'est de la jalousie rien d'autres.
milo42 posted the 05/30/2019 at 10:50 AM
kabuki C'est une pathologie à ce niveau

Jamais vu autant d'aigreur
killia posted the 05/30/2019 at 10:52 AM
Oh putain, j'ai raté un moment d’anthologie, mais dans le lot je retiens les punchlines de platines de Sonilka et Driver

C'est chaud quand même ce déchaînement de passion pour un jeu qui finalement n'a même pas tout montré.
Mais il faut reconnaître à un moment donné, loin de toutes mauvaises foi, que l'ambiance qui s'en dégage et l'emballage sont juste putain d'aguichant.
kabuki posted the 05/30/2019 at 11:03 AM
milo42 Ah ouais non mais là les gars ont fait une crise aigue
alucard13 posted the 05/30/2019 at 11:08 AM
ravyxxs et pourtant Gears 5 pourrait être une belle surprise. Puis cette année microsoft a des jeux c'est pas comme l'année dernière, là ya de la concurrence don crackdown 3 Pour moi le GOTY serai Samurai Shodown point barre. Mais t'a peut être pas connu les années 90 donc tu peux pas comprendre.
Moi j'ai été plus hypé par ça hier https://youtu.be/m2rzdrDpq48
milo42 donc t'es d'accord c'est le GOTY ?
alucard13 posted the 05/30/2019 at 11:11 AM
ravyxxs je dis juste que pour l'instant il y a pas assez de matière pour dire que c'est le GOTY. GOD OF WAR c'est différent les gens y ont jouer avant de dire que c'est le GOTY, j'ai jamais vu à part peut être des pro s dire que c'est le GOTY avec juste les trailers avant la sortie.
milo42 posted the 05/30/2019 at 11:11 AM
kabuki Bientôt faudra s'excuser d'être hypé par un jeu

Bref, ce jeu s'annonce prometteur et c'est le principal

alucard13 Je m'en bat les couilles de vos concours de petites bites, moi tant que le jeu est bon ça me convient.

Toi par contre t'as un gros problème avec tout ce qui touche Sony et sa PS4
alucard13 posted the 05/30/2019 at 11:15 AM
lion93 comme dit plus haut s'avancer sur des trailers. N'importe qu'elle studio peut faire un trailer bullshit et tu va dire que c'est le GOTY (Anthem)

milo42 mon cul j'ai toujours kiffé bloodborne,GGXRD ou GOW tu peux chercher j'ai émis que tu positif. fait toi ta propre idée au lieu de croire les conneries des autres.
alucard13 posted the 05/30/2019 at 11:16 AM
milo42 mais c'est la dictature ici t'es pas d'accord à 100 % t'es forcement contre. continue change rien
milo42 posted the 05/30/2019 at 11:18 AM
alucard13 Je connais ton passif sur le site, pas besoin de l'avis des autres.

Et t'as beau te posé en victimes, ça changera rien, t'es du niveau de Kyogamer.
alucard13 posted the 05/30/2019 at 11:20 AM
milo42 si tu veux. tu vois sur un trailer de GEARS5 les gens auraient dit GOTY j'aurais eu le même discours. ça me sort par le fion les gens qui encense un jeu sans y avoir jouer.
supasaiyajin posted the 05/30/2019 at 11:22 AM
Plus de 400 commentaires ! Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé nan ?
milo42 posted the 05/30/2019 at 11:27 AM
alucard13 C'est sur la hype du moment. Le jeu est attendu depuis des lustres et il faut dire que le trailer est très bon.

Perso, j'attends d'en voir plus avant d'hurlé au génie mais l'ambiance m'a convaincu

Quant à Gears 5, il sera indéniablement un des jeux de l'année, y'a pas trop de risque à avoir de ce côté là.
ravyxxs posted the 05/30/2019 at 11:29 AM
alucard13 Ce que je veux dire,c'est arrête de te prendre la tête pour des gens qui disent "GOTY",c'est pas sérieux dans le fond,c'est tout,on le sait tous,donc si t'es si malin que ça en parlant de cerveau,tu devrais le savoir de base que rien de tout cela n'est pris au sérieux. Et pire c'est que ça t'affecte,et ça t'énerve tout comme Diablo. donc non les gars,arrêtez vos jalousies à deux balles,et jouez au jeu point barre,ou pas. On kiffe juste le trailer et la mise en scène,on est excité et c'est normal avec Kojima. Gears 5 sera aussi un très bon jeu,mais là encore,la différence avec toi,c'est que moi je vais y joué et je le dit haut et fort,si le trailer va claquer,je vais commenter sur le trailer PAS sur l'envie et l'excitation des fans de la marque,sinon je passe pour le rageux de premiere.

Allez à plus,arrête d'être un fanboy bordel de merde,t'as quelle âge ? T'es plus agé que moi bon sang,fait chier quoi....laisse ça aux gosses non ?? Allez tchao.

Et je suis un 1987,donc arrête de me sortir des "je peux pas comprendre" sur les jeux d'antan,contrairement à toi j'ai commencé avec Une megadrive,nes,snes,neo geo,puis gameboy,ps1 etc

carapuce Spiderman surement,ou une grosse exclu. Les fanboys se réunissent et ça crée des débats lool.
sonilka posted the 05/30/2019 at 11:34 AM
medoo sollicite la modération dans ce cas. Elle est la pour ca.
alucard13 posted the 05/30/2019 at 11:40 AM
milo42 non Gears 5 peut pas pretendre trop classique et trop bourrin. Puis c'est sur one .
ravyxxs non ça m'affecte pas mais ça m'occuppe de leur répondre le temps passe lentement pendant le ramadan. Que veux-tu j'aime bien essayer de raisonner les gens mais c'est peine perdu. Moi tout ce que j'espère c'est que le jeu soit bon.
j'ai commencer avec un cpc 6128 plus la liste de consoles que j'ai joué est trés longue j'ai même eu une neo pocket ou la turbo gt.
plolely posted the 05/30/2019 at 11:47 AM
Il y a une ambiance unique qui se dégage de ce projet, c'est clairement indéniable. Par contre au niveau du gameplay, pour le moment on ne voit rien de révolutionnaire comme on nous l'avait mentionné plusieurs fois.

Après je sens que comme pour Zelda Breath of the Wild, je vais adorer déambuler dans les environnements de ce jeu, il se dégage quelque chose de si particulier dans les paysages, j'aime déjà !

Bref, j'ai hâte de le découvrir, ça risque d'être quelque chose ce Death Stranding !
ravyxxs posted the 05/30/2019 at 12:06 PM
alucard13 Oui mais mec,encore une fois tu t'en fou de ce que les gens disent ou pensent,moi quand je vois "DAY ONE" "GOTY" que ce soit les Pro M ou Pro S,ça leur regarde,moi c'est clairement pas mon cas,j'achète jamais des jeux day one ou proclame un GOTY sorti des buissons. Toi tu prends le choux trop vite,et pour rien quand c'est Sony,on le sait tous,et ça ferait du bien que tu avoues toi même. Tu sais être fanboy ça n'aide pas du tout,mais alors PAS DU TOUT ! Je suis un Pro S,tous le monde le sait ici,mais je suis loin très loin d'être un Fanboy Sony à la Kyogamer,ou Diablo,Haloman etc,Sony c'est pas mon père,j'ai pas d'action,il paye pas mes factures,j'en ai rien à faire,c'est du divertissement,il faut que ça rentre dans le crane des gens ça,surtout le Diablo,et toi aussi faut faire des efforts. Sony vous à rien fait,ils délivrent de bonne expérience de jeu exclu c'est tout,à vous en tant que joueur de briser les barrière et de pas être têtu et de faire le pas avec beaucoup de recul(car vous êtes fanatiques et c'est mauvais en plus de jouer sur votre jugement). Lorsque chaque exclu arrive et fou le feu,bah vous êtes négatif dans l'autre clan.

Alors l'évidence,c'est que oui,niveau popularité et exclu,Sony a juste écrasé Microsoft sur la gen,mais je reviens sur ce que j'ai dit,faites vous plaisir avant tout,si de l'autre côté c'est plat,pourquoi se privé et rager par la suite ? Ça n'a aucun sens mec,aucun,y a plus important dehors non ? Là je te parle juste pour te raisonner aussi,alors que j'ai envie de finir mon doc de plus d'une heure,c'est pour dire lol...

Sony,Nintendo,Microsoft,même combat,ils nous divertissent,prendre part à l'un et délaissé les autres par préférences avec des arguments infondés et pas crédible,en cachant son envie auprès de certaines de leur qualité,c'est clairement un soucis de maturité et d'assurance.
iglooo posted the 05/30/2019 at 12:07 PM
alucard13 quand on arrive pas à détecter l'hyperbole, on la met en sourdine.
Si negan me sort "GotY " pour GoW5, je le comprend comme un enthousiasme de bonne augure par un fan de la série. On est pas tous aussi premier degré, c'est l'industrie du divertissement, pas des thèses de philosophie comparée...
Y'a des BA qui provoquent de l'émotion chez les fans, donc les soit-disants raisonneurs, si vous arrivez pas à déceler ce qui ressort de la raison et de l'émotion, commencez par vous développer humainement.
negan posted the 05/30/2019 at 12:11 PM
iglooo Gears 5 Goty évidemment
iglooo posted the 05/30/2019 at 12:25 PM
negan TMTC
kabuki posted the 05/30/2019 at 03:49 PM
milo42 On dirait un sujet sur la politique ou religions

On s'excusera de rien tkt
genjitakiya posted the 05/30/2019 at 03:56 PM
ostream Tout ce temps perdu a vouloir en vain convaincre l'autre. Vous vous sentirez bien bête en y repensant une fois que vous aurez grandi. C'est trop tard mec ils sont déjà "Grands" y'en a qui ont 30 ans passé surement des gosses en plus

Breeeeeef

Purée le 8 novembre me parait si loin , bravo Kojima , on a pas attendu pour rien !!!
mercure7 posted the 05/30/2019 at 04:22 PM
Ca sent bon mais j'attends de voir l'équilibre entre cutscenes et gameplay ...
hyoga57 posted the 05/30/2019 at 04:49 PM
spilner jenicris gantzeur kaiden Et ceci devrait mettre les allergiques à la marque PlayStation en stress...

https://trademarks.justia.com/871/07/death-87107685.html
joegillianprime posted the 05/30/2019 at 05:35 PM
ducknsexe posted the 05/30/2019 at 06:43 PM
L e3 à commencer avec death stranding, le plus gros morceau sera Microsoft et finira en beauté avec nintendo
milo42 posted the 05/30/2019 at 06:59 PM
shaco posted the 05/30/2019 at 08:53 PM
Bordel ça pue le kojima a mort, le style et l’ambiance sont dingue!!
biboys posted the 05/30/2019 at 09:24 PM
choumi posted the 05/30/2019 at 10:29 PM
Pauvre Sekiro. Ce jeu anecdotique aura fait de son mieux mais tout le monde l'a déjà oublié. Faites place au GOTY 2019. Bye Bye Miyazaki.
shao posted the 05/31/2019 at 11:06 AM
Franchement, niveau DA, ambiance, Univers c'est une vrai claque! Rien à dire.
Plus le jeu de se dévoile et plus il en devient intrigant. Et surtout c'est magnifique techniquement parlant!
Pour le gameplay en revanche, le jeu a encore tout à prouver pour moi. Pas vraiment vu de phase de gameplay transcendante mais on ne sait jamais. L'essentiel sera avant tout d'avoir un gameplay solide quoiqu'il arrive.

Enfin bref, je peux enfin le dire... j'ai hâte!!!!!
shido posted the 05/31/2019 at 02:40 PM
choumi c'est quoi le rapport avec sekiro ? . Je sais que le jeu a détruit l'amour propre de certain mais respectez vous bordel
paladindon posted the 05/31/2019 at 04:48 PM
choumi Arrête cette fixation sur Sekiro qui semble avoir violé ta famille sur plusieurs générations, ça devient ridicule. Ce jeu mérite amplement un GOTY comme Bloodborne à son époque et c'est pas ton attitude de pleureuse qui y changera quoique ce soit.
biboys posted the 06/03/2019 at 12:39 PM