profile
misterpixel

posted the 05/26/2017 at 09:39 PM
Je regarde mon clavier tout en écrivant ce que je suis entrain d'écrire dans cet onglet pour vous expliquer ce que je fais en ce moment, je m'apprête à faire valider après ce point, vous savez tout.
25
Likes
friends : 10
followers : 4
following : 3
sex : male
birthday : 04/06/1994
country : France
company position : PixeLand
misterpixel the 01/19/21 at 04:40 PM
has added a new comment on the blog article Naughty Dog sur un jeu de Fantasy ?.
"Il en faut quand même très peu pour imaginer des choses."
misterpixel the 01/17/21 at 02:16 PM
has added a new comment on the blog article David Jaffe tacle sévèrement la Playstation 5.
"Je me demande bien ce qu'il y a de transcendant sur SX, l'argument du Gamepass c'est mignon hein je dis pas mais sur la nouvelle génération ça repart de 0 et hormis pour jouer à des vieux jeux je vois pas ce qu'il propose de neuf à ce jour. Puis bon l'auteur manque cruellement de neutralité vue la dent qu'il a contre Sony mais bien évidement ce genre de discours ne peut qu'être repris afin de rassurer ceux qui ont encore et toujours besoin de l'être face au succès (malheureux pour eux) de la machine. Il faudra s'y faire un jour ou l'autre, mais vraiment."
misterpixel the 01/16/21 at 06:52 PM
has added a new comment on the blog article ResetEra : Microsoft aurait des jeux non annoncés pour 2021.
"Encore heureux non ? Hormis Halo Infinite on a rien de plus côté Xbox Games Studios d'annoncé cette année. Je parle bien productions qui appartiennent à Xbox hein. (et Psyconauts 2 mais il est sur PS4 aussi)"
misterpixel the 01/16/21 at 11:22 AM
has added a new comment on the blog article [2020] Demon's Slayer : Classement au Box official mondial !.
"@amassous J'étais pas au courant, merci"
misterpixel the 01/16/21 at 08:45 AM
has added a new comment on the blog article [2020] Demon's Slayer : Classement au Box official mondial !.
"Qu'ils adaptent cette licence en JV ne serait-ce que pour le Japon, ça pourrait faire du bien à la marque PlayStation."
misterpixel the 01/15/21 at 06:27 PM
has added a new comment on the blog article la liste des exclu xbox 2021.
"@gemini Halo bénéficie d'un an de plus de dev alors qu'il devait sortir y'a quelques mois il sera prêt à coup sûr ou alors c'est qu'ils repartent vraiment de 0 et que l'équipe initial était vraiment à la ramasse..."
misterpixel the 01/15/21 at 06:24 PM
has added a new comment on the blog article la liste des exclu xbox 2021.
"Psyconauts 2 est pas exclusif. Bon sinon il est temps que Microsoft annonce son planning car ces pas ces jeux qui feront vendre des consoles."
misterpixel the 01/12/21 at 09:01 PM
"@edarn Je pense que c'est surtout le beau discours ça mais qu'en l'occurrence ils n'ont pas forcément le droit de revenir sur des contrats déjà établis encore moins si c'est Disney derrière. Quelqu'un s'y connaît peut-être mieux que moi ici ? Mais si Disney a conclu les choses dans l'idée d'en faire un multi ils pourront pas revenir dessus au risque de les faire se désister ou les faire changer d'avis via de l'argent."
misterpixel the 01/12/21 at 06:30 PM
"@shanks qu'est-ce qui oblige Bethesda à l'annoncer maintenant ? Ça veut donc dire que ça a été décidé avant le rachat et donc qu'il ne s'agira probablement pas d'une exclusivité"
misterpixel the 01/12/21 at 05:06 PM
"@shanks @chester Comme je disais, la différence avec ce Indiana Jones c'est que Sony a pu user de son pouvoir sur la licence au cinéma pour proposer à Disney l'exploitation de la licence en jeu contre l'exploitation du personnage par Disney au cinéma. Mais d'un autre côté, rien n'empêche financièrement à Microsoft de se payer une licence Disney pour le jeu vidéo tout en leur offrant des royalties etc. Le truc c'est qu'on peut se poser la question de pourquoi l'annoncer via un simple tweet et pas profiter d'un évent Xbox ou encore se targuer qu'il s'agit d'une exclusivité dès maintenant? Bref, en 2015 ils avaient tenté d'avoir leur Uncharted avec Rise of the Tom Raider, aujourd'hui ils ont potentiellement réussi avec cet Indiana Jones (si exclusif, possible pour moi)."